Mais alors !! T'es enceinte ?!! C'est génial !! Je pensais que tu en avais fini avec la maternité ! Mais non, hop, tu replonges ! Félicitations !!!
Dis-nous tout !!!!!
Cyclea !!!! Au rapport !
Cyclea !!!! Au rapport !
le 3ème chapitre !!!!!!!!!!!
Cyclea !!!! Au rapport !
Ben à la base, j'en avais fini! pas de mon propre chef, puisque 3 enfants c'était mon idéal de famille, mais par obligation du fait de ma rupture utérine.
Les medecins m'ayant formellement interdit toute grossesse 5 ans après la naissance de ma pitchoune.
sauf que je suis quand même tombée enceinte il y a 2 ans, que en consensus avec les medecins, mon époux et moi-même on a décidé de ne pas le garder, surtout qu'il y a 2 ans, c'etait beaucoup le bordel familial, avec les soucis de mon fils notamment.
Lors de l'avortement, j'ai rencontré à l'hopital franco britanique des medecins super competents et tres ouverts qui m'ont expliqué qu'il n'y avait pas de fatalité a la rupture utérine.
J'ai donc subit une hysteroscopie et une hystérosalpingographie (je vous laisse googleliser à loisir).
il en est ressortit qu'ils n'ont rien vu qui annoncait une impossibilité de grossesse, mais personne ne peut m'assurer formellement que je pourrai mener une grossesse à terme.
Donc on a refléchi longuement et intensemment et on a décidé de tenter le coup, tout en sachant que ce sera une grossesse à risque et qui peut ne pas aboutir.
Mais quand on a 2 loustics qui nous regardent avec des yeux de chiens battus et qui demandent en choeur "c'est quand que le bébé qui est dans les nuages descend dans ton ventre?" on ne peut que succomber
Cyclea !!!! Au rapport !
wahouuuuu je ne m'en remets pas
j'imagine que tu vas être suivie de très très près par ton obstétricien
je croise les doigts +++++++++++++++
Cyclea !!!! Au rapport !
Yes ! Félicitations à vous Cycléa, la famille s'agrandit, c'est top !!
Et bon courage pour le déroulement de la grossesse !!!!
Cyclea !!!! Au rapport !
Je te souhaite de tout cœur d'avoir une belle grossesse sans trop d'encombres...
Et encore félicitations!!!
Cyclea !!!! Au rapport !
c'était donc ça ton plan pour déménager!!!?
Cyclea !!!! Au rapport !
Merci les filles!
bicha a dit :
c'était donc ça ton plan pour déménager!!!?
Heu non...
Mais faudra bien
Cyclea !!!! Au rapport !
j'avais bien deviné avec ce fameux "3ème chapitre" ! félicitations ! ta rupture utérine s'est produite pendant un accouchement ?
Cyclea !!!! Au rapport !
Je te souhaite une belle grossesse. Surveillée comme le lait sur le feu, mais belle.
Tu ne nous as jamais parlé de cet avortement au Franco.
C'est là que tu es suivie pour cette grossesse ?
Cyclea !!!! Au rapport !
C'est très chouette pour vous ! Tout le meilleur possible pour ta grossesse.
Cyclea !!!! Au rapport !
kikidubai a dit :
ta rupture utérine s'est produite pendant un accouchement ?
Wé! Parce que j'aurai pas du tenter d'accoucher par voie basse, vu le peu d'écart entre mes enfants. L'utérus s'est rompu pendant le travail, donc avec les équipes médicales autours de moi, mais ce fût chaud, ma fille et moi l'ayant échappé de peu.
Isis a dit :
Tu ne nous as jamais parlé de cet avortement au Franco.
Mmmm sur un forum tel que celui-ci, c'est pas des nouvelles dont on aime parler! pas que je le regrette ou que je ne suis pas en accord avec mon choix, mais disons que j'aime pas plomber l'ambiance...
Isis a dit :
C'est là que tu es suivie pour cette grossesse ?
J'y suis inscrite en tout cas, mais pour l'instant suivie par ma gynéco (c'est tout frais, hein)
Cyclea !!!! Au rapport !
Je comprends pour le silence sur l'avortement. Mais hors du forum, je veux dire...
J'ai adoré accoucher au Franco. C'était vraiment parfait. Quelle équipe fabuleuse ! Que des gens humains et positifs.
Cyclea !!!! Au rapport !
Oh la la.... C'est vachement émouvant... je te souhaite une très belle grossesse! Et toutes mes pensées à tes deux cocos qui doivent être ravis!
Cyclea !!!! Au rapport !
félicitation cycléa!
en espérant que cette grossesse soit la plus sereine possible.
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Cyclea !!!! Au rapport !
Félicitation, Cycléa
Cyclea !!!! Au rapport !
moi qui ai eu la chance de déj avec cycléa, je peux vous dire qu'elle irradie et je me réjouis déjà d'avance de pouponner son bout de chou!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Cyclea !!!! Au rapport !
Je peux enfin te féliciter!!! Je te souhaite une belle grossesse avec plein de bon moments!!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet