C'est le carnaval a la creche sur le thème du cirque. Je voudrais déguisement Adam en petit tigre mais inutile de vous dire que je n'ai jamais tenu une aiguille de ma vie.
Que puis je faire ?
Ou puis je trouver du maquillage pour le visage ?
Deguisement bout de chou
Deguisement bout de chou
(Je sens que je vais me faire vaner sur l'intitulé de mon post).
Fatigue oblige...
Deguisement bout de chou
tu peux aller à la fnac éveil
ils doivent avoir du maquillage pour enfants
Deguisement bout de chou
Deguisement bout de chou
Pour les déguisements il y a la foirfouille, gifi.
Bonne recherche.
Deguisement bout de chou
tu px peut-être en trouver d'occaz sur le bon coin! (tigrou)
pour le maquillage une fois que tu as le matos c'est fastoche! même moi j'ai réussi
good luck
Deguisement bout de chou
sinon j'ai trouvé un pyj buzz l'éclair dans un carrouf (z'imaginez pas le bonheur pour le schtroumpf, au passage)
Ca fait déguisement ET pyj !
pis faut juste une cagoule violette en plus, pas de maquillage
Deguisement bout de chou
j'ai un deguisement de tigre mais taille 4 ans que je peux te prêter.
Sinon tu as celui la pas cher
http://www.deguisement-discount.com/deguisement-tigre-bebe-3-4-ans-2948.html
Deguisement bout de chou
En ce moment tu en as dans les grandes surfaces.
Deguisement bout de chou
Moi aussi j'ai un déguisement de tigre (3/4ans) que je peux emmener avec moi à Paris ce we et filer à Isis
Deguisement bout de chou
et donc t'es là ce WE... enfin je dis ça je ne dis rien...
Deguisement bout de chou
Yes !!! Avec mon mec et mes cocos ! Programme assez flou pour le moment (a part le semi marathon dimanche matin de mon mec avec sa dream team). On sera aux Abbesses. Je vous poste sur FS des que j'en sais plus.
Deguisement bout de chou
Wé bip moi pour choper mon Dreikurs...
Deguisement bout de chou
On pourrait faire un big brunch le samedi dans un endroit où il y a des animateurs pour gérer les nains?
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Deguisement bout de chou
Good idea !
on pense arriver en fin de matinée, il faut qu'on chope les clefs de l'appart, qu'on bisouille un peu le cousin qui nous le prête. Mon mec doit récupérer son dossard mais je ne sais pas où ni à quelle heure.
Le soir, c'est no way à 4... vu que mon mec ce héros ira se coucher avec les poules et son pote après avoir mangé des pâtes... je peux sortir avec les kids par contre...
Deguisement bout de chou
On peut réserver un brunch aux 400 coups, le samedi ?
Et le soir tu viens à la maison ? (Inès et Augustin ont TRES envie de présenter leurs jouets à tes nains)
Deguisement bout de chou
Raaaaah nooooooon! c'est la "mauvaise" semaine, on sera à la campagne ce we...
Et ça me fait penser qu'il faut que je t'envoie le chèque (que j'ai bien entendu oublié de donner à Isis la semaine dernière...)
Deguisement bout de chou
Isis a dit :
On peut réserver un brunch aux 400 coups, le samedi ?
mais tu deviens adepte ou bien ? vu que t'y étais y'a 10j. Pour moi qui habite juste a côté, not possible la famille est in da place ce WE
Deguisement bout de chou
Ben, c'est le seul (vrai) restaurant vraiment kid-friendly de Paris...
Deguisement bout de chou
C'est pas si mal que ça...
Et puis, pour avoir pris un brunch y a pas trop longtemps, alors même que nous étions sans le lardon, c'est bon et original !
Il vaut mieux arriver assez tôt pour être dans une ambiance un peu calme, à partir de 12h30, ça se corse...
Si vous êtes dans le coin, je passe au moins pour un café (programme un peu dense ce week end)
Deguisement bout de chou
Hé ça roule !!! Pour les 400 Coups !
Deguisement bout de chou
Moi je voudrais bien mais avec l'escalier et tatou je ne serais jamais assise, c'est certain!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Deguisement bout de chou
Ils installent des tables en bas aussi maintenant; ça serait mieux pour toi ?
Deguisement bout de chou
JE crois qu'il y a ma BM dans les parages ce WE, mais au pire je me dégagerai volontiers!
Deguisement bout de chou
Ah oui, mais il y a de quoi l'occuper aussi?
Deguisement bout de chou
Trucmuche : il peut aller chercher des jeux qui sont en haut. Après, en bas quand nous y sommes allés c'était plutôt des tables de 4 ou 6, ça dépend donc du nbre de convives !
Deguisement bout de chou
Ca me semble jouable!
Who's in???
Deguisement bout de chou
Je bosse samedi matin
Deguisement bout de chou
Sans faire ma relou... l'intérêt des 400 coups décroît fortement si on est en bas...
Deguisement bout de chou
Et sinon Emma t'a trouvé un déguisement pour ton chou ?
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet