Rassurez moi… car je me demande si je ne deviens pas folle… On est invités 1 semaine en Corse début juillet. On ne peut pas partir en avion (à 4, l’A/R nous revient à 1400 euros… sic… ce qui est prohibitif pour 1 semaine de vacances). Du coup, on (le « on » est ma belle mère) nous suggère de partir en avion+bateau. Si ce n’est que se taper 10 heures de route + la traversée en bateau, aller et retour, avec les 2 marmots dans la voiture, ça me semble juste du délire pour 1 semaine de vacances. Du coup, « on »
insinue qu’on fait un peu les fines bouches sur ce coup-là… Vous en pensez quoi ?
de vacaciones
de vacaciones
Je pense que "on" n'a pas fait pareil périple depuis des années !
(déjà faire 1000 km A/R juste pour une semaine ça me saoûle)
Vous n'avez qu'à descendre en train jusqu'à Marseille puis prendre le bateau... un moyen terme acceptable, non ??
de vacaciones
Tu voulais dire voiture+bateau non?
attends c'est un peu la mort ce voyage, surtout pour une semaine de vacances!
Et argument supplémentaire en ta faveur, le bateau pour la Corse avec une voiture, c'est hyyyyper cher! (genre autour de 400 ou 500 euros l'aller si je me souviens bien!)
Peut-être que la solution d'Isis est la mieux!
de vacaciones
oui, oui... je voulais voiture+bateau...
le train+bateau, j'y ai bien pensé... mais "ils" devront du coup louer une voiture supplémentaire sur place...
on leur a gentiment suggéré (après leur avoir dit qu'on était très contents à l'idée de passer une semaine avec eux et tte la famille
)de choisir une destination plus "abordable"...
Verdict ce w/e... ça va chauffer
en tout cas, vous me rassurez... je ne suis pas totalement à côté de la plaque sur ce coup là...
de vacaciones
Combien de vacances ruinées par un voyage de retour épuisant...Je vais sur une île aussi, mais je reste 3 semaines, pour une semaine je ne m'emmerde pas à faire avion+voiture+ferry!
de vacaciones
Ha ben, je fais la même fine bouche tous les ans... Mon oncle a une baraque en Corse dont il veut absolument nous faire profiter... sauf que j'ai pas les moyens du trajet
de vacaciones
J'en pense que t'as raison Lila, bats-toi
!....
Vous ruinerez vos belles mines reposées en une nuit sur le ferry.... il faut prendre l'avion, mais hors saison, pas au mois de juillet
de vacaciones
ahhhhhhh, les bonnes idées des "on"
!!
Plan foireux selon moi aussi ! (partir en vacances avec la belle-mère c'est foireux aussi d'ailleurs !!)
à moins que "on" insiste pour payer les 1400 euros
!!
de vacaciones
lila a dit :
oui, oui... je voulais voiture+bateau...
le train+bateau, j'y ai bien pensé... mais "ils" devront du coup louer une voiture supplémentaire sur place...
les loc de bagnoles en corse sont hors de prix
de vacaciones
là, maintenant, C. enfin rentré de Paris est en grande négo avec sa belle-mère... je vous débriefe demain matin
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet