Les filles,
Octave a pris l'habitude d'avoir sans sa chambre un "truc" qui couvre les bruits de la rue. Ainsi, quand les poubelles débarquent et font un ramdam du tonnerre, çale réveille, il allume le truc et se rendort. Fin de l'historie.
Quand il était plus petit, c'était un horrible machin à musique qui faisait aussi de la lumière et qu'on a dégagé.
Il s'en est passé quelques temps, mais cet été, semble l'avoir remplacé avec le ventilo qu'on lui a installé, un brasseur d'air super safe assez bruyant.
Sauf que là, ça caille, et qu'il a déjà un peu la toux, ce truc donne froid...
Je me demandais si je ne pourrais pas lui trouver un truc qui fasse un espèce de bruit blanc, un truc simple à utiliser (comme ça nous, qui dormons bien, côté jardin, on ne sera même plus dérangés!)
Qui a une idée?
Des idées pour un "bruit blanc"
Changer de chambre
Oui, je dirais la même chose qu'Orphée !!
.... changer d'enfant?
Ca va pas??? Filer MA grande chambre avec la salle de douche attenante, sur jardin, à mon fils? NO WAY!!!
Pfff, j'vous jure..
Bah nous c'est ce qu'on a fait : notre chambre fait 6m2, celle des enfants en fait 16... Nous avons surtout besoin d'un lit et d'une penderie. Eux ont des milliards de jouets et besoin d'espace pour y jouer...
Pour toi Julie : http://www.audilo.com/CD-Bruit-Blanc-pur-pr-16211.html
Un CD de bruit blanc !!!
On a la chance d'avoir 3 chambres, et bien réparties: deux petites aile gauche, avec une salle de bains et les toilettes, une grande avec un balcon aile droite, avec une salle de douche...
Dans tout l'immeuble, les enfants sont aile gauche et les parents, aile droite!
Sinon, j'ai pensé à un CD de musiques douces mais je pense que positionner le lecteur CD, dont le volume peut varier (et surtout que titi va règler), près du lot, c'est casse gueule.
Je me demande si un lecteur MP3 pour bébé genre Baby bidou ne serait pas plus simple mais bon, 70€ pour contrer le bruit des poubelles, là je me sens totally ridicule...
et un petit radiateur à air soufflant ?!?
ben on chauffe pas les chambres nous...
Bref. On verra les éboueurs de demain matin!
Demande-leur de chanter une berceuse au passage
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet