j'ai un nouveau dilemme de nounou...
voila, en novembre j'ai pris nounou1 (recommandé par Bicha) qui m'a dit qu'elle partait en vacances pour un mois et demi. Je l'ai trouvé super et du coup j'ai dit ok mais il me faut une remplaçante pour ses vacances. Nounou1 me propose une amie à elle nounou2. Nounou2 garde Adam pendant tout le mois de janvier et je suis super contente, je l'adooooore et Adam aussi. Mais en février, comme je l'ai promis je reprend nounou1. Et là, après la première semaine, je trouve que ça ne va pas. Deux problèmes : elle n'en fait qu'à sa tête sur pleins de trucs, quand je lui explique elle dit oui oui, après elle fait autrement la journée. je la trouve pas super dans chaleureuse dans son rapport avec Adam. En fait elle est hyper pro, mais c'est vraiment un travail pour elle. Nounou2 avait quelque chose de plus tendre et était plus en phase avec mes idées. Je suis vraiment embêté et je regrette la précédente. Qu'en pensez-vous ? (je nuance par le fait que je n'ai fait qu'une semaine d'observation et que j'aime beaucoup nounou1 humainement, elle pourrait être mon amie, mais c'est vraiment avec mon fils que ça colle moyen).
Est-ce qu'à votre avis je peux appeler Nounou2 pour savoir si elle dispo ? Est-ce que je peux envisager de changer (encore) de nounou ?
Là je me sens vraiment mal à l'aise et nounou2 me manque... en même temps je culpabilise d'envisager de prendre la copine de la nounou "officielle".
Vous commencez à me connaitre, je suis capable de me prendre la tête trois plombes sur ce genre de truc... ça se trouve nounou2 n'est pas dispo (elle gardait d'autres enfants) mais j'aimerai en avoir le coeur net.

Flux RSS pour ce sujet