Anais et moi on a bien fait de ne pas le manger, le fameux taro.
cool de vous voir toutes, comme d'hab. et coll d'avoir vu mes voisines (de table et de quartier!)

Dîner BBG d'octobre
Anais et moi on a bien fait de ne pas le manger, le fameux taro.
cool de vous voir toutes, comme d'hab. et coll d'avoir vu mes voisines (de table et de quartier!)
Dîner BBG d'octobre
pareillement enchantée les filles
sinon pas de mal de bide, bien cuvé ma bière, le petit s'est réveillé une seule fois a 6h50...
C'est marrant, à chaque fois que je picole un petit verre, il dort a fond pour me laisser cuver pépère. Je pense que je vais devoir replonger !!!
pour le sommeil de mon fils of course
Dîner BBG d'octobre
Oui, très sympathique, et un bon repas (mon estomac est en pleine forme, pour sa part).... mais là je suis à la bibliothèque et c'est duuuuur!! En plus il viennent d'installer une connexion wifi et ça c'est vraiment un coup en traître parce que c'était le dernier bastion où je pouvais bosser sans être tentée par faire le tour de la Toile toutes les trois minutes! Bon, je vais devoir faire preuve de fermeté envers moi-même....
Et merci Laurence pour le taxi, à charge de revanche!
Mol, essaie un whisky la prochaine fois, Jo dormira peut-être pendant trois jours
Dîner BBG d'octobre
hu hu hu
Dîner BBG d'octobre
Oui je suis ravie pour ma part de ne pas avoir loupé le diner de ce mois-ci ! C'etait super de vous revoir et de découvrir de nouveaux visages.. Et mon estomac, pourtant fragile, se porte bien. (vilain taro, i m'aura pas eu)
Dîner BBG d'octobre
je suis vraiment une petite nature!
moleskine je me demandais, tu prononces ça comment ton:hu hu hu ???
Dîner BBG d'octobre
ca se prononce hin hin hin (mais plutôt "un" que "in" et c'est soit machiavélique soit lubrique selon le sujet...)

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact