dez bouché

Commencé il y a 2 années par fabinomad. Dernière réponse de fabinomad.

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

dez bouché

hello ! quelqu'un/e connaît un bon plan ORL sur paris, si possible rive droite ? j'ai récupéré une narine - YEAH!!! - mais une seule... après 3 semaines inodores, je ne désespère pas de pouvoir à nouveau un jour sentir les bonnes odeurs de croissant et de pots d'échappement de mon paris chéri :cyclope:

emma

emma
Posté il y a 2 années

dez bouché

connais pas...
désolée.

je ne sais pas si on peut prendre des granions de cuivre pendant la grossesse... mais c'est efficace. tu utilise du sérum physio j'imagine ?

Maman d'Adam (né en aout 2009).

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

dez bouché

des granions de cuivre? connais pô, je vais enquêter, merci :heureux:

je me mets de l'eau de mer, là, après m'être pchittée un truc bio spécial ok pour grossesse, mais franchement, zéro effet dans les deux cas :dead:

bon, rien de grave - surtout par rapport à toi et ton loulou... je t'admire!!!!....

bon. c'est juste relou, quoi... et comme disait taupe-taupe l'autre jour, déjà là ça fait trois semaines, alors vu que la grossesse, normalement, j'en ai encore pour 6 mois, ça va faire long fifakontinucommefa!!!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

dez bouché

Tu fais des inhalations ?

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

dez bouché

la dame à la pharmacie, elle a dit que j'avais bas le droit enceinte :x
genre y a des trucs d'huile essentielle à la menthe dedans ou je sais plus quoi...
c'est chiant ce truc : ah oui, bien sûr, on a plein de choses bien... AHVOUSETESENCEINTE? euh ah ben : il y a ça seulement, alors :x

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

dez bouché

Mais tu peux faire des inhalations en mettant juste des branches de thym dans le bol... (ou même de l'eau toute seule)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

dez bouché

sérieux ?

bah dites donc vous en savez des choses :cyclope:
j'ai l'impression d'être entourée de diplômées-santé-tous-âges-tous-parcours, ze suis impressionnée :cyclope:

je vais causer à ma casserole dès mon prochain break :heureux:

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 2 années

dez bouché

Isis a dit :
Mais tu peux faire des inhalations en mettant juste des branches de thym dans le bol... (ou même de l'eau toute seule)

Oui, l'efficacité d'une inhalation réside dans la vapeur d'eau avant tout pour les muqueuses internes . Moi je mets un sachet de thé dans l'eau pour parfumer (thé à la menthe, c'est pas mal pour donner l'illusion de débouchage express)

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

dez bouché

Sinon y'a des inhalations qui sont OK enceinte, c'est calyptol inhalant.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

dez bouché

super trucmuche, je viens de trouver ton post, c'était calyptol inhalant, yeah! merci merci !

flit

flit
Posté il y a 2 années

dez bouché

sinon dr eric Hagege 14 r Brémontier 75017 PARIS

01 47 66 31 21
un tueur

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

dez bouché

super! je VEUX la tuer la sinusite :gun: :gun: :gun:

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact