Des fringues pour les longues tiges ?

Commencé il y a 1 année par Isis. Dernière réponse de Trucmuche.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Je ne sais plus comment habiller Inès.

Elle est hyper grande et hyper fine avec un bassin très étroit.
Du coup les pantalons en 8 ans sont trop larges et serrés à mort en haut (ça en devient moche, le 6 ans lui irait mieux) MAIS lui arrivent aux chevilles en bas (et encore, en haut des chevilles).

Je ne peux pas décemment l'habiller en 10 ans (ça ne tiendrait pas en haut) ni envisager de la mettre en robe/jupe toute l'année...

Vous connaissez des marques adaptées aux longues tiges ?
J'ai eu une agréable surprise l'autre jour chez Cyrillus où nous avons enfin trouvé LE jogging assez long mais qui tient en haut (car il faut un jogging pour le sport à l'école). Est-ce que leurs jeans sont pareils, longs et adaptées aux petits gabarits ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Tu as essayé H&M? Il me semble que deja ils taillent grand, mais qu'en plus les jambes de pantalon sont assez longues.
J'avais remarqué ça en choisissant des fringues pour ma cousine de 10 ans qui est assez grande.

Sinon demande à Marie, parce que sa petite soeur est une géante tout fine!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

vro

vro
Posté il y a 1 année

Je t'ai répondu sur FB y'a les slim Monop' la fille d'une copine est comme Ines elle ne l'habille que la bas elle a tout essayé.

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Je confirme, cyrillus!! les seuls pantalons que j'achètent pour jo les yeux fermés. à la redoute aussi il y a quelques pantalons qui proposent différentes morphologies. j'achète de temps en temps en fine pour jo et en ronde pour Arthur, c'est pas mal fait mais pas suffisant pour Jo qui mets encore ces pantacourts en 3 ans, impecc' niveau taille, mais bien sûr ce sont des bermudas maintenant!
par contre HetM t'oublie! c'est super large, c'est là que j'achète pour arthur, il n'y a que 15 cm de trop contre 30cm pour les autres marques!!
mais bon, finalement elle ne met que très rarement de pantalons, où alors avec des bottes.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Je confirme Cyrillus est fait pour les longs et fins, bon par contre leur modèles ne sont pas spécialement funny, encore que pour les filles ça va!
Autrement j'essayerai chez Levis.

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Simone

Simone
Posté il y a 1 année

Je confirme juste que Cyrillus ne convient pas aux petits gros (mon fiston à moi). :edente:

Fiston... décembre 2008.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Sinon chez la redoute y'a trois tailles pour les jeans et certains pantalons, j'ai le même souci de haricot avec titi et je m'ennuie même plus à chercher...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact