Bon comme vous le savez, je suis bloquée...
Aujourd'hui j'ai mangé que des cochonneries (2 bols de céréales...)!
J'ai l'habitude de cuisiner beaucoup, je n'achète que des produits frais, jamais de plats tout près. Du coup je n'ai pas eu le courage de me cuisiner quelque chose. déjà monter à l'étage pour aller aux toilettes c'est hard!
Du coup j'aurai vraiment besoin de ces plats tout près, et je ne sais pas du tout quoi prendre?
Je sais à peine ce qui se fait, se fait pas, ce qui serait idéal pour moi, pour G. et pour les enfants quand ils seront là.
J'ai une ADMR qui va venir m'aider, je pense lui donner une liste de courses, mais je n'ai absolument aucune idée de quoi mettre dessus...
Help me girls!
Cuisine sans cuisiner
Cuisine sans cuisiner
Picard, le paradis des paresseux!!! C'est l'idéal pour cuisiner en 5 mn, des trucs sains (purées de légumes bio, sachet de mélanges de légumes vapeur, plein de poissons,...) aux trucs moins sains (super bonnes pizzas, cheeseburgers et frites à faire au micro-ondes)....
Cuisine sans cuisiner
Ou alors toupargel, à peu prêt la même chose que Picard mais livré à domicile et du coup un site internet pour te faire une idée de ce qui existe
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Cuisine sans cuisiner
Mais Picard aussi a un site internet, j'y pense, et ils livrent... (par contre je ne sais pas s'ils livrent dans ton coin...)
Cuisine sans cuisiner
Ah ouais! Je savais pas, bon à savoir!
Cuisine sans cuisiner
J'ai pas de congélateur...
Enfin j'en ai un petit sous mon frigo, mais il est plein de viande à cuisiner justement.
Cuisine sans cuisiner
Ça va compliquer les choses parce que la majorité des plats préparés sont surgelés!
Cuisine sans cuisiner
Oui c'est bien ce que je me disais... et c'est pas le bon mois pour investir...
Cuisine sans cuisiner
Peut etre ca?
http://www.les-menus-services.com/agence_rennes.html
http://www.porteur-de-saveurs.com/repas-domicile.html
Cuisine sans cuisiner
Des sauces tomates, du jambon, des crêpes à garnir, un poulet tout cuit, quelques boîtes de légumes, des sardines, du maquereau en conserve vapeur, du thon, de la crème : pâte au thon à la crème. Omelette lardons. Des trucs tout prêt de la marque bjorg. Des pâtes à gâteaux à verser dans le moule. Une raclette fromage et charcuterie. Des croques monsieurs. De la purée en sachet. De la soupe de poissons. Encore ?
Cuisine sans cuisiner
Tu peux pas te faire livrer directement des petits plats par un boucher du village? Ou demander à ton mec de passer les chercher chaque soir? En général ils font tous traiteur, c'est frais, ca varie...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Cuisine sans cuisiner
Bonne idée Truc!
Charcutiers, boulangers, ils font des quiches, des choses simples et fraiches.
Cuisine sans cuisiner
Oui pour le moment G. a ramené des trucs comme ça.
J'ai réussi à faire un peu de place dans le congélo pour l'envoyer faire un tour chez Picard!
Le truc en plus c'est que si je mange pas bien équilibré, je suis malade, nausées de malade...
Bref, en tout cas merci pour vos conseils, je vais faire un mix de tout!
Cuisine sans cuisiner
Essaye de manger plus souvent en petites quantités, histoire de ne jamais être vraiment a jeun, il me semble que c'est ça qui donne des nausées...
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet