Des rangements accessibles

Commencé il y a 3 années par julie. Dernière réponse de Trotti.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Il a aussi un très grand placard pour ses fringues et les parties du bas sont dévolues aux jouets aussi. Là encore, il y a des grands bacs en tissus. Mais j'avoue qu'il est très ordonné et que j'aime bien l'aider à ranger...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Trucmuche, tu me rappelles Monica dans Friends :lol:
Ca te ferait plaisir de m'aider à ranger aussi ;) ;) ?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Je connais quelqu'un qui je crois, payait son petit frère pour qu'il la laisse ranger chez lui... il y a des natures comme ca, je crois (soupir)!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

stefdde

stefdde
Posté il y a 3 années

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir des chambres d'enfants rangées, chez moi c'est systématiques avant chaque repas, les chambres sont nickels, il y a des bacs pour tout, chaque chose a sa place. au début j'en faisait beaucoup, maintenant ils deviennent de plus en plus autonome, et puis le principe je ne sors un nouveau jouet que quand celui avec lequel on était en train de jouer est rangé commence à porter ses fruits.Le seul que je n'arrive pas à discipliner c'est mon mari!!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

stefdde

stefdde
Posté il y a 3 années

oui mon ancienne femme de ménage faisait le repassage de toute sa famille pour le plaisir!!! (enfin moi elle me faisait payer quand même!)

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

A qui ça ferait plaisir que j'offre toute ma maison à ranger, allez, à la plus rapide :P !

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Allez, vous bousculez pas, y'a la mienne aussi à ranger !!!

:timide:

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

moi d'abord!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Larissa est malade, helppppppppppppp, je viens de tout me taper toute seule...Julie???

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Aaah, c'est pour ça qu'elle n'est pas venue chez moi.... Heeeeelp aussi !!!! Julie ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Chus malade aussi...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

Isis a dit :

Notamment ça (en blanc), pas très beau mais pratique : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/childrens_ikea/12018/

Moi j'ai exactement ça et Nicolas est super autonome avec ses tiroirs. Et je compte bien lui apprendre à ranger grâce à ce système.

Stéphanie, maman de Nicolas le derviche tourneur

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact