Un vrai ras le bol de cette rentrée, on s'est fait piquer notre poussette ML en Italie dès le 1er jour, on en rachète une et ce matin plus de poussette avec en plus l'habillage pluie d'Isis
J'enquête, affaire à suivre, n'arrive pas a joindre mister.
Côté boulot, juste 3 entretiens en 1 mois. Je pourrai essayer de me dire que le principal c'est que l'on soit en bonne santé mais même de ce côté là ça tourne mal.
Demain est un autre jour, wait and see mais fait du bien de l'exprimer.
Décidement...
Décidement...
On te l'a piquée où?
La santé, c'est inquiétant à quel point?
Décidement...
Quand la pédiatre te dis qu'il y a un souffle dans la poitrine de ta fille et qu'il faudrait faire des radios + analyse.
Décidement...
yeurk!
La grande ou la petite?
Bon, la ML on s'en fout, non?
Décidement...
La grande, et puis Louise est super ch... pour marcher.
Sinon elle était dans ma cour.
Décidement...
j'ai un souffle au coeur (depuis toute petite) détecté aussi par un pédiatre. Je me souviens avoir fait des analyses et notamment un électrocardiogramme mais il n'y a pas eu de suite...juste pour te rassurer un peu
Décidement...
ouch likid, la rentrée n'est pas facile....
Décidement...
Oh Likid, dis donc, pas cool en ce moment....
J'espère que les radios seront rassurantes. On m'a diagnostiqué un souffle au coeur quand j'étais petite, toujours d'actualité, et qui ne m'a jamais posé de problème - j'étais championne d'endurance ado, aucun souci.
Donc voilà le mot "souffle au coeur" est angoissant, mais cela peut être une forme légère et sans conséquence (une petite valve de la pompe cardiaque qui se referme mal, donc on le perçoit au sthéto, même si c'est bénin). J'espère que c'est aussi comme ça pour ta fille, si le diagnostic est confirmé.
Décidement...
Merci effectivement on verra bien après analyse.
Décidement...
Je viens de réserver une scéance de massage pour 2 vendredi comme Mr est en Chomage partiel les vendredi.
Bientôt aussi 8 ans de mariage et surtout besoin de relaxation.
Rien que d'y penser ca me met de bonne humeur.
Il faut bien de bonnes escuses en temps de crise
Décidement...
Yes, t'as bien raison, profite! (raah, un massage, j'en rêve....)
Décidement...
Ah ben voilà de quoi te remonter le moral!
Bon pour ta poussette c'est du matéreil ça peut toujours s'arranger même si c'est plus que chiant.
Quant au "souffle au coeur" j'en ai moi aussi un qui ne m'a jamais dérangé dans ma vie de tout les jours. Je sais juste qu'ils font plus attention quand ils me font des anesthésies générales.
Dis donc ça a l'air quand même "courant" ce truc non, vu le nombre qu'on est à en avoir!
Décidement...
Excellent idée le massage, c'est top pour tout !
Décidement...
c'est sure que la poussette c'est pas grave, mais quand ça arrive on a juste des envies de meurtre!!! (moi, en tout cas!) c'est vraiment relou!
pour le massage tu as raison, je vais faire ça moi aussi dès que j'en aurai le temps (et la force)
Décidement...
FF genre... un massage plutot qu'une bonne bouteille ???
Likid et FF les championnes en excusologie !
Décidement...
roooh, la réputation que je me tape moi... (tu m'as démasqué Mol'!
)
à la limite, un massage AVEC une bonne bouteille, voilà ce qui serait parfait! (hâte que ma fille recommence ses crises le soir moi!
)
Décidement...
FireFly a dit :
à la limite, un massage AVEC une bonne bouteille, voilà ce qui serait parfait! (hâte que ma fille recommence ses crises le soir moi!
![]()
)
ah ben oué... massage de couple ca te dit ?
Décidement...
J'espère que les analyses seront rassurantes, je ne savais pas que c'était aussi répandu non plus, ou alors on a un échantillon de freaks sur bbg
.
En tous cas, le massage s'impose.
Décidement...
Moi aussi il parait que j'en ai un (détecté par l'anesthésiste pendant le rdvz à la maternité), mais le cardiologue qui m'a examiné après m'a dit que c'était sans importance... Je pense que ca doit être lié au fait que maintenant nous sommes mieux suivies qu'avant, en plus des progrès des instruments de mesure. En gros, ce n'est pas qu'il y ait plus mais juste qu'on le voit plus.
Likid, bon courage et bon massage (et c'est pas pour la rime!)
Décidement...
bon chez mon grand aussi on avait detecté un souffle au coeur lorsqu'il était petit (moins d'un an) et au final plus rien, quand il a grandit c'est parti, sa pédiatre n'a jamais plus rien entendu!! Il a fait du basket, fait du foot et de la boxe, tout va bien!
Pour la Mac c'est vrai que ça doit être rageant, la mienne je l'ai toujours laissé en bas, la première avait été utilisée par un sdf qui est rentré ds le hall en hiver pour se réchauffer, il s'était addossé contre la mac, le matin il m'avait piqué la chancelière en polaire, ca m'avait fait chhiii... mais bon...jme dis qu'ensuite il avait eu moins froid dehors!
Allez pour te remonter le moral, tu peux te dire que ce n'est que du matos...
Décidement...
Oui voilà faut se dire que c'est "que" matériel (c'est juste le prix de THE paire de pompe que tu voulais!
)
Décidement...
Souffle au coeur moi aussi. Aucune incidence. Mais bon, tiens-nous au courant, tous les souffles au coeur ne sont probablement pas bénins...
Profitez bien de votre petit massage bien mérité
(et tes entretiens ils étaient comment? Parce-que peut importe le nombre, il suffit d'un!)
Décidement...
nastia a dit :
je ne savais pas que c'était aussi répandu non plus, ou alors on a un échantillon de freaks sur bbg.
+ 1 !! moi aussi, il parait que j'ai un souffle au coeur... ce qui ne m'a jamais empêché de vivre, de faire du sport, de courir...
tu recherches dans quelle branche ?
Décidement...
Je suis impressionnée par le nombre de BBG qui ont un souffle au coeur, je ne m'inquiète pas trop mais c'est plus l'accumulation de petites choses depuis le début de la rentrée mais bon, Mr m'a dit hier que le week-end serait détente totale, ça tombe bien.
je recherche dans le textile,mon métier consiste à développer les collections du croquis jusqu'à l'arrivée en magasin.
On m'a fait un proposition hier mais bcp trop de voyages, je recherche un job plus cool quitte à être moins bien payée.
Décidement...
Likidvcel a dit :
On m'a fait un proposition hier mais bcp trop de voyages, je recherche un job plus cool quitte à être moins bien payée.
Bravo! Même si ça ne te convient pas, avoir une propal en seulement 1 mois par les temps qui courent, c'est super.
Les BBGuidiennes ont des souffles au coeur, mais ce sont des killeuses
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet