Dîner BBG d'octobre

Commencé il y a 3 années par Isis. Dernière réponse de moleskine.

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

Anais et moi on a bien fait de ne pas le manger, le fameux taro.

cool de vous voir toutes, comme d'hab. et coll d'avoir vu mes voisines (de table et de quartier!)

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

pareillement enchantée les filles :heureux:
sinon pas de mal de bide, bien cuvé ma bière, le petit s'est réveillé une seule fois a 6h50... :ange:

C'est marrant, à chaque fois que je picole un petit verre, il dort a fond pour me laisser cuver pépère. Je pense que je vais devoir replonger !!! :P pour le sommeil de mon fils of course ;-)

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

Oui, très sympathique, et un bon repas (mon estomac est en pleine forme, pour sa part).... mais là je suis à la bibliothèque et c'est duuuuur!! En plus il viennent d'installer une connexion wifi et ça c'est vraiment un coup en traître parce que c'était le dernier bastion où je pouvais bosser sans être tentée par faire le tour de la Toile toutes les trois minutes! Bon, je vais devoir faire preuve de fermeté envers moi-même....

Et merci Laurence pour le taxi, à charge de revanche!

Mol, essaie un whisky la prochaine fois, Jo dormira peut-être pendant trois jours :anonyme:

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

hu hu hu

2 kids at home

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

Oui je suis ravie pour ma part de ne pas avoir loupé le diner de ce mois-ci ! C'etait super de vous revoir et de découvrir de nouveaux visages.. Et mon estomac, pourtant fragile, se porte bien. (vilain taro, i m'aura pas eu)

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

flit

flit
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

je suis vraiment une petite nature!

moleskine je me demandais, tu prononces ça comment ton:hu hu hu ???

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Dîner BBG d'octobre

ca se prononce hin hin hin (mais plutôt "un" que "in" et c'est soit machiavélique soit lubrique selon le sujet...)

2 kids at home

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact