Si je regarde bien mon agenda, le prochain dîner BBG est programmé au 7 octobre.
Qui sera là ?
Dîner BBG d'octobre
Dîner BBG d'octobre
Ca me désole mais je suis encore extrèmement fatiguée le soir...Peut-être une fois le cap des 3 mois passés!
Dîner BBG d'octobre
mmmmmmmoi!
et je pense qu'oon a trouvé l'adresse, non? (dans le poste brunch)
si non, on peut tester les chinois de belleville (il y a des très bons aparamment, et comme le "pôle bbguide est" se développe...) et promis Mathilde, je te raccompagne jusqu'au taxi!
Dîner BBG d'octobre
Je serais partante pour qu'on se fasse un trip kitchissime au Président...
http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/le-president-royal-belleville_9899/Profil-Lieu
Ou alors Le Pacifique, manifestement au top en ce qui concerne les bouchées vapeur !
http://www.resto-de-paris.com/2007/08/le-pacifique.html
Dîner BBG d'octobre
C'est pas loin de chez moi tout ça ! J'espère que chéri n'aura pas trop de boulot ...
Dîner BBG d'octobre
Ou alors le "Lao Siam", dont elle parle aussi dans son blog, mais Le Pacifique a l'air pas mal.
Dîner BBG d'octobre
Isis, ainsi que Capu et laurence ont diner au Lao Siam
En temps normal c'est bon mais lors de ce diner ce fut hyper limite ! Autant du côté service que gastronomique ... A leur décharche c'était lors des "émeutes", leur cuisto était p'te pas là ? En revanche je recommande le "viet lao" rue de l'Atlas, leur bo bun est très bon.
Dîner BBG d'octobre
Si vous êtes en bas de chez moi, ça va être difficile de ne pas venir ... !
Dîner BBG d'octobre
Je ne peux pas cette fois-ci.... c'est le repas de rentrée des mamans de l'école. Il faut que j'assure les invits d'Emilien aux anniversaires pour le reste de l'année
Dîner BBG d'octobre
mathilde a dit :
Je ne peux pas cette fois-ci.... c'est le repas de rentrée des mamans de l'école.
Dis donc, vous faites un repas de rentrée des mamans de l'école ?!!
Waow ! On ne fait pas ça chez nous... Ou en tout cas on ne m'y invite pas ! C'est chouette comme truc !
Dîner BBG d'octobre
En fait, je fais partie d'un petit groupe de mamans, formé un peu aléatoirement il y a un an au hasard des papotages matinaux, et on essaye de se faire un dîner tous les 2-3 mois à peu près....
Au début on était 5, maintenant une bonne dizaine. Je ne suis pas amie pour la vie avec toutes
, mais on se rend des services, on habite (forcément) à 2 pas les unes des autres.... et ça a clairement amélioré la vie sociale de mon fils
Dîner BBG d'octobre
ça me dit bien.... Et miraculeusement mon mec ne travaille pas ce soir-là. Bon par contre je suis fauchée ces temps-ci donc s'il y a moyen de viser un resto pas cher, ça m'arrange.
Mathilde, c'est ça la clé, les papotages matinaux. Mon souci c'est que le matin c'est impossible pour moi de papoter... Je fonce tête baissée en sortant (en retard) de l'école, sous le regard noir de la concierge qui m'attend pour fermer la porte...
Dîner BBG d'octobre
C'est dans mon quartier aussi et c'est dans mes adresses également, donc pourquoi pas si... le tire-lait marche bien... le papa est dispo :)
Dîner BBG d'octobre
Chouette, Mol'!
Bon j'ai vu les prix, ça va.... Enfin j'ai vu le Pacifique, curieusement l'autre fait planter mon ordi (attention c'est peut-être un signe!!)
Dîner BBG d'octobre
Mol' ? Keuuuuaaah
je suis la depuis 24h et hop déjà un surnom ?
La pacifique je ne connais pas, mais Le Président, le Lao Siam oui.
Sinon il y a le Cyclo qui est vraiment top, un peu plus haut dans la rue de Belleville, mais c'est rikiki...
Dîner BBG d'octobre
Si vous venez toutes par chez moi j'vais plus avoir d'excuse alors!!!
Dîner BBG d'octobre
Moi je serai là aussi
Dîner BBG d'octobre
celles qui sont là depuis plus longtemps n'ont qu'a décider lequel est mieux. Moi le président me tente moyen, plutot le pacifique.
Dîner BBG d'octobre
Alors je vote pour le Pacifique !
Dîner BBG d'octobre
OOuuuh je débarque, moi !! Mardi... vu ma décéption de la dernière fois j'aimerai trop venir, mais je suis de sortie lundi soir, jeudi soir, et je suis en "arrêt-gastro".... ça fait un peu beaucoup. Je vous redis ça vite !....
(faut que je relise tout le post, sais pas ou c'est le pacifique...)
Dîner BBG d'octobre
pareil c'est dans mon coin donc je vais essayer de venir. ça fait un bail que je ne vous ai pas vues les filles!
Dîner BBG d'octobre
Moi aussi je viens
Dîner BBG d'octobre
Waouh, ce sera THE repas BB guide de l'année!!! Dommage que je ne puisse pas être là, il y a encore quelques têtes que je ne connais pas...
Dîner BBG d'octobre
t'as qu'a venir après.
tu boiras ta coupe de champ' que t'aurais apporté toi même...
Dîner BBG d'octobre
ça va être huge
Dîner BBG d'octobre
La vache, ça fait longtemps qu'on aura pas été si nombreuses !!
Donc je résume :
Isis
Bicha
Milk
Sumiko
Moleskine
Julie
Cyclea
Flit
Nastia
C'est ça ?
Dîner BBG d'octobre
ok pour ouame.
Dîner BBG d'octobre
Sure pour moi aussi!
et on rajoutera peut etre Siana et Muriel...
Dîner BBG d'octobre
Yes, j'ai récupéré et testé mon nouvel ami le tire-lait électrique... Ça devrait donc être tout a fait jouable !!!
Dîner BBG d'octobre
Isis
Bicha
Milk
Sumiko
Moleskine
Julie
Cyclea
Flit
Nastia
Muriel
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet