de vacaciones

Commencé il y a 2 années par lila. Dernière réponse de lila.

lila

lila
Posté il y a 2 années

de vacaciones

Rassurez moi… car je me demande si je ne deviens pas folle… On est invités 1 semaine en Corse début juillet. On ne peut pas partir en avion (à 4, l’A/R nous revient à 1400 euros… sic… ce qui est prohibitif pour 1 semaine de vacances). Du coup, on (le « on » est ma belle mère) nous suggère de partir en avion+bateau. Si ce n’est que se taper 10 heures de route + la traversée en bateau, aller et retour, avec les 2 marmots dans la voiture, ça me semble juste du délire pour 1 semaine de vacances. Du coup, « on » ;) insinue qu’on fait un peu les fines bouches sur ce coup-là… Vous en pensez quoi ?

8 ans & 4 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

de vacaciones

Je pense que "on" n'a pas fait pareil périple depuis des années ! ;|

(déjà faire 1000 km A/R juste pour une semaine ça me saoûle)

Vous n'avez qu'à descendre en train jusqu'à Marseille puis prendre le bateau... un moyen terme acceptable, non ??

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

de vacaciones

Tu voulais dire voiture+bateau non?

attends c'est un peu la mort ce voyage, surtout pour une semaine de vacances!
Et argument supplémentaire en ta faveur, le bateau pour la Corse avec une voiture, c'est hyyyyper cher! (genre autour de 400 ou 500 euros l'aller si je me souviens bien!)
Peut-être que la solution d'Isis est la mieux!

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

lila

lila
Posté il y a 2 années

de vacaciones

oui, oui... je voulais voiture+bateau...
le train+bateau, j'y ai bien pensé... mais "ils" devront du coup louer une voiture supplémentaire sur place...
on leur a gentiment suggéré (après leur avoir dit qu'on était très contents à l'idée de passer une semaine avec eux et tte la famille :P )de choisir une destination plus "abordable"...
Verdict ce w/e... ça va chauffer
en tout cas, vous me rassurez... je ne suis pas totalement à côté de la plaque sur ce coup là...

8 ans & 4 ans !

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

de vacaciones

Combien de vacances ruinées par un voyage de retour épuisant...Je vais sur une île aussi, mais je reste 3 semaines, pour une semaine je ne m'emmerde pas à faire avion+voiture+ferry!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

de vacaciones

Ha ben, je fais la même fine bouche tous les ans... Mon oncle a une baraque en Corse dont il veut absolument nous faire profiter... sauf que j'ai pas les moyens du trajet :lol:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

de vacaciones

J'en pense que t'as raison Lila, bats-toi :soldat: !....
Vous ruinerez vos belles mines reposées en une nuit sur le ferry.... il faut prendre l'avion, mais hors saison, pas au mois de juillet ;)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

tessa

tessa
Posté il y a 2 années

de vacaciones

ahhhhhhh, les bonnes idées des "on" :lol: !!
Plan foireux selon moi aussi ! (partir en vacances avec la belle-mère c'est foireux aussi d'ailleurs !!)
à moins que "on" insiste pour payer les 1400 euros :P !!

Tessa, maman d'un p'tit casse-cou (juillet 2007)

flit

flit
Posté il y a 2 années

de vacaciones

lila a dit :
oui, oui... je voulais voiture+bateau...
le train+bateau, j'y ai bien pensé... mais "ils" devront du coup louer une voiture supplémentaire sur place...

les loc de bagnoles en corse sont hors de prix

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

lila

lila
Posté il y a 2 années

de vacaciones

là, maintenant, C. enfin rentré de Paris est en grande négo avec sa belle-mère... je vous débriefe demain matin ;)

8 ans & 4 ans !

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact