Connaîtriez-vous un dentiste qui soit bien sans être démentiellement cher, dans le sud ou l'ouest de Paris, ou le centre?
Le mien est Gare du Nord, c'est trop loin et je dois me résoudre à en changer.... En plus mon mec a besoin d'un traitement urgent...
Dentiste
Dentiste
moi je vais à la cosem, à saint-augustin. tarifs conventionnés et tiers payant.
dr solaro. pas très chaleureux mais efficace!
Dentiste
Le mien est boulevard Péreire, à deux pas de la place Péreire. Docteur Quévreux. (et j'ose plus aller le voir parce qu'à chaque fois il ne me fait pas payer parce qu'il n'a rien à faire)
Dentiste
J'allais chez le Dr Temmam à Convention et je l'adorais...super gentil, doux, aimable
...mais je ne me rappelle plus ses tarifs !
Dentiste
la mienne est à Nation
Dentiste
Bonne piste Kiki merci....
Je l'appelle demain!
Dentiste
Isis a dit :
Le mien est boulevard Péreire, à deux pas de la place Péreire. Docteur Quévreux. (et j'ose plus aller le voir parce qu'à chaque fois il ne me fait pas payer parce qu'il n'a rien à faire)
ben t'as bien de la chance, nous c'est l'invers, à chaque fois qu'on y va, enfin surtout Matth, on y laisse les 2 bras et même les jambes!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Dentiste
faut que je teste le tien, sum', à propos. Rue Denain, c'est ça?
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Dentiste
Vu Anh-Minh
9 bd Denain
Tél : 01 42 80 67 59
Dentiste
merci!!!!!!!!!!!!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Dentiste
Kiki, merci, je suis ENFIN allée voir ton ex-dentiste, très bien, affable, pas (trop) cher, et à 45 secondes de mon domicile...
Je dois y retourner pour des détails mais mes dents vont bien, ouuuuuf...
M.Sumiko y va aussi, et je vais y traîner fiston à la rentrée...
Cool donc, thanks again.
Dentiste
il existe encore donc...il me manque d'ailleurs
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet