Des préférence, première ou deuxième semaine de décembre, mardi ou vendredi?
Bicha, je te laisse expliquer le modus operandi pour les cadeaux, je n'y ai jamais rien compris (mais j'ai une tirelire cochon rose d'un goût exquis qui trône dans mon salon depuis l'année dernière et qui fait hurler mon chéri
)
dîner de décembre
dîner de décembre
dîner de décembre
Je n'avais pas désignée de coupable ....
.
Comme ça, pas de monnaie qui traîne, tout est dans le cochon, hop!
dîner de décembre
Je risque d'être seule beaucoup ces deux premières semaines de décembre, donc on peut le faire chez moi (à priori) si ça vous va.
Quand vous voulez, plutôt deuxième semaine pour moi (j'ai des rendez-vous la première semaine).
Et le principe du truc (à chaque fois j'oublie) est que chacune doit amener (au moins) 3 cadeaux: 1 bien et assumable et 2 drôles/pleins d'esprit/vaches/etc. Emballés. On fera un échange avec un dès selon une procédure tordue et compliqué à expliquer. En gros, c'est un peu la guerre.
Il faut juste fixer un montant total pour les cadeaux.
Oui?
dîner de décembre
Moi je veux bien jouer, mais je me permettrais de suggérer:
- seulement deux cadeaux, maxi 20 euros en tout, comme l'année dernière?
- pas forcément un débile, enfin si on veut...
- on trouve un moyen pour que chacune reparte avec deux cadeaux (?) car pas top pour celle qui se retrouve avec rien alors qu'elle-même a passé du temps à chercher des choses pour les autres... c'est peut-être plus sympathique de faire comme ça.
Non?
Pour les dates, un mardi soir m'arrangerait, la deuxième ou troisième semaine.
ouala!
dîner de décembre
Sans moi! Have fun!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
dîner de décembre
Mardi de la semaine prochaine, qui peut?
dîner de décembre
moi!
dîner de décembre
Pas sûre de pouvoir, par contre le suivant (le 15) je suis dispo.
dîner de décembre
Je ne peux pas m'avancer... suis pas sûre que je serai guérie à ce rythme-là.
dîner de décembre
moi je suis dispo le 8 et le 15. Comme vous voulez!
dîner de décembre
ben moi je sais pas encore trop.. Ce qu'il y a de sûr, c'est que quel que soit le mardi, je serai toute seule à la maison avec Louloute.. Je la ferai peut-être garder, ça serait plus simple..
Après, ça dépend grandement de ma forme! (nous sommes devenus la Famille Marmotte, couchés tous les soirs à 23h grand maximum...
)
dîner de décembre
Le 15, donc, ça convient à qui?
dîner de décembre
Moi ça me va, normalement je devrais m'être débarrassée de cette saloperie !
dîner de décembre
Je confirme pour le 15.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet