Allez voir sur le FS... j'en ai vraiment besoin.
dilemme
dilemme
excusez moi mais depuis un moment, je lis qu'il faut aller voir sur FS ou autres mais je ne comprends pas ce que c'est ...
dilemme
sur Facebook il y a un "forum secret" ou on met les trucs secrets, justement.
Je vais voir si t'es dedans, si non il faut demander aux chefs de t'envoyer la clé.
dilemme
En fait je suis chef (au moins là), mais je ne t'ai pas dans mes contacts FB.
Faut demander à la grande grande chef. La vraie.
dilemme
Je pense qe j'ai eu l'invitation mais quand je vais sur la page je ne vois rien. Je ne suis pas encore très experte FB...ou alors je suis gourde.
dilemme
Tu as eu l'invitation, je viens de vérifier, car je ne peux plus t'inviter...
Comment ça, tu ne vois rien ??
dilemme
C'est bon. Mon portable n'a pas de navigateur suffisamment récent pour que l'on me voit en ligne et que je puisse discuter.
Je suis sur l'ordinateur "normal" et je vois le lien pour discuter.
merci.
dilemme
Tu sais qu'il suffit de mettre à jour ton navigateur, hein...
dilemme
Mais tu n'es toujours pas membre...
Tu as normalement reçu de ma part une invitation à rejoindre un groupe dont la première lettre est le S et la dernière, le L...
Si tu as rejeté cette invitation, je ne peux plus rien pour toi... Emma et Likidvcel ont dû recréer de faux profils FB pour pouvoir rejoindre le groupe (une subtilité idiote de FB, semble-t-il, quand tu rates ton tour, c'est mort).
dilemme
bon des que j'ai 5 mn je regarde, mac cassé depuis 3 semaines ja'i fini par revenir a un pc que j'attends toujours...Me connecterai dès que je peux a part au buro (limited) et iph...
dilemme
Isis a dit :
Tu sais qu'il suffit de mettre à jour ton navigateur, hein...![]()
oui je sais
mais ça n'est pas notre ordi alors L ne veut pas qu'on fasse de mises à jour.
J'ai reçu plusieurs mail et j'en ai accepté un pour un groupe secret mais ni avec un s ni avec un L
Le plus simple ISIS est que je t'envoie un mail.
Sinon tanpis pour moi
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet