Mardi 5 mai, vous êtes tentées ??
Dîner BBG de mai
Dîner BBG de mai
Moi je le suis!
Dîner BBG de mai
dans l'absolu OUIII!
Dîner BBG de mai
moi aussi je suis tentée !
Dîner BBG de mai
Décidément trop compliqué pour moi le mardi. Par contre je proposerais bien un pique-nique le samedi 9 ou le dimanche 10 au parc André Citroën, si ça vous branche...
(ou autre option : sur l'île saint-germain, qui présente aussi une vaste pelouse plate avec une bonne herbe épaisse et protégée des chiens et autres créatures ignorant l'usage des gogues)
Dîner BBG de mai
A priori oui (pour le dîner), ça me permettra de prendre un peu des news de tout le monde, parce-que j'ai un gros poil dans la main en ce moment forumement parlant....
Pour le pique-nique, pas possible à cette date-là, je serai à Deauville avec mon chéri et SANS enfants
(le dernier week-end childless date de début 2006!)
Et Isis, sms ou pas, je transporte ton nid, je vais finir par m'en défaire
Dîner BBG de mai
mathilde a dit :
Pour le pique-nique, pas possible à cette date-là, je serai à Deauville avec mon chéri et SANS enfants
(le dernier week-end childless date de début 2006!)
un vrai week end love love, en amoureux, les yeux dans les yeux ???!!!!!!!!!!!!!!!! et avec une grasse mat' en prévision ???!!!! trop cool...
Dîner BBG de mai
Moi je suis preneuse du pique-nique, si le temps le permet !! Bon, idéalement un pique-nique un peu brunch... (genre un peu vers 11h pour pouvoir éventuellement coucher Augustin vers 14h).
Maya : COOOOOL que tu viennes !!!!
Mathilde : si tu savais comme je t'envie ! La dernière nuit sans enfants remonte à juillet 2006 (et c'était la première depuis le 23 juin 2003).
Dîner BBG de mai
Oui, 11h c'est bien, quel jour tu préfères? Dimanche? (moins de circulation en voiture)
Citroën ou Saint-Germain? Moi j'adore les 2.
Dîner BBG de mai
je teste un brésilien ce soir, si ça vous tente pour le 5...
Dîner BBG de mai
Whatever pour le jour. Peut-être plutôt le dimanche mais je dirais que ça dépend surtout de la météo, non ?
Flit, on attend ton feedback pour le brésilien ! Il est où ?
Dîner BBG de mai
YES YES YES dnas l'absolu je suis là !!!!!
Tentée pour le diner, et le pique nique !!
coooool
Dîner BBG de mai
flit a dit :
je teste un brésilien ce soir, si ça vous tente pour le 5...
t'es pas sensée regarder M6 toi
Sinon I'm in pour le 5, le pique nique je sais pas encore...
Dîner BBG de mai
elle nous colle devant la télé et elle se casse dîner. (en même temps elle doit le connaître, le film!)
Dîner BBG de mai
comme tu dis!!!
bon mais je suis contente que vous l'ayez vu! ça vous a fait marrer au moins?
brésilien très sympa à Arts et Métiers, en fait c'est un pote qui est en cuisine et ça fait longtemps que je devais y aller.
on était une bande de nanas et on a passé une soirée géniale!
par contre le resto qui est dans une petite impasse était vide de chez vide, ça m'a foutu les boules pour le groupe (pas tous les soirs présent) qui ne jouait que pour nous et pour un couple venu prendre un verre...
Dîner BBG de mai
bon, on fait quoi alors?
Dîner BBG de mai
Ca me va, brésilien le 5
Dîner BBG de mai
j'y suis le 5 mais ou?
Dîner BBG de mai
Je vote aussi pour le brésilien !
Dîner BBG de mai
oui, moi aussi, anywhere you want.
Dîner BBG de mai
je check si c'est open mardi!
nous serons donc:
Nastia
cyclea
isis
siana
mathilde
likidvecel
flit
maya, sumiko, bicha?
les autres?
Dîner BBG de mai
c'est bon pour mardi, je réserve donc pour mardi 21h?
combien de personnes les fiiiiiiiiilles????????
Dîner BBG de mai
Checke qu'il n'y ait pas un groupe de musique ce soir-là, sinon on ne s'entendra pas !
Dîner BBG de mai
non justement ya pas de groupe! et surtout vu que j'étais seule avec mes copines la semaine dernière je pense qu'on risque d'avoir le resto pour nous toutes seules!
Dîner BBG de mai
I can't mardaï, amusez-vous bien!
Dîner BBG de mai
moi aussi je viens avec plaisir !
Dîner BBG de mai
je confirme pour moi
Dîner BBG de mai
Arts et métiers le 05 pour un brésilien... avec vous les filles, je confirme, I'm in.
Dîner BBG de mai
Pfffff, le mardi y'a Nouvelle Star
, et la Free Box enregistre trop mal!....
Dîner BBG de mai
y'a rediff le vendredi soir sur W9
cherches pas d'excuses
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet