De jolis pulls ...

Commencé il y a 2 années par Muriel. Dernière réponse de emilie_loup.

Muriel

Muriel
Posté il y a 2 années

De jolis pulls ...

Je sais que vous êtes bien branchées fringues alors je m'adresse à vous !

Je suis à la recherche de pulls sympas pour cet hiver et je ne trouve pas trop (bon je n'ai pas remué Ciel et Terre non plus, hein).
Je voudrais des pulls qui aient un p'tit style, pas le classique col roulé sans charme.

Vous avez déjà fait vos achats pour cet hiver ??

Muriel, maman d'un grand de mars 2001 et d'un petit né en juillet 2009.

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

De jolis pulls ...

J'en ai acheté 2 chez Promod, passés en machine, ils n'ont pas bougé d'un fil!
http://www.promod.fr/pulls/pulls-basiques/pull-en-maille-fine-col-v-taupe-moyen-R7220001784.html

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

De jolis pulls ...

Bah les pulls, y'en a de toutes sortes...
Moi j'aime bien les cardigans (ça fait mamie comme mot, non ? gilet aussi en même temps).
Et j'aime beaucoup les pulls fins avec un col en v.
Et j'en achète souvent chez Gap. Mais ce n'est pas fait exprès.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

De jolis pulls ...

moi j'adore les cols roulés étroits à la Audrey Hepburn (noirs, donc), et les cols V, notamment chez Benetton, que je garde des années (noir, kaki, rouge brique)... Bon, le principe c'est de limiter au max le synthétique dedans... Après, le choix est vaste!!
Mango aussi fait de jolis pulls pas trop chers.

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

De jolis pulls ...

beurk le synthétique qui me met tous les cheveux en l'air :pleure:

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

De jolis pulls ...

je viens d'en acheter trois à la red'...J'avais tappé "pull violet fin laine", et hop, il est top!
Signé la flemmarde du shopping

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

vro

vro
Posté il y a 2 années

De jolis pulls ...

lilie78 a dit :
beurk le synthétique qui me met tous les cheveux en l'air :pleure:

Ouais le synthétique en plus des cheveux en l'air tu renardes des dessous de bras!!

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

De jolis pulls ...

Craquage total chez monop' ce matin. Je suis allée acheter des serviettes hygienques (on est glamour ou on l'est pas) et je suis rsortie avec un jean un peu large aux pattes, deux chemises fines et fluides avec un peu de cachemire dedans, deux tshirts en coton bio, et un truc en lin. La palette n'est pas très folichonne (en gros ce sont les mêmes couleurs que je porte TOUJOURS: bleu marine, blanc et noir) mais au moins, c'est vraiment mon style hyper basique. Maintenant il me reste à trouver des pompes qui pètent pour donner un peu de style si non je vais faire mamie, mais avant j'étais fauchée, maintenant je suis ultra fauchée (moi aussi je suis de celle qui ne provisionne pas ses impôts)

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Muriel

Muriel
Posté il y a 2 années

De jolis pulls ...

Ha ouais ???
Bon bah faut que je me motive pour aller shopper et que je file Isma à son père, mais ça urge : je perds trop de temps le matin à chercher quoi mettre, j'ai besoin de nouveautés !

Muriel, maman d'un grand de mars 2001 et d'un petit né en juillet 2009.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

De jolis pulls ...

vro a dit :

Ouais le synthétique en plus des cheveux en l'air tu renardes des dessous de bras!!

:lol:

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact