Dîner BBG d'octobre

Commencé il y a 3 années par Isis. Dernière réponse de moleskine.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

Si je regarde bien mon agenda, le prochain dîner BBG est programmé au 7 octobre.
Qui sera là ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

julie

julie
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

Ca me désole mais je suis encore extrèmement fatiguée le soir...Peut-être une fois le cap des 3 mois passés!

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

mmmmmmmoi!

et je pense qu'oon a trouvé l'adresse, non? (dans le poste brunch)
si non, on peut tester les chinois de belleville (il y a des très bons aparamment, et comme le "pôle bbguide est" se développe...) et promis Mathilde, je te raccompagne jusqu'au taxi!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

Je serais partante pour qu'on se fasse un trip kitchissime au Président...
http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/le-president-royal-belleville_9899/Profil-Lieu

Ou alors Le Pacifique, manifestement au top en ce qui concerne les bouchées vapeur !
http://www.resto-de-paris.com/2007/08/le-pacifique.html

Milk

Milk
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

C'est pas loin de chez moi tout ça ! J'espère que chéri n'aura pas trop de boulot ...

Moi et 1001 et 100.

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

Ou alors le "Lao Siam", dont elle parle aussi dans son blog, mais Le Pacifique a l'air pas mal.

Milk

Milk
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

Isis, ainsi que Capu et laurence ont diner au Lao Siam ;) En temps normal c'est bon mais lors de ce diner ce fut hyper limite ! Autant du côté service que gastronomique ... A leur décharche c'était lors des "émeutes", leur cuisto était p'te pas là ? En revanche je recommande le "viet lao" rue de l'Atlas, leur bo bun est très bon.

Moi et 1001 et 100.

Muriel

Muriel
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

Si vous êtes en bas de chez moi, ça va être difficile de ne pas venir ... !

Muriel, maman d'un grand de mars 2001 et d'un petit né en juillet 2009.

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

Je ne peux pas cette fois-ci.... c'est le repas de rentrée des mamans de l'école. Il faut que j'assure les invits d'Emilien aux anniversaires pour le reste de l'année :soldat:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

mathilde a dit :
Je ne peux pas cette fois-ci.... c'est le repas de rentrée des mamans de l'école.

Dis donc, vous faites un repas de rentrée des mamans de l'école ?!!
Waow ! On ne fait pas ça chez nous... Ou en tout cas on ne m'y invite pas ! C'est chouette comme truc !

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

En fait, je fais partie d'un petit groupe de mamans, formé un peu aléatoirement il y a un an au hasard des papotages matinaux, et on essaye de se faire un dîner tous les 2-3 mois à peu près....
Au début on était 5, maintenant une bonne dizaine. Je ne suis pas amie pour la vie avec toutes ;) , mais on se rend des services, on habite (forcément) à 2 pas les unes des autres.... et ça a clairement amélioré la vie sociale de mon fils :ange:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

ça me dit bien.... Et miraculeusement mon mec ne travaille pas ce soir-là. Bon par contre je suis fauchée ces temps-ci donc s'il y a moyen de viser un resto pas cher, ça m'arrange.
Mathilde, c'est ça la clé, les papotages matinaux. Mon souci c'est que le matin c'est impossible pour moi de papoter... Je fonce tête baissée en sortant (en retard) de l'école, sous le regard noir de la concierge qui m'attend pour fermer la porte...

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

C'est dans mon quartier aussi et c'est dans mes adresses également, donc pourquoi pas si... le tire-lait marche bien... le papa est dispo :)

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

Chouette, Mol'!
Bon j'ai vu les prix, ça va.... Enfin j'ai vu le Pacifique, curieusement l'autre fait planter mon ordi (attention c'est peut-être un signe!!)

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

Mol' ? Keuuuuaaah ;) je suis la depuis 24h et hop déjà un surnom ?

La pacifique je ne connais pas, mais Le Président, le Lao Siam oui.
Sinon il y a le Cyclo qui est vraiment top, un peu plus haut dans la rue de Belleville, mais c'est rikiki...

2 kids at home

julie

julie
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

Si vous venez toutes par chez moi j'vais plus avoir d'excuse alors!!!

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

Moi je serai là aussi

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

celles qui sont là depuis plus longtemps n'ont qu'a décider lequel est mieux. Moi le président me tente moyen, plutot le pacifique.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

Alors je vote pour le Pacifique !

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

OOuuuh je débarque, moi !! Mardi... vu ma décéption de la dernière fois j'aimerai trop venir, mais je suis de sortie lundi soir, jeudi soir, et je suis en "arrêt-gastro".... ça fait un peu beaucoup. Je vous redis ça vite !....

(faut que je relise tout le post, sais pas ou c'est le pacifique...)

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

flit

flit
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

pareil c'est dans mon coin donc je vais essayer de venir. ça fait un bail que je ne vous ai pas vues les filles! ;)

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

Moi aussi je viens

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

Waouh, ce sera THE repas BB guide de l'année!!! Dommage que je ne puisse pas être là, il y a encore quelques têtes que je ne connais pas...

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

t'as qu'a venir après.
tu boiras ta coupe de champ' que t'aurais apporté toi même...

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

ça va être huge

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

La vache, ça fait longtemps qu'on aura pas été si nombreuses !!
Donc je résume :

Isis
Bicha
Milk
Sumiko
Moleskine
Julie
Cyclea
Flit
Nastia

C'est ça ?

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

ok pour ouame.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

Sure pour moi aussi!
et on rajoutera peut etre Siana et Muriel...

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

Yes, j'ai récupéré et testé mon nouvel ami le tire-lait électrique... Ça devrait donc être tout a fait jouable !!!

2 kids at home

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

Isis
Bicha
Milk
Sumiko
Moleskine
Julie
Cyclea
Flit
Nastia
Muriel

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact