j'ai les méninges qui chauffent...
me voila face à un dilemme professionnel. c'est la période des changements d'affectation en ce moment,poussée par matthieu je m'étais inscrite au mouvement pensant avoir peu de chance de trouver un poste à mi-temps près de caen.
Hier j'ai reçu la liste des postes susceptibles d'être vacants et il y a 3 postes à moins d'un quart d'heure de chez moi (actuellement je bosse à 60 km), donc à priori c'est youpi, seulement voila, j'hésite, j'adore le poste que j'occupe actuellement, un ce2 c'est le pied, je m'entends super bien avec l'autre mi-temps(la directrice),j'enseigne les maths et les scinces, mon dada, une totale liberté quant à mes choix pédagogiques, un public agréable et j'ai plein de projet en tête pour l'année prochaine, donc le seul hic c'est la distance.
Si je demande à changer je ne suis pas certaine de retrouver un poste qui corresponde autant à mes aspirations, on sait toujours ce qu'on quite mais pas ce qu'on trouve.
alors je ne sais pas quoi faire...Dois-je privilégier la distance et donc faciliter mon organisation, ou la qualité de travail?
vous feriez quoi vous?
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Flux RSS pour ce sujet