Pas de problème, disons 21h.
Bicha si tu passes par là : on s'y retrouve un peu avant pour parler de tusékoi? 20h15?
Dîner d'avril
Dîner d'avril
Sumiko a dit :
Bicha si tu passes par là : on s'y retrouve un peu avant pour parler de tusékoi? 20h15?
Ca va les filles, on vous dérange pas?
Dîner d'avril
un peu...!
Dîner d'avril
Sum' pour les affaires de ski, plutot pas au resto hein... ce sera relou pour les remonter (et passer le diner en doudoune et grosses socks)
Dîner d'avril
Isis, moi je te ramène quand même ton truc
?
Dîner d'avril
Oui, oui, bien sûr !
Dîner d'avril
Mol, loin de moi cette idée! A propos, la doudoune marron fille, je la colle dans la machine à laver tu crois ou c'est nettoyage à sec? Et le blouson mec, je pense qu'il va en machine? (cleané le reste sans souci en machine).
Dîner d'avril
Well, table réservée pour 8 à l'Ossek garden, mardi prochain à 20h30 (t'inquiète Isis, on t'attendra pour commander!) au nom de Sumiko.
Bicha, t'en es où? Si tu peux on se retrouve avant pour un apéro-boulot, sinon on fait ça un autre jour, sinon on en parle pdt le dîner!
Dîner d'avril
on peut dire 20h pour un apéro boulot?
le truc est que du coup comme c'est mon beauf qui garde les naines, je veux pas trop pousser. Mais 20 ca me semble poussable et poussible (j'arrête mes jeux de mots débiles)
Dîner d'avril
Nastia, je te ramène ce soir ton bouquin "j'attends un enfant" (c'est de circonstance, excuse-moi de l'avoir bloqué si longtemps
), et j'amène aussi les qq crèmes pour bébé bio achetées récemment, testées et pas du tout adoptées.... ça intéresse quelqu'un? (crème pour le change, lait de toilette et crème visage Weleda, et gel moussant Cattier)
Bicha, tu penses au bouquin de Nico?
Dîner d'avril
Je ne savais même pas que c'est toi qui l'avais :) , c'est comme un cadeau inattendu
Dîner d'avril
nastia a dit :
Je ne savais même pas que c'est toi qui l'avais :) , c'est comme un cadeau inattendu![]()
T'es trop mignonne de ne pas me fouetter
Dîner d'avril
Bon, je serais un peu à la bourre ce soir, je pourrais pas être au resto avant 21h, 21h10(il faut que j'attende mon amoureux, qui va rentrer vers 20h45, mais bon je suis pas bien loin de répu...) Si c'est chaud pour m'attendre pour commander, ben vous avez qu'à me commander un truc qu'a l'air bon!!
Dîner d'avril
Mathilde, je prends une option sur la crème visage... voir si ca peut faire disparaitre les rougeurs chez ma blonde.
à ce soir!
Dîner d'avril
Argl, à qq jours prêts je serais venue vous faire un coucou avec titou, mais là c'est un chouilla trop tôt pour ma petite personne cicatrisée. Have fun!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Dîner d'avril
Sumiko ou Isis,
Vous pouvez m'envoyer un mail avec l'adresse sioulé ?
Big rush at work (un rdv qui va durer), plus de web a la maison, me reste mon fidèle téléphone
Merci !!!
Dîner d'avril
bon je sais que j'ai fait ma chiante, mais je sors d'une cytoponction tyroïdienne qui est un acte anodin mais qui m'a retournée (attaque de panique débile...).
Je ne suis donc pas sure de venir ce soir
Dîner d'avril
Mol', c'est fait.
Flit... oooooh... mais je comprends, ça a l'air méchant une cytoponction tyroïdienne (je ne sais pas ce que je sais, mais je comprends ponction et tyroïdienne, du coup j'imagine qu'on t'a piqué dans le cou ??).
Passe si t'as le courage, même juste pour le dessert, ça nous fera plaisir !!
Dîner d'avril
Flit, passe, autrement j'aurai personne pour jouer aux Teletubbies avec moi....
Dîner d'avril
Pourquoi aux Teletubbies ????
(hmmm... ça a l'air d'une joke uniquement compréhensible par les femmes enceintes, ça)
Dîner d'avril
Ben enceinte on a la forme d'un télétubbie, non?
Dîner d'avril
Isis, tu crois pas que Mol voulait dire un sms? Si elle a pas le web.... En plus l'adresse est sur la page précédente....
Dîner d'avril
Elle a un iPhone, du coup elle reçoit ses mails sur son téléphone.
Dîner d'avril
exactement ! :) merci Isis.
Finalement je repasse en coup de vent avant d'aller récup mon ptit gars.
Désolée si c'était pas très explicite, mais je devais en effet filer a une prez client dans le méga rush et je n'avais pas pu noter l'adresse...
Now got it on me iphone !
A ce soir !!!!!
Dîner d'avril
c'est 2Oh30 ou 21h00 finalement?
Sum, t'es trop web 1.0!
Dîner d'avril
pour moi, plus fastoche a 21h00 aussi (puis comme ca l'apéro secret aura eu le temps de se faire hein ?)
Dîner d'avril
Ouais bon ça va hein.
Alors je retrouve Bicha à 20h15 pour discuter de choses importantes entre adultes, puis vous arrivez quand vous voulez, ne nous en veuillez pas si on est très prises par notre conversation...
Sinon évidemment on attendra ces dames pour commander. Comme ça, en attendant, on pourra picoler - ça donne quoi, le pinard coréen, au fait??
Dîner d'avril
Moi je suis explosed, je viens quand même, mais il faudra me mettre un coup de pied aux fesses pour que je me rentre avant minuit comme Cendrillon....
Et Flit, j'espère te voir!!
Dîner d'avril
Bah on sera deux ! J'ai dormi 5h cette nuit, je suis littéralement défoncée ! (et je sais que Bicha dort mal ces temps-ci -> ça va être une assemblée de zombies)
Dîner d'avril
alors Isis, bien rentrée? comment te sens-tu aujourd'hui?
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet