Dîner de juillet ?

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de FireFly.

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Dîner de juillet ?

vous êtes toutes nulles alors.
Cycléa, on se fait un ciné?

J'ai pas ton téléphone... je t'envois un email et on finira cette soirée sans que personne ne sache ce que nous avons fini par faire. Ca te va comme plan? ou tu vas aussi à une projo? :beurk:

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Dîner de juillet ?

Désolée, mais ce n'est vraiment pas la forme. Mais je t'ai proposé des dates alternatives...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Dîner de juillet ?

J'avais aussi annulé dans ma tête, donc ce n'est pas grave du tout. J'ai une pile de DVD que Cyp refuse de regarder, donc je vais me faire ma petite soirée ciné-sushi!!!

LEs autres jours, je risque d'être un peu HS puisque je vais travailler débout toute la journée, donc je prefère pas trop m'engager. Mais je suis dans le marais, au CCS demain et vendredi, si vous voulez passer me faire un petit coucou.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 2 années

Dîner de juillet ?

Comment ça va Isis ? Le sushi est passé ?

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Dîner de juillet ?

Boui, ça va un peu mieux. Mais pas le top. Je pense que c'est plus un virus ou un microbe qu'un sushi, en fait...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Dîner de juillet ?

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de virus type gastro en ce moment... Vertiges, nausées, etc.
Méfiez-vous de l'eau du robinet, avec les chaleurs qu'il y a eu, elle n'est pas aussi nette que d'habitude.

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Dîner de juillet ?

Oui, mon mec, et ma Louloute, ont tous les deux eu la gastro ce we et début de semaine.. J'espère que je vais y échapper :chirurgien: !

Ca va mieux Isis?

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact