Merci, bien rentrée. Dormi pas assez (merci les enfants qui se lèvent aux aurores). Et je suis toujours défoncée grâce à ma super poussée dentaire... (sérieux, j'ai l'impression d'avoir fumé tellement ça me fait tourner la tête)
Et vous, ça s'est fini comment ??
Dîner d'avril
Dîner d'avril
T'as des dents qui poussent? J'étais à l'autre bout, j'ai raté ça hier
.
Rentrée sagement, puis je me suis fait jeter à l'autre bout du lit parce que je sentais le barbecue coréen à mort
.
C'était bon, en tous cas, bonne idée, Sumiko!
Dîner d'avril
mmmmm j'adore le BBQ coréen !
Dîner d'avril
C'est vrai ça daube sa mère !! Mais c'était délicieux !
Dîner d'avril
C'est clair, c'était excellent!
Et effectivement, un bon gros lavage de cheveux s'est imposé ce matin, ainsi qu'une "fébrezation" de mes fringues hier soir!
Bien contente d'avoir rencontré de nouvelles bbgirls en tous cas!
Dîner d'avril
Bien rentrée. Sinusite (aïe) donc pas senti d'odeurs particulières....
Dîner d'avril
FireFly, ravie de t'avoir rencontrée
!
C'est dingue ce qu'on sentait le graillon
En tous cas, excellent choix Sum', même pour un repas "régime" j'ai réussi à me régaler!
Dîner d'avril
mes fringues sont encore devant la fenêtre à s'aérer (mon super pantalon nastia, est super mais juste inlavable...grrr)
enchantée Firefly...
Isis un peu dég de t'avoir à peine parlée!
et next time, sinon est plus de quatre on choisit le resto avec comme critère number one la table ronde!
Dîner d'avril
C'est clair y'avait 2 diners , Firefly (du coup on se connait à peine plus) et le gang des pregnant (ou just out...)
Mais j'ai bien aimé, le lieu, la bouffe, la voix rauque de ma voisine d'en face and the rest...
Dîner d'avril
Ouais bah moi j'en ai ras le bol de ma voix rauque.
Je crois que j'aime bien quand c'est chez quelqu'un, ces dîners, en fait... (mais j'étais ravie de papoter avec Moleskine, Sumiko et Bicha)
Désolée d'avoir été si dans les vaps...
(et depuis je rêve d'emmener Amir manger coréen, slurrrp, c'était trop bon)
Dîner d'avril
je t'y accompagnerai bien avec mister! entre deux soirs de tournée
Dîner d'avril
ben quand vous voulez...
Dîner d'avril
Oui, c'est vrai que du coup j'ai pas trop pu faire bien votre connaissance, Mol' et Sumi... Bon, la prochaine fois!
Je suis d'accord avec Isis, quand c'est chez quelqu'un, c'est plus convivial!
Ceci dit, c'était bien cool de papoter avec Mathilde, Flit et Nastia!
Dîner d'avril
Ah oui, et je suis deg : j'étais tellement loin que j'ai même pas pu bien voir les photos du GossBo sur ton téléphone Moleskine
!
Dîner d'avril
Un mythe, fais gaffe....
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet