Je suis chargée de réserver des cours de cusine japonaise que nous offrons à une collègue. J'ai un peu fureté déjà. Mais si vous avez déjà testé des cours ou eu de bons échos sur un cours, je suis preneuse.
Merci.

cuisine japonaise
Je suis chargée de réserver des cours de cusine japonaise que nous offrons à une collègue. J'ai un peu fureté déjà. Mais si vous avez déjà testé des cours ou eu de bons échos sur un cours, je suis preneuse.
Merci.
cuisine japonaise
Justement je me renseignais pour en offrir à mon frère. Apparemment ceux là sont très bien:
cuisine japonaise
Ce sont ceux que j'avais offerts au père d'Ismaël à l'époque ...
Il est allé à 2 ateliers différents, je crois que cela lui avait bien plu mais il n'a jamais réussi à refaire à la maison ce qu'il avait appris (malheureusement car nous sommes tous les 2 amateurs de cuisine japonaise).
Les p'tites horreurs qu'il faisait me donnaient plutôt la nausée (mais j'étais enceinte) !
cuisine japonaise
Wasabi c'est ceux que j'avais en tête et finalement je me décide pour ça :
http://www.goosto.fr/guide/cours-de-cuisine/espace-culturel-japonais-manekineko-10002667.htm (qui conviendra parfaitement à la dame en question)
cuisine japonaise
Super adresse et surtout possibilité d'apprendre autre chose que des sushis
J'adore leur cuisine...
cuisine japonaise
Tu as suivi les cours ou il y a aussi un restau ?
cuisine japonaise
Non non j'ai juste regarde le site et cela a l'air super conviviale et je trouve que la cuisine jap' est bonne et saine!

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact