Des cartons...

Commencé il y a 1 année par leloustic. Dernière réponse de vro.

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Des cartons...

... des cartons... encore des cartons!
Voilà, 7 ans de vie commune 6 déménagements, le 7ème prévu pour fin juillet au plus tard.
Et oui ça y est on a signé, on a hâte, en même temps on angoisse un peu, on a quelques travaux à faire.
Pis bon encore une fois pour moi c'est galère, je dois refaire tout les cartons. Vous savez en 7 ans c'est la première fois que TOUT mes cartons sont vides! Yarf et là il faut en retrouver et les reremplir.
On emménage dans une modeste maison de 520m2 (bon là je compte les combles, qui sont aménageables largement car il y a la bonne hauteur sous plafond) 5 cheminées, parquets partout, tout ce qu'on aime :dents:
J'espère qu'on aura pas une trop longue coupure internet, je suis accro!!!
Voilà! Je suis désolée de me la péter, mais en fait je suis tellement contente!!!!! :heureux: :inlove: :timide:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

lila

lila
Posté il y a 1 année

Des cartons...

et bien vivent les cartons !!!
je suis très heureuse pour vous :)

8 ans & 4 ans !

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 1 année

Des cartons...

Ca m'a l'air trooooooooop chouette cette maison !
Courage pour les cartons ! Perso, les faire ça va, mais les défaire c'est une autre histoire ! Ou alors j'entasse vite fait pour me débarrasser et je rechange tout quelque temps plus tard...
C'est super de se trouver un lieu où on sent qu'on va être bien, très contente pour vous aussi :heureux:

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Des cartons...

Dis donc ça va être génial cette maison !
Félicitations !!!!
Je suis super heureuse pour vous !
Et courage pour les cartons... (pas la partie la plus drôle, c'est sûr)

(et avec 520m2, tu fais halluciner la parisienne que je suis et ses 64m2)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Des cartons...

Oui oh tu sais ça nous fait halluciner nous aussi anciens parisiens, et résidents actuelles d'un 70m2!!!

debo

debo
Posté il y a 1 année

Des cartons...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cinq cent vingt mètres carrés... 10 fois plus grand que mon appart ! :lol:
Je suis super contente pour vous, ça doit être vraiment super d'emménager dans une maison comme ça.
Courage pour les cartons !

Maman d'une boite à "areuh..." depuis Novembre 2009

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Des cartons...

C'est pour quand, qu'ils doivent être faits, tes cartons?

Bon courage et félicitations!!!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

vro

vro
Posté il y a 1 année

Des cartons...

Courage! et trop contente pour vous! moi je redéménagerai bien en ce moment :) ras le bol de mon quartier...

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 7 ans

Simone

Simone
Posté il y a 1 année

Des cartons...

520 m2, ça promet des super week end BBG. Je veux des photos :heureux: :soldat: :soldat: :soldat:

Fiston... décembre 2008.

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Des cartons...

Félicitations Leloustic, moi aussi j'halucine quand je vois 520 m2, j'ose même pas te demander la superficie du terrain...
Je rêve d'une maison de 150m2, et tout à coup, là tout de suite, je me sens ridicule! :lol:

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Simone

Simone
Posté il y a 1 année

Des cartons...

Et en plus, je me répète, mais la ville est adorable.

Fiston... décembre 2008.

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Des cartons...

Alors tu peux me demander la superficie du terrain je te répondrai: 40m2: c'est une petite cour.. Ah ben oui on peut pas tout avoir. C'est une maison de bourg, en plein coeur historique. Et bien sûr vous serez les bienvenues, même si on ne disposera pas de cette superficie totale puisqu'on va louer une bonne partie! :dents:

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Des cartons...

J'ai vu les photos de la maison et ma foi, elle est juste géniale!!
Des recoins partout, des graaandes cheminées, pleins de surprises!!
Marie, montre les photos!!!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Des cartons...

et, moi, toujours terre à terre en voyant la superficie! la première réaction que j'ai eu: oh la pauvre, elle va galérer pour son ménage!!!! j'vous jure je suis vraiment atteinte!

et oui, on attend les photos!!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Des cartons...

En attendant les photos de LL, Stefdde j'ai vu les photos du week end Bbg chez toi, ton (grand beau) coin cuisine est à tomber par terre!

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Des cartons...

merci :heureux:

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Des cartons...

Oui ta maison est superbe, je n'avais pas eu l'occas de te le dire, Stef!! Et très bien tenue!!! :P

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

flit

flit
Posté il y a 1 année

Des cartons...

bravo pour cette bonne nouvelle!
et bon courage leloustic!
ds deux semaines j'attaque la phase déballage :o

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Des cartons...

Oui Steph j'ai pensé comme toi: le ménage!!! Mais bon comme je le disais on ne vivra pas dans les 500m2!
Et j'ose pas mettre les photos ça donne rien avec les meubles des anciens proprios!
A côtés de vos apparts/maisons ultras design, notre maison à nous est toute vieille, ancienne plutôt, belle à mes yeux, mais alors tout sauf design quoi! Pis bon il y a PLEIN de travaux à faire!! :o
Pis c'est un style particulier hein notre maison!
Mais bon... pour celles qui veulent, je vous envoie l'album Picasa
marie.lelostec{@}gmail.com
Et faites marcher votre imagination hein! :heureux:

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Des cartons...

mais l'ancien, c'est supeeeeeer beeauuuuuuu!!!
moi, ce que je n'aime pas c'est les pavillons récents immitant l'ancien,vous voyez les maisons neuves avec une déco campaganrde, ça je déteste, on en a visité une tripoté avant de faire construire, parce qu'à l'origine on cherchait de l'ancien! Mais le vrai ancien! ahhhh! j'aurais vraiment aimé! même si dans la déco, j'aurais forcément ajouté du design.

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 1 année

Des cartons...

Pareil ! Autant j'adore les trucs super modernes, conçus par des architectes design par exemple, autant j'adore aussi le vrai ancien ! De l'ancien bien retapé :heureux:

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Des cartons...

Nous on ne visite que de l'ancien, et toujours des ruines à retaper selon notre goût (pas la peine d'acheter une truc tout neuf quand on sait qu'on va tout refaire!). Enfin voilà ce ne sera pas encore pour cette année.... :(

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Des cartons...

Moi j'adore voir des apparts et des maisons, même pourris avec des meubles moches on voit le potentiel...Félicitations!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

vro

vro
Posté il y a 1 année

Des cartons...

J'aime l'ancien que je meuble en mélangeant les styles , je marche au coup de coeur brocante, neuf, design...
nous avons une maison ancienne le truc lourd c'est l'entretien à tous les niveau, t'as toujours un truc à refaire et là nous saturons, trop de travaux.
Et aussi je parlais de l'entretien aux m2, et dès que tu as grand c'est fou comme tu étales, c'est toujours le bordel ( enfin chez moi) faudrait que je passe toute la journée à ranger cette foutue maison.
moi je suis prête à la vendre pour plus petit, mais pas mon homme.
Mais j'ai toujours eu la bougeotte.

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 7 ans

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact