dîner BBG

Commencé il y a 11 mois par mathilde. Dernière réponse de Likidvcel.

mathilde

mathilde
Posté il y a 11 mois

dîner BBG

Hello les filles,
A mon tour de proposer mon humble demeure pour accueillir un de ces moment de grâce ;) :heureux:
Et avec un peu de chance, il ferait beau et chaud, et on se rafraîchirait en terrasse :palmier:
Ca pourrait aussi être l'occase d'un premier brain-storming sur le sujet "bouquin BBG"?
J'allais proposer le mardi 5 juillet mais Nastia sera déjà partie en vacances...
Sinon peut-être le 28 juin?

28 juin? 5 juillet? Qui en serait?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

emma

emma
Posté il y a 11 mois

dîner BBG

Génial ! Je suis dispo sur les deux dates.
:heureux:

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 11 mois

dîner BBG

Ben moi je veux bien le 28 juin, même si c'est mon anniversaire :heureux: (Triple Champaaaagne ;) )

bicha

bicha
Posté il y a 11 mois

dîner BBG

les deuz'

et dis à N. de sortir la moussssssse!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 11 mois

dîner BBG

Je pourrais le 5 juillet!!! Les deux grands seraient casés et je pourrais refourguer Titounet a son père au taf et vous rejoindre!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

nastia

nastia
Posté il y a 11 mois

dîner BBG

Je pars le 4, donc le 28....

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

moleskine

moleskine
Posté il y a 11 mois

dîner BBG

hahahaha le 5 je PONDS

meilleure excuse de ma life !

2 kids at home

mathilde

mathilde
Posté il y a 11 mois

dîner BBG

Trucmuche a dit :
Je pourrais le 5 juillet!!! Les deux grands seraient casés et je pourrais refourguer Titounet a son père au taf et vous rejoindre!

Truc', si on fait ça le 28 tu peux peut-être faire garder les 2 grands et filer titounet à son père au taf quand même ;) ?
(pas envie de choisir entre Truc' et Nastia :pleure: !)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

mathilde

mathilde
Posté il y a 11 mois

dîner BBG

Et en +, le 28, tu ponds pas Mol', hein :timide:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 11 mois

dîner BBG

Oui et le dîner BBG le soir de mes 35 ans, ça le fait nan? :)

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 11 mois

dîner BBG

I'm in!

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

flit

flit
Posté il y a 11 mois

dîner BBG

me too! :wink:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Isis

Isis
Posté il y a 11 mois

dîner BBG

Suis dispo le 28. Le 5 je serai à Arcachon.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

FireFly

FireFly
Posté il y a 11 mois

dîner BBG

RrrrraaaaAAAAAHHH! le 28 pas cool pour moi.. Monsieur FF bosse pour la dernière fois de l'année le mardi soir, et on ne peut juste pas payer une bbsitter one more time (trop de soirées prévues au mois de juin/juillet, et trop à découvert là :mechant: )

next time pour moi !

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

mathilde

mathilde
Posté il y a 11 mois

dîner BBG

Bon en fait le 28 m'arrange mieux.... mais Truc', il faut que tu viennes!! Allez! :nounours:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 11 mois

dîner BBG

Ca semble compliqué...au pire je vous rejoins!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Simone

Simone
Posté il y a 11 mois

dîner BBG

J'aurais bien aimé vous rejoindre et profiter des charmes des dîners BBG Mais le 28...déjà prise

Fiston... décembre 2008.

mathilde

mathilde
Posté il y a 11 mois

dîner BBG

Trucmuche a dit :
Ca semble compliqué...au pire je vous rejoins!

Voilà, tu nous rejoins!! Je le note :soldat:

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 11 mois

dîner BBG

J'en suis!

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

mathilde

mathilde
Posté il y a 11 mois

dîner BBG

Cyclea a dit :
J'en suis!

:nounours: :nounours: :nounours:

mathilde

mathilde
Posté il y a 11 mois

dîner BBG

Bon, parlons peu mais parlons bien.... qu'est-ce qu'on mange & boit, mesdames? ;)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 11 mois

dîner BBG

Ben sur une terrasse... des mojitos :edente:

nastia

nastia
Posté il y a 11 mois

dîner BBG

... et du champ?
On commande des sushis?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

mathilde

mathilde
Posté il y a 11 mois

dîner BBG

Ouaip, bonne idée. J'aurai une base d'apéro (qq trucs à grignoter) et on commandera ensuite.

mathilde

mathilde
Posté il y a 11 mois

dîner BBG

Et ne rêvez pas trop pour la terrasse, elle est méga ventée, et il faut vraiment qu'il fasse chaud pour en profiter.
Vous êtes déjà montées sur le toit de la Tour Montparnasse?
Eh ben, c'est pareil :?

FireFly

FireFly
Posté il y a 11 mois

dîner BBG

groumpf...

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

nastia

nastia
Posté il y a 11 mois

dîner BBG

On s'en contentera... :)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 11 mois

dîner BBG

A fond pour les sushis (et dites, j'y pense, si jamais ça traverse l'esprit de l'une d'entre vous : c'est une anecdote totale hein que ce soit mon anniv, j'allais dire on s'embête pas à sortir le Champ', mais bon ça c'est impossible, donc on s'embête pas tout court à faire qqch d'inhabituel, l'inhabituel est prévu pour plus tard :) )

Si tout le monde est partant pour les mojitos, je peux amener le rhum.

emma

emma
Posté il y a 11 mois

dîner BBG

Ça fait des mois que je veux faire un gâteau au The vert. Ça vous branche ?

Maman d'Adam (né en aout 2009).

moleskine

moleskine
Posté il y a 11 mois

dîner BBG

envie de chialer (mojito)

2 kids at home

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact