déception

Commencé il y a 1 année par emma. Dernière réponse de emma.

emma

emma
Posté il y a 1 année

déception

j'ai eu mon boss hier et moi qui croyais pouvoir reprendre mon boulot en mars-avril c'est cuit tout cuit. je m'en faisais une joie...

je devais reprendre des piges de monteuse et malheureusement ils ont du retard sur une autre prod et du coup, si j'ai bien compris, pas de taf pour moi avant.... septembre :o

je me sens inutile, et je le vis comme une sorte d'échec. Adam commence à prendre son indépendance et moi je zone entre monop et son petit crabe.
(bon en même temps j'aime bien ça :edente: )

j'adore les films que je monte pour cette boite et c'est un sacré coup quand même.

va falloir revoir ma stratégie...

Maman d'Adam (né en aout 2009).

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 1 année

déception

oh :pleure:

c'est dur de trouver des piges de monteuse qui soient intéressantes ? :amoureux:

flit

flit
Posté il y a 1 année

déception

tu vx que je demande à mon mec s'ils ont besoin de monteurs ds sa prod? ils ft essentiellement de la pub
(on sait jamais!)

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

déception

Ma pauvre... je peux pas t'aider mais je t'envoie des :bisou: :bisou:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

déception

C'est une mauvaise nouvelle, mais avec une note d'espoir tout de même : c'est partie-remise mais pas totalement mort !

donc courage pour les mois a venir mais il y a tout de même des plans dans un futur pas trop lointain ! :D

2 kids at home

emma

emma
Posté il y a 1 année

déception

oui Fabi trouver des projets enrichissants et payés, avec des réalisateurs intelligents, exigeants, et sympathiques, c'est pas évident. Etant moi même super exigeante et consciencieuse et cherchant principalement sur les docus ou sur des longs, ça réduit encore plus.

Flit : c'est trop trop gentil. merci. je veux bien que tu demandes oui, quelques cachets seraient bienvenus et nouveaux contacts aussi. Il faudrait quand même qu'on se prenne un café toutes les deux, pour parler court-métrage, pièce de théâtre tout ça...

Le loustic :bisou: je ne sais plus pour toi, c'est comment le taf ? tu vas reprendre quelque chose ? ou pas ?

Mol : Heureusement, sinon :gun: :| je kif bosser avec eux, ils font parti d'un équilibre dans ma vie pro.

flit

flit
Posté il y a 1 année

déception

je vois ça avec mister ;)

avec plaizz pour un café! qud tu veux!
(j'ai reçu un faire-part de notre amie commune! moi qui m'inquiétait!)

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

emma

emma
Posté il y a 1 année

déception

flit a dit :
je vois ça avec mister ;)

avec plaizz pour un café! qud tu veux!
(j'ai reçu un faire-part de notre amie commune! moi qui m'inquiétait!)

elle a fait un deuz' ?

emma

emma
Posté il y a 1 année

déception

pour un petit café je t'envoi une proposition par mail

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 1 année

déception

hum... et ton ex-futur-boss, il peut pas te filer des contacts intéressants pour que tu trouves autre chose en attendant ?

dans ce milieu pro, c'est surtout bouche à oreille ?

bon good luck en tout cas :ange:

emma

emma
Posté il y a 1 année

déception

tu as raison Fabi, mais mon ex-futur-boss il m'aime beaucoup aussi et je suis certaine qu'il ne me filera pas des plans sérieux car il aura besoin de moi à la rentrée !!

on a une relation spéciale... réal-monteur, quand ça marche, c'est trop bien.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

déception

Oh..... bon d'abord ça passe vite, 6 mois. Et tu as du pain sur la planche, avec ton projet de long! Et l'assurance de rebosser là-bas, même si c'est un peu repoussé....
Et puis si VRAIMENT tu manques de séances passionnantes avec des cinéastes éclairés sur des projets stimulants, on peut monter mon film ensemble si tu veux :edente: - ma p'tite monteuse étant débordée la plupart du temps.... (en avril)

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

déception

emma a dit :

Le loustic :bisou: je ne sais plus pour toi, c'est comment le taf ? tu vas reprendre quelque chose ? ou pas ?

Alors moi je ne rebosse pas, car mon boulot n'en vaut pas la peine. Malgré mes 3 ans d'études (je sais que ce n'est pas beaucoup mais bon...), mes 3-4 langues parlées couramment, mon expérience, ici je suis payée le smic et je fais des colis... :o
Du coup c'est plus rentable pour moi (presque) de rester à la maison avec les petits.
Mais comme je ne supporte pas être "inactive" (même si les 2 sont une occupation permanente) j'essaye de lancer une petite affaire, , j'ai bien dit "petite" affaire, c'est modeste, ça n'a rien d'un grand projet, mais ça m'amuse et me plait! :)
Je veux pas pourrir ton post, on en reparlera plus tard! :timide:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

déception

Désolée pour le taf ! Si t'as besoin de boulot alimentaire en attendant, y'a surement des piges de monteuse à prendre dans ma boite, vu que je vais être absente jusqu'en septembre :edente:

Mais c'est de l'info, et donc du montage quasi en direct, pas trop le temps de réfléchir, et c'est des formats très courts (entre 20 secondes et 2 minutes). Donc rien à voir avec ce que tu as l'air de faire habituellement. Rien d'artistique, et mal payé en plus. Mais si t'as besoin de plans en dépannage, sache-le ...

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

emma

emma
Posté il y a 1 année

déception

@ Flit et TT : merci beaucoup. je fais le point avec mon statut, mes cachets tout ça et je vous fait signe.

lila

lila
Posté il y a 1 année

déception

merdum j'avais loupé ce post
emma, 1/ :bisou: 2/ le cousin de C* a une boîte de prod sur Paris (pub, film institutionnel... rien de très sexy... mais du cachet potentiel), je checke avec lui s'il a des besoins actuellement

8 ans & 4 ans !

emma

emma
Posté il y a 1 année

déception

c'est vraiment chouette tout ça, merciiiii

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact