on rentre tout juste de vacances.
Rappelle sur le fixe, je suis à la maison, je trouve plus ton num de fixe...
diner de février !
diner de février !
y manque quoi que je pourrais apporter?
diner de février !
J'ai eu l'amie Molette (ahahahahahaha) sur fb : elle ne pourra pas venir, elle se remet tout juste de la gastro qu'elle a ramené des vacances, et a donc besoin d'un peu de repos...
diner de février !
oué et accessoirement, elle passe voir ce qu'on raconte dans son dos !
L'amie molette !
bon oui sinon je vais me remettre chez moi... me sens toujours pas au top et définitivement pas en l'état pour un chèvre/vin rouge !
Have fun !
diner de février !
Bien rentrée... Trouvé des clopes rue Blomet (!!!) et du rhum dans le congélo (!!!), malheureusement ça roupille sévèrement chez moi, donc je me prépare à un long entretien avec moi-même, à la Huysmans.
Accueil au poil chez Isis, hôte impeccable. Vivement le 27
diner de février !
Bien rentrée aussi. Très très heureuse de voir avoir rencontrées. J'attends de rencontrer les autres Bbg avec impatience !
Ça m'a fait beaucoup de bien au moral, par contre ce matin je déguste au réveil. Paupières collés et corps qui hurle adaaaaaaam... Laisse moi dormir.
Mais lui il a la pêche. Evidement.
diner de février !
Emma, ça s'apprend, la dépravation maternelle, tu vas voir (laissé nikita donner un bib à Feodor sous mes yeux en rentrant, je ne pouvais pas décemment partager ma consommation de la soirée avec lui).
Merci Isis, c'était parfait!
diner de février !
merci, isis
c'était chouette de vous voir, revoir
j'adore vous entendre maintenant quand je vous lis
diner de février !
Oui j'avais oublié l'essentiel. Merci Isis !!! C'était super bon super sympa super quoi !
diner de février !
tout pareil!
diner de février !
yep, c'était super cool!! merci Isis!
Super contente de t'avoir rencontrée Emma, et Lila de t'avoir revue
!! (j'espère que Cycléa a été gentille avec toi!
)
Mon chum m'a fait écouté sa maquette toute neuve en arrivant, résultat --> grooooooosse fatigue ce matin!
en tous cas, trop contente de la soirée!
diner de février !
Merci Isis, toujours sympa de vous voir, les filles
diner de février !
C'était chouette de vous voir et ça m'a fait du bien, merci Isis
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet