hier soir dans le métro, 2 personnes se sont levées pour me laisser leur place... (à 5 minutes d'intervalle...)
(j'suis restée debout ducoup!
)

c'te lose...
hier soir dans le métro, 2 personnes se sont levées pour me laisser leur place... (à 5 minutes d'intervalle...)
(j'suis restée debout ducoup!
)
c'te lose...
et t'es sur que t'as vraiment rien dans le bidou ?
c'te lose...
3 mois après l'accouchement c'est normal, non?
c'te lose...
ouais emma! parce que y en a d'autres qui disait la même chose et croyait avoir une ernie!!
c'te lose...
emma a dit :
et t'es sur que t'as vraiment rien dans le bidou ?
![]()
han, ça serait la cataschtroumpf!
et stefdde, malheureusement oui je suppose que c'est normal, mais ça fait toujours iech!! surtout que après la première fois, ben j'ai essayé de rentrer un peu le ventre et trois stations plus tard, une dame me redemandait si je ne voulais pas m'asseoir!
c'te lose...
'tain t'es con ! T'aurais du t'asseoir !
File vite chez le suédois en kit (avec Flit...) !
c'te lose...
moleskine a dit :
'tain t'es con ! T'aurais du t'asseoir !![]()
ouais je sais, mais j'étais trop vexée!
c'est clair, Flit, allons ensemble dans des endroits bondés (genre y a quoi comme expo qui cartonne qu'on grille tout le monde??)
(tiens ça me fait penser qu'il faut que j'aille au MaM voir l'expo Larry Clark)
c'te lose...
FireFly a dit :
(tiens ça me fait penser qu'il faut que j'aille au MaM voir l'expo Larry Clark)
Tu sais que c'est un lieu immoral ? Pas sûre que ce soit bon pour les femmes (presque) enceintes
c'te lose...
'tain! j'allais jouer de ma Flitouch ds une queue si loooooooongue tout à l'heure (à ne pas mal interpréter Nastia et Sum
) et gratter au moins 15 min d'attente lorsqu'une vraie femme enceinte est arrivée!
bah, j'l'ai laissée passer et j'ai checké et rechecké et rechecké mes mails...pendant 17 min!
c'te lose...
t'es sûre que c'était une vraie? c'était pt'être moi en fait
c'te lose...
comment dire...elle était black, mesurait 1,80, devait peser 50 kilos max et avait une groooosse boule sous son pull!
ça te transforme à ce point l'accouchement FF???
c'te lose...
ah non, en fait c'était pas moi
c'te lose...
c'te lose...
J'ai assisté à une boulette dans le RER : une jeune femme laissait penser compte tenu de son ventre qu'elle puisse être enceinte. Une femme lui propose sa place et vu la réaction de cette femme, elle ne l'était pas... C'est aussi arrivée à une amie et c'est très vexant.
Donc je m'abstiens quand j'ai un doute sauf si c'est une grande black d'1M80 pour 50KG qui a une grosse boule sur son pull

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact