Découverte émerveillée

Commencé il y a 1 année par Sumiko. Dernière réponse de emilie_loup.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Découverte émerveillée

C'est vachement bien les bibliothèques municipales!!

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Découverte émerveillée

oui surtout quand la bibliothèque est bien garnie!

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

debo

debo
Posté il y a 1 année

Découverte émerveillée

C'est laquelle qui t'a émerveillée?

Maman d'une boite à "areuh..." depuis Novembre 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Découverte émerveillée

Celle près de chez moi, Vaugirard. Fiston est reparti avec 5 livres sur les dragons sous le bras, enchanté, après une minutieuse enquête de la bibliothécaire dans les rayonnages. J'avais oublié que ça existait...

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Découverte émerveillée

Ouais c'est génial quand tu as de grandes lecteurs et que tu ne peux pas acheter 10 livres par semaine (c'était moi petite) et/ou des enfants avides de contacts quand il pleut (ça c'est titi)!
Ma nounou emmène régulièrement les deux après l'école quand il ne fait pas beau et c'est un chouette endroit!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Découverte émerveillée

Oui S. adore aussi aller à la bibliothèque, il fouine pendant une heure, et le soir force son papa à lui lire les découvertes du jour!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Découverte émerveillée

ce qui est bien chez nous c que je peux tranquillement aller dans le coin parents et lire les derniers magasines et journaux de la semaine pendant que le grand lit ses mangas et le petit fouine des bouquins ou va écouter l'heure du conte! Je suis une mère indigne!

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

Découverte émerveillée

Elles adorent mais je lutte souvent pour que la petite dernière ne dévaste pas les rayons. :(
Il y a aussi une dame qui vient tous les mercredis matin lirent des histoires aux enfants!

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Découverte émerveillée

Mais justement, j'aime la bibliothèque parce-que je peux laisser Léonard dévaster les rayons, il n'est pas le seul :edente:
C'est toujours la solution aux mercredis aprém pluvieux...

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

Découverte émerveillée

pas Ici il faut tout de suite ranger sinon on te regarde de travers avec reflexion à l'appui.
Il y a des coussins de sol, des chaises, tout est en ordre et doit rester tel quel.
ET surtout chutttttttttttt!
Pour ma grande pas de problème mais la petite tornade c'est plus dur à gérer mais elle s'y intéresse quand même quand j'arrive a capter son attention. ;)

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Découverte émerveillée

J'aime pas les bibliothèques... Chépa, un vieux blocage!
J'aime bien que le slivres soient à moi!! C'est comme du capitalisme, plus mes étagères sont pleines et mieux je me sens!!!
Mais Louis adore ça, il y va presque chaque semaine avec le Ram.

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact