Dîner BBG de mai

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de maya78.

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Dîner BBG de mai

flit a dit :
oh la la j'ai la nausée... je viens de m'enfiler 5 sachet de m&m's cacahouètes... :pleure:
je vomis et je vous retrouve... :? :enerve:

Ah non, l'autre! Elle va nous lâcher toutes seules dans un bouge aux activités louches, si ça se trouve elle nous a vendues pour la soirée :?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

Dîner BBG de mai

:fourire:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Dîner BBG de mai

les fiiiiiiles pas fini le boulot je v pas pouvoir venir...... je suis desoleeeeeeeee de prevenir si tard je pensais encore pouvoir le faire RRRRRrrrrarRARARARAAA

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Dîner BBG de mai

Apparemment bicha a mal à la tête (m'a-t'elle smsé il y a 10 minutes), Flit vomit, et donc Siana ne vient pas.... je veux pas aller toute seule rue des vertus môa :?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Dîner BBG de mai

Moi je viens de retrouver ma tenue latex, j'arrrrrrrrrrrrrrrrrive!
Luisa, prends une aspirine et fait pas chier, Flit, yaka vomir, Siana, les filles en retard sont les bienvenues!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Dîner BBG de mai

Bon bah amusez-vous bien...!!!!!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Dîner BBG de mai

C'était sympa, mais pas désert du tout!
Pas de cuir, pas de clous, mais quelques jolis popotins brésiliens quand même, merci Flit :wink:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Dîner BBG de mai

Hé Nastia, il n'y a que toi qui en soit ressortie indemne?? :dents:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Dîner BBG de mai

Seules les plus coriaces survivent :monster:
Une fois de plus, on s'est jurées de prendre une table ronde, et c'était sympa mais on est toutes en manque de sommeil, la maladie classique de la jeune maman!

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

Dîner BBG de mai

Oui a qui le dis tu? Avec un joli reveil a 4h00 pfffffff! Et une journée super remplie (ce sont les 6 ans de Garance), J'attends le papa au pied levé.

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

flit

flit
Posté il y a 2 années

Dîner BBG de mai

j'ai été prévenue un peu tard de l'anniv de mon pote, j'aurai pu anticiper que ça aller tourner en copacabana party si sa meuf m'avait dit qu'ils allaient débarquer en troupe! sorry

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Dîner BBG de mai

Comme d'hab c'était très sympa, Maya j'étais ravie de te rencontrer et j'espère qu'une table ronde next time (et une ambiance un peu plus paisible!) nous permettront de + discuter.
Flit, on s'est régalées!

maya78

maya78
Posté il y a 2 années

Dîner BBG de mai

coucou

c'était très sympa de vous rencontrer ! et cela m'a fait du bien de sortir diner (car depuis la naissance de Charles cela n'arrive pas si souvent mais j'ai décidé de m'y remettre grâce à des numéros de tel de baby sitters que je viens d'obtenir !) c'est vrai que le resto était bien animé, en tout cas j'ai bien aimé le poulet à la sauce cacahuète !

Maya, maman d'un p'tit gars de 10 mois

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact