Dentiste encore

Commencé il y a 1 année par bicha. Dernière réponse de lilie78.

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Dentiste encore

Bon, alors, à part les recommendations, comment on sait si on fait confiance à notre dentiste?

Là j'ai pris celle qui est à deux pas de chez moi. Elle a tout de suite vu que j'avais une méga carie qui allait jusqu'au nerf, et qu'il fallait la dévitaliser (la tuer, en gros).
Hyper gentille, elle a pris le temps de m'expliquer, tout ça tout ça. Elle me fait un devis pour la couronne la fois prochaine (quand j'irais pour tuer la dent).

J'ai un bon à priori, son cabinet est sur la rue de Belleville et est juste ce qu'il faut de moderne et propre et normal. Elle est toute seule.

Je tente, ou je m'en vais chez mon dentiste habituel qui est à Asnières (métro puis 20 min de marche)?

Ma deeeeeeent....!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Dentiste encore

Tente. Si tu as un bon a priori... Et puis c'est un truc assez classique...
Sinon j'ai un super dentiste boulevard des Filles du Calvaire. C'est lui qui a posé deux couronnes à Amir.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Dentiste encore

Prends un deuxième avis, la couronne c'est lourd, long, cher... (j'en ai deux... pffff).
Celui près de chez moi n'est pas cher, et près de chez moi, donc potentialité de petit café après ;)

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Dentiste encore

Pour la couronne, ok. Mais la dévitalisation, peu importe qui la fasse, en gros?

Après il faut poser la couronne, donc j'ai un tout petit peu le temps?

Aaaaaaaaaaaaaargggghhh! J'ai horreur de ça!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

flit

flit
Posté il y a 1 année

Dentiste encore

devis, devis, devis!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Dentiste encore

J'en ai payé une la semaine dernière...500 E :gun: :gun:

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact