Cuisine sans cuisiner

Commencé il y a 3 mois par leloustic. Dernière réponse de emilie_loup.

leloustic

leloustic
Posté il y a 3 mois

Cuisine sans cuisiner

Bon comme vous le savez, je suis bloquée...
Aujourd'hui j'ai mangé que des cochonneries (2 bols de céréales...)!
J'ai l'habitude de cuisiner beaucoup, je n'achète que des produits frais, jamais de plats tout près. Du coup je n'ai pas eu le courage de me cuisiner quelque chose. déjà monter à l'étage pour aller aux toilettes c'est hard!
Du coup j'aurai vraiment besoin de ces plats tout près, et je ne sais pas du tout quoi prendre?
Je sais à peine ce qui se fait, se fait pas, ce qui serait idéal pour moi, pour G. et pour les enfants quand ils seront là.
J'ai une ADMR qui va venir m'aider, je pense lui donner une liste de courses, mais je n'ai absolument aucune idée de quoi mettre dessus...
Help me girls!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 mois

Cuisine sans cuisiner

Picard, le paradis des paresseux!!! C'est l'idéal pour cuisiner en 5 mn, des trucs sains (purées de légumes bio, sachet de mélanges de légumes vapeur, plein de poissons,...) aux trucs moins sains (super bonnes pizzas, cheeseburgers et frites à faire au micro-ondes)....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

stefdde

stefdde
Posté il y a 3 mois

Cuisine sans cuisiner

Ou alors toupargel, à peu prêt la même chose que Picard mais livré à domicile et du coup un site internet pour te faire une idée de ce qui existe

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 mois

Cuisine sans cuisiner

Mais Picard aussi a un site internet, j'y pense, et ils livrent... (par contre je ne sais pas s'ils livrent dans ton coin...)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

stefdde

stefdde
Posté il y a 3 mois

Cuisine sans cuisiner

Ah ouais! Je savais pas, bon à savoir!

leloustic

leloustic
Posté il y a 3 mois

Cuisine sans cuisiner

J'ai pas de congélateur...
Enfin j'en ai un petit sous mon frigo, mais il est plein de viande à cuisiner justement.

stefdde

stefdde
Posté il y a 3 mois

Cuisine sans cuisiner

Ça va compliquer les choses parce que la majorité des plats préparés sont surgelés!

leloustic

leloustic
Posté il y a 3 mois

Cuisine sans cuisiner

Oui c'est bien ce que je me disais... et c'est pas le bon mois pour investir...

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 3 mois

emma

emma
Posté il y a 3 mois

Cuisine sans cuisiner

Des sauces tomates, du jambon, des crêpes à garnir, un poulet tout cuit, quelques boîtes de légumes, des sardines, du maquereau en conserve vapeur, du thon, de la crème : pâte au thon à la crème. Omelette lardons. Des trucs tout prêt de la marque bjorg. Des pâtes à gâteaux à verser dans le moule. Une raclette fromage et charcuterie. Des croques monsieurs. De la purée en sachet. De la soupe de poissons. Encore ?

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 mois

Cuisine sans cuisiner

Tu peux pas te faire livrer directement des petits plats par un boucher du village? Ou demander à ton mec de passer les chercher chaque soir? En général ils font tous traiteur, c'est frais, ca varie...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 mois

Cuisine sans cuisiner

Bonne idée Truc!
Charcutiers, boulangers, ils font des quiches, des choses simples et fraiches.

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

leloustic

leloustic
Posté il y a 3 mois

Cuisine sans cuisiner

Oui pour le moment G. a ramené des trucs comme ça.
J'ai réussi à faire un peu de place dans le congélo pour l'envoyer faire un tour chez Picard!
Le truc en plus c'est que si je mange pas bien équilibré, je suis malade, nausées de malade...
Bref, en tout cas merci pour vos conseils, je vais faire un mix de tout!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 mois

Cuisine sans cuisiner

Essaye de manger plus souvent en petites quantités, histoire de ne jamais être vraiment a jeun, il me semble que c'est ça qui donne des nausées...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact