Décorer la chambre de son bébé avec une création originale...à découvrir

Commencé il y a 1 année par deborah11. Dernière réponse de debo.

User has not uploaded an avatar

deborah11
Posté il y a 1 année

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Vous faites les elfes à paillettes? Parce que nous chez BBG on n'aime que ça, hein, faut le savoir quand on met les pieds ici.

vro

vro
Posté il y a 1 année

:lol: :lol:
En plus je vais être désagréable mais ma fille de 6 ans fait les mêmes!!

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

deborah11
Posté il y a 1 année

Et bien bravo à votre fille de 6 ans...elle sera une grande artiste sans doute!!!! je trouve votre réaction peu constructive et gratuite.
Bonne journée

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Deborah, ce site vit grâce à la pub.
Alors la pub gratuite et sauvage, ce n'est pas agréable.
L'idée, c'est d'envoyer un mail poli avant au modérateur.

Ensuite, ta boutique est truffée de fautes d'orthographe, c'est fatiguant.

Et enfin, ma fille de 6 ans je la punis si elle se décide à faire du scrapbooking, ce truc est une plaie, c'est une perte de temps totale et une pollution visuelle.

Après, si tu veux papoter, tu es la bienvenue :D

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

On peut envisager, sous l'elfe, un adage brodé? Par exemple "la pub sauvage fait des ravages" ou bien "référence-toi le ciel t'aidera" ou encore "fais gaffe à ton orthographe"?
merciiiiiiiiii

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Nan mais franchement à quoi vous attendez-vous Déborah ? Qu'on se gargarise de votre site que vous venez placarder l'air de rien dans un espace de discussion ? Il y a d'autres manières de faire...

Je vous conseille d'ailleurs amicalement de changer vos méthodes si vous voulez un tout petit peu être prise au sérieux !

Je viens de faire une recherche et toutes les occurences qui concernent votre boutique (qui porte le même nom qu'un film... choix pour le moins étonnant d'ailleurs) ne proviennent que de vous, sur les sites d'autres personnes qui ne vous ont pas invitée... Je ne sais pas si vous apprécieriez que Bébéguide vienne placarder sans votre autorisation quelques posters sur votre maison par exemple.

Pensez-y hein ! et pareil pour tous les autres qui pensent que parce qu'on est sur le web tout est permis !

Et je retiens de donner un avis sur votre 'art' parce que ce serait aussi non constructif !

2 kids at home

deborah11
Posté il y a 1 année

Pas de soucis le message est clair..mais je pense tout de même que vous avez de drôle de méthodes et de réflexions...je suis ravie de quitter cet endroit. Vous avez tous beaucoup de choses à dire mais pas très intéressantes...je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un se gardarise je cherche juste à me faire connaître.
Vous n'appréciez pas c'est votre droit le plus strict..mais l'agressivité dont vous faite preuve est ridicule...
Quant à mon choix de nom il ne regarde que moi mais vous aurez au moins appris quelques chose ...car c'est un film très connu..
bon vent à vous tous

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Les filles vous êtes géniales!
Quant à moi j'ai effacé mon commentaire... me suis sentie presque agressive!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Je me permets d'intervenir.

Bebeguide n'est pas un blog.
Bebeguide est un magazine en ligne qui se finance grâce aux insertions publicitaires. Ce que vous avez tenté de faire, c'est du parasitage : profiter de l'audience du site sans en payer le prix.
Pensez à un magazine papier et demandez-vous si les annonceurs peuvent parler de leur produit sans payer ? Evidemment que non. Bebeguide est un magazine aussi, réalisé par des professionnels de la presse.

Le forum est un lieu d'expression, de discussion, pas de promotion sauvage. Si vous aviez souhaité que l'on parle, éventuellement, de votre offre, vous auriez pu - comme le font en général le gens - envoyer un communiqué de presse à la rédaction.
Je ne porterai pas de jugement de valeur sur votre site, je ne suis même pas allée le voir, me contentant de supprimer le lien.

Quant au commentaire de Moleskine sur le nom de votre site, identique à celui d'un - effectivement très célèbre film, que tout le monde ici connaît - c'était un gentil conseil d'une professionnelle du marketing en ligne. En terme de référencement, un nom pareil pourrait se révéler un handicap. Mais bon, là encore, ce n'est pas notre histoire.

J'en profite pour remercier les BBGirls pour avoir farouchement défendu l'intégrité de ce forum.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

deborah11 a dit :
Pas de soucis le message est clair..mais je pense tout de même que vous avez de drôle de méthodes et de réflexions...

Ouais terrible.... Tu vois, quand tu vas au parc, le groupe de nanas insupportables qui pouffent bêtement sur un banc pendant que tu cours partout avec tes petites perles? Ben c'est nous :cyclope:

Et tous les matins pour se mettre en jambes on adooooore se "gardariser"!!! :edente:

Bonne continuation pour tes travaux manuels!

Isis j'aime quand tu fais des synthèses comme ça, sobre et tout.... ça me rappelle ma prof de français en 6ème, elle ressemblait à Grace Kelly....

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Sooooo Looooooong Deborah

2 kids at home

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Mais qu'est-ce que j'vous kiffe toutes!!
On devrait écrire un bouquin ou un scénario!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

flit

flit
Posté il y a 1 année

moi, elle me manque déjà :pleure: :pleure: :pleure:
débidéboooo! reviens!!!!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

debo

debo
Posté il y a 1 année

Mais ne l'appelle pas comme ça, j'ai l'impression que c'est moi !!! ;|

Maman d'une boite à "areuh..." depuis Novembre 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

On avait bien compris que c'était toi débo, te fatigue pas.... D'ailleurs ce coeur jaune, c'est un travail manuel, mmmmmmh?....

debo

debo
Posté il y a 1 année

J'ai collé toutes les fleurs moi même... mais j'ai eu une rupture de paillettes !
Je peux aussi faire une oeuvre exclusive avec des elfs pour la chambre de Fiston, si tu veux. :P

Maman d'une boite à "areuh..." depuis Novembre 2009

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact