Dîner d'avril

Commencé il y a 3 années par Isis. Dernière réponse de moleskine.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Dîner d'avril

Pas de problème, disons 21h.
Bicha si tu passes par là : on s'y retrouve un peu avant pour parler de tusékoi? 20h15?

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Dîner d'avril

Sumiko a dit :

Bicha si tu passes par là : on s'y retrouve un peu avant pour parler de tusékoi? 20h15?

Ca va les filles, on vous dérange pas? :dents:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Dîner d'avril

un peu...! :beurk:

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Dîner d'avril

Sum' pour les affaires de ski, plutot pas au resto hein... ce sera relou pour les remonter (et passer le diner en doudoune et grosses socks)

2 kids at home

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Dîner d'avril

Isis, moi je te ramène quand même ton truc ;) ?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Dîner d'avril

Oui, oui, bien sûr !

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Dîner d'avril

Mol, loin de moi cette idée! A propos, la doudoune marron fille, je la colle dans la machine à laver tu crois ou c'est nettoyage à sec? Et le blouson mec, je pense qu'il va en machine? (cleané le reste sans souci en machine).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Dîner d'avril

Well, table réservée pour 8 à l'Ossek garden, mardi prochain à 20h30 (t'inquiète Isis, on t'attendra pour commander!) au nom de Sumiko.

Bicha, t'en es où? Si tu peux on se retrouve avant pour un apéro-boulot, sinon on fait ça un autre jour, sinon on en parle pdt le dîner!

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Dîner d'avril

on peut dire 20h pour un apéro boulot?
le truc est que du coup comme c'est mon beauf qui garde les naines, je veux pas trop pousser. Mais 20 ca me semble poussable et poussible (j'arrête mes jeux de mots débiles)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Dîner d'avril

Nastia, je te ramène ce soir ton bouquin "j'attends un enfant" (c'est de circonstance, excuse-moi de l'avoir bloqué si longtemps :? ), et j'amène aussi les qq crèmes pour bébé bio achetées récemment, testées et pas du tout adoptées.... ça intéresse quelqu'un? (crème pour le change, lait de toilette et crème visage Weleda, et gel moussant Cattier)

Bicha, tu penses au bouquin de Nico?

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Dîner d'avril

Je ne savais même pas que c'est toi qui l'avais :) , c'est comme un cadeau inattendu :timide:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Dîner d'avril

nastia a dit :
Je ne savais même pas que c'est toi qui l'avais :) , c'est comme un cadeau inattendu :timide:

T'es trop mignonne de ne pas me fouetter :timide:

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Dîner d'avril

Bon, je serais un peu à la bourre ce soir, je pourrais pas être au resto avant 21h, 21h10(il faut que j'attende mon amoureux, qui va rentrer vers 20h45, mais bon je suis pas bien loin de répu...) Si c'est chaud pour m'attendre pour commander, ben vous avez qu'à me commander un truc qu'a l'air bon!!

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Dîner d'avril

Mathilde, je prends une option sur la crème visage... voir si ca peut faire disparaitre les rougeurs chez ma blonde.

à ce soir!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Dîner d'avril

Argl, à qq jours prêts je serais venue vous faire un coucou avec titou, mais là c'est un chouilla trop tôt pour ma petite personne cicatrisée. Have fun!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Dîner d'avril

Sumiko ou Isis,
Vous pouvez m'envoyer un mail avec l'adresse sioulé ?

Big rush at work (un rdv qui va durer), plus de web a la maison, me reste mon fidèle téléphone

Merci !!!

2 kids at home

flit

flit
Posté il y a 3 années

Dîner d'avril

bon je sais que j'ai fait ma chiante, mais je sors d'une cytoponction tyroïdienne qui est un acte anodin mais qui m'a retournée (attaque de panique débile...).
Je ne suis donc pas sure de venir ce soir

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Dîner d'avril

Mol', c'est fait.
Flit... oooooh... mais je comprends, ça a l'air méchant une cytoponction tyroïdienne (je ne sais pas ce que je sais, mais je comprends ponction et tyroïdienne, du coup j'imagine qu'on t'a piqué dans le cou ??).
Passe si t'as le courage, même juste pour le dessert, ça nous fera plaisir !!

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Dîner d'avril

Flit, passe, autrement j'aurai personne pour jouer aux Teletubbies avec moi....

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Dîner d'avril

Pourquoi aux Teletubbies ????
(hmmm... ça a l'air d'une joke uniquement compréhensible par les femmes enceintes, ça)

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Dîner d'avril

Ben enceinte on a la forme d'un télétubbie, non? :nounours:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Dîner d'avril

Isis, tu crois pas que Mol voulait dire un sms? Si elle a pas le web.... En plus l'adresse est sur la page précédente....

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Dîner d'avril

Elle a un iPhone, du coup elle reçoit ses mails sur son téléphone.

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Dîner d'avril

exactement ! :) merci Isis.

Finalement je repasse en coup de vent avant d'aller récup mon ptit gars.

Désolée si c'était pas très explicite, mais je devais en effet filer a une prez client dans le méga rush et je n'avais pas pu noter l'adresse...

Now got it on me iphone !
A ce soir !!!!!

2 kids at home

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Dîner d'avril

c'est 2Oh30 ou 21h00 finalement?
Sum, t'es trop web 1.0! :P

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Dîner d'avril

pour moi, plus fastoche a 21h00 aussi (puis comme ca l'apéro secret aura eu le temps de se faire hein ?)

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Dîner d'avril

Ouais bon ça va hein.

Alors je retrouve Bicha à 20h15 pour discuter de choses importantes entre adultes, puis vous arrivez quand vous voulez, ne nous en veuillez pas si on est très prises par notre conversation...

Sinon évidemment on attendra ces dames pour commander. Comme ça, en attendant, on pourra picoler - ça donne quoi, le pinard coréen, au fait??

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Dîner d'avril

Moi je suis explosed, je viens quand même, mais il faudra me mettre un coup de pied aux fesses pour que je me rentre avant minuit comme Cendrillon....

Et Flit, j'espère te voir!!

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Dîner d'avril

Bah on sera deux ! J'ai dormi 5h cette nuit, je suis littéralement défoncée ! (et je sais que Bicha dort mal ces temps-ci -> ça va être une assemblée de zombies)

flit

flit
Posté il y a 3 années

Dîner d'avril

alors Isis, bien rentrée? comment te sens-tu aujourd'hui?

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact