...faudrait un chat (un tchat) bbg!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

des fois...
...faudrait un chat (un tchat) bbg!
des fois...
J'allais dire...
des fois...
Ouais. En même temps j'ai un film d'horreur à regarder, moi, je vais pas traîner. En plus j'ai rien à boire.
des fois...
Oui parce que là bon on est toutes là et c'est le bordel dans les posts, on a envie de tout lire et de tout dire et même en tappant avec les mains et les pieds, ça va pas assez vite!!!!
des fois...
C'est ça qu'est bien.
des fois...
(ouais ben moi je vous laisse, Monsieur FF vient de rentrer, j'arrive plus à suivre
au secours!!!!)
des fois...
Oui ça serait top un chat
Moi je lis mais j'ai même pas le temps de répondre!
des fois...
mon mec dit qu'on est toutes là parce que les mecs sont tous devant le foot. C'est vrai chez vous?
des fois...
non, le mien est en Bolivie...
des fois...
Nan moi il travaille... à Brest...
des fois...
Mon mec est en effet devant le foot. Mais au SAMU.
des fois...
le mien dort devant le foot!!!! C'est pas mieux!
des fois...
le mien vient de rentrer du boulot!
des fois...
Bon, allez zou, c'est parti pour "28 semaines plus tard", du célèbre Juan Carlos Fresnadillo.... (Un film pour toi FF, plein de zombies très très méchants sauf qu'en plus d'être des zombies ils sont super rapides, pas comme chez Romero....).
des fois...
bon allez c pas tout ça, mémère en cachemire retourne à son tricot, me reste plus que qq rangs pour finir l'avant du cache-coeur que je prépare à ma p'tite nièce!
des fois...
Sumiko a dit :
Bon, allez zou, c'est parti pour "28 semaines plus tard", du célèbre Juan Carlos Fresnadillo.... (Un film pour toi FF, plein de zombies très très méchants sauf qu'en plus d'être des zombies ils sont super rapides, pas comme chez Romero....).
han j'ai vu! tu me diras ce que tu en as pensé! (ça fout le jetons quand même, tu regardes ça toute seule?
)
des fois...
Comment vous faites pour regarder des trucs comme ça!
Moi j'ai trop les boules!!! Et après je fais des cauchemars la nuit!
des fois...
mais moi j'adoooore ça (bon pas toute seule quand même, je broie consciencieusement le bras de mon cher et tendre, et je balise tellement que je fais flipper tout le monde), mais c'est trop bon!
des fois...
Ah oui tu es pas toute seule!
Moi si jamais on regarde des trucs comme ça, mon mari ça le fait trop rire parce que je sursaute tellement que ça lui fou encore plus les boules que le film en lui même!
des fois...
FireFly a dit :
han j'ai vu! tu me diras ce que tu en as pensé! (ça fout le jetons quand même, tu regardes ça toute seule?
)
Ouais.... Brrrr...
Hier soir, j'ai regardé le premier volet, "28 jours plus tard" réalisé par Danny Boyle. Pas mal du tout. J'étais avec mon frère qui se cachait dans mon pull....
(J'adore les films qui font vraiment PEUR. Tu sais, quand tu te dis que t'as été trop conne de mettre ce film de cons....
)
Allez, vous restez là au cas où, hein
des fois...
Allez bisous les filles moi je vais me coucher... p'tain de remontées acide de m__de!
des fois...
ouais "28 jours plus tard", c'était pas mal (surtout le début dans le Londres désert, hallucinant).
Je crois quand même que j'ai préféré "28 semaines" qui m'a VRAIMENT plus foutu les jetons (sauf qq trucs, on en reparle demain Sum'!)
Good luck!
des fois...
oups, et courage Leloustic, pas cool ces remontées pourries...
des fois...
ouchhh je serai incapable de regarder un film de zombies toute seule....
des fois...
une vrai flipette comme moi ne regarde jamais de films qui fout le jtons, jamais sinon elle ne dort pas de la nuit, je prefere encore le foot avec zhom qui ronfle à coté....Alors je vous laisse, bon film!
des fois...
et mon mec n'est pas devant le foot, il est à Paris pour 3 semaines
des fois...
J'aime pas les tchats.
(et moi je regardais Gossip Girl avec mon mec qui déteste le foot - je ne savais même pas qu'il y avait du foot ce soir)
des fois...
Moi aussi mon mec déteste le foot. Et j'aime pas les tchats non plus (c'est encore + le souk que bbg, parce-que le but officiel c'est d'aller vite)
Et mon mec n'est pas là non plus, mais à Londres (et je suis en train de bosser)
des fois...
Le mien n'aime pas le foot
mais il vient de partir pour Arras
des fois...
mais dites moi vous etes toutes de grandes célibataires ce soir!
L'an dernier, je detestais le mardi car zhom partais en Bretagne toutes les semaines et ne revenais que tard le mercredi voire le jeudi....Je detestait me retrouver seule le soir chez moi et surtout ds mon grand lit froid, je ne bosse pas le mercredi et j'attendais avec impatience le jeudi pour discuter avec des adultes et la soirée du jeudi pour lui raconter mes longues heures de solitude!
Et dire que bientôt il part en Slovaquie et me laissera en plan avec les momes, je vais devoir déposer les enfts le matin et les récupérer le soir à l'heure où je quitte mon bureau!! Je m'appelerai wonder woman!!!

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact