Bon pour les Bellevilloises, vous seriez tentées par un départ groupé?
c'est juste pour mieux prévoir mon trajet de 227 stations de métro: pavé ou blablatage?

Dîner BBG de novembre
Bon pour les Bellevilloises, vous seriez tentées par un départ groupé?
c'est juste pour mieux prévoir mon trajet de 227 stations de métro: pavé ou blablatage?
Dîner BBG de novembre
Emma, viens quand tu veux mais je serai occupée : ma pote débarque vers 18h avec sa fille que je garde le we ; elle va bouger vers 20h donc je prendrai le tps de papoter un peu avec elle... Et il faudra que je fasse dîner les enfants vers 19h, entre-temps que je range un peu le foutoir qui me sert de salon... Je risque d'être un peu affairée quoi...
Dîner BBG de novembre
oui pour moi, si départ tardif genre après 20h...
Dîner BBG de novembre
Moi aujourd'hui =
Je me suis endormie, terrassée, hier soir à ... hum... 22h sur mon canap' avec la sensation de m'être fait rouler dessus par un train. Impossible de me lever pour me mettre au lit, jusqu'à ce que mon mec rentre à 23h30.. et après avoir dormi 10h comme un bloc, toujours dans le même état...
brrrrref, vous l'aurez compris, ça sera sans moi ce soir... désolée, ça m'aurait fait plaisir de vous voir, mais ça me fera encore plus plaisir quand je serai en pleine forme!
Have fun les filles!
Dîner BBG de novembre
Sum', tu nous fais un email récapitulatif?
Evidemment je n'ai plus trace de ton adresse ni rien
Dîner BBG de novembre
Je pense que je serai là vers 21h/21h30...
Dîner BBG de novembre
Moi aussi je saute mon tour ce coup-ci, sorry girls, next time....
Dîner BBG de novembre
petite nature... moi qui allais faire un ramequin de guacamole spécial pour toi sans oignons!
Dîner BBG de novembre
bicha a dit :
petite nature... moi qui allais faire un ramequin de guacamole spécial pour toi sans oignons!
(bis) j'adoooore la guacamole ! alors une vraie de vraie...
Dîner BBG de novembre
bicha a dit :
petite nature...
non non, c'est pas que parce-que je suis
(je crois qu'on l'est toutes un peu)
Je serai pas à Paris ce soir, j'ai essayé de faire autrement mais ça le fait pas.
Dîner BBG de novembre
ah, les joies de la campagne...!
Dîner BBG de novembre
Eh bien je dois vous dire que moi-même je me sens très fatiguée et donc je préfèrerais annuler pour cette fois.
Muhahahahahaha je wigole
Dîner BBG de novembre
Je récapitule, dites-moi si je me trompe:
Liquide
Mol' : vin
Nastia : champ
Trucmuche : vin
Flit : vin
Salé
Bicha : guacamole et petits bidules à tremper dedans
Ouame : fromages, pain, salade
Cycléa : quiche au saumon
Simone : mystère et boule de gomme
Mol : petit truc solide aussi
Sucré
Isis : gâteau
Flit : fruits
Mol, si tu veux une idée de petit truc solide, un paquet de crudités toutes prêtes serait bien, vu que Mathilde ne vient pas (j'ai du bon yaourt et des herbes)
Simone, tu pourrais amener une tarte salée (Picard, Monop...), parce que à 11 sur la quiche de Cycléa on risque de se battre
Dîner BBG de novembre
Un départ du m° pyrénnés à 20h30 vous semble jouable?
oi alors Mol prend sa grosse caisse ingarable?
Dîner BBG de novembre
je tenterais bien la grosse caisse ingarable qui peut tout a fait héliporter simone, truc, bicha and myself au chaud...
ce sera l'occaz de récupérer les trucs de ski aussi
en fait le métro ca ne me dérange pas pour l'aller, mais alors grooooosse flème pour le retour.
Up to you ?
et ok pour les crudités (on trouve les plateaux a trempouiller, pas rapés ?)
Dîner BBG de novembre
ouais à trempouiller, pas râpés, je m'occupe de la sauce.
Dîner BBG de novembre
Le gâteau cuit.
Dîner BBG de novembre
Et là soudainement, une odeur sucrée et vanillée envahit virtuellement mes narines... j'ai FAIM !!!
Dîner BBG de novembre
Et chocolatée.... et beurrée..... mmmmmh
Les fromages décantent depuis hier soir
Dîner BBG de novembre
grmpfff...
(bon par contre les fromages ça me fait même pas envie, t'façon j'aurais pas pu en manger...)
Dîner BBG de novembre
FireFly a dit :
grmpfff...(bon par contre les fromages ça me fait même pas envie, t'façon j'aurais pas pu en manger...)
je vois vraiment pas pourquoi!!!
Dîner BBG de novembre
Suis ok pour départ groupé de Belleville, ok pour la tarte Picard (vraiment pas le temps autrement désolée... y a un goût que vous préférez ?), rdv où ? Quelle heure ?
Dîner BBG de novembre
A part Nastia à qui je viens d'envoyer un sms, tout le monde a mon adwesse?
(sinon détail croustillant : par bonté d'âme pour les abstèmes, je suis allée acheter deux grandes bouteilles de Perrier en verre. Je les ai posées sur la table de la cuisine. Le sac a glissé....
)
Dîner BBG de novembre
Ces temps-ci, le sol de ta cuisine a une relation intense avec tout ce qui est bouteille de verre, non?
Merci pour le smeuss, je serai là vers 20h30
Dîner BBG de novembre
ahahah... j'apporte une bouteille de coca light
Dîner BBG de novembre
bonne soirée les filles, et au milieu de vos fous rire pensez un p'tit peu à nous!
Dîner BBG de novembre
Cool le Coca Light - bien que je n'allaite plus, je ne suis pas une grande buveuse d'alcool.
(du coup je vais p't'être en pécho une sur la route)
Dîner BBG de novembre
Simone balance ton number par mail galoolg at gémail pour orga du trajet
pour les crudités oui j'avais capté le pas râpé. Je voulais dire ou trouve t on ces petites choses toutes faites ??? Heeeeeelp :-)
Dîner BBG de novembre
Isis a dit :
Cool le Coca Light - bien que je n'allaite plus, je ne suis pas une grande buveuse d'alcool.(du coup je vais p't'être en pécho une sur la route)
oh yeah. Je vais conduire moi.
Dîner BBG de novembre
bonne soirée les filles

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact