Le dîner de juin peut se faire chez moi, ma moitié se barrant à l'Est la semaine prochaine. Ce serait le 2 juin, ça vous irait?
Dîner de juin
Dîner de juin
Moi ça m'irait super.
On apporte quoi ?
Dîner de juin
Ca va dépendre du nombre de filles, pour le moment je ne sais pas ce qu'on va manger :)
Dîner de juin
Moi j'espère penser à vous en sirotant un verre au bord d'une piscine tunisienne, le 2
Mais si refoulage à la douane, I'll be there!
Dîner de juin
ça roule pour ouame.
Dîner de juin
C'est okay pour moi aussi!
Dîner de juin
ça pourrait le faire pour wam aussi!
Dîner de juin
Ca fait
Isis
Sumiko
Cycléa
Flit
anyone else?
Dîner de juin
Ca risque d'être chaud pour wam
Dîner de juin
Les semaines sont hyper chargées en ce moment, du coup je crois que malheureusement c'est pas possible pour moi...
Dîner de juin
Me ! je viens !
Dîner de juin
J'aurai beaucoup aimé venir vous rencontrer EN VRAI ! mais je ne suis pas sur Paris ce week-end là. Next time ?
Dîner de juin
ah j'avais mal lu, je croyais avoir lu le 6, en fait le 2 je peux... vous voulez bien de moi
petite nouvelle qui ne connaît que Sumiko ?
Dîner de juin
Il serait malvenu de dire que les femmes enceintes ne sont pas les bienvenues, vu notre état, à Flit et moi
.
Dîner de juin
et les femmes avec un pin's??
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Dîner de juin
Je serais ravie de faire la connaissance de Titou
Dîner de juin
Et on amène quoi, donc? (à part du Champomy)
Je peux faire une tarte (salée ou sucrée)
Dîner de juin
Alors
Isis
Sumiko
Cycléa
Flit
Milk
Emma
Trucmuche
Moi
A 8, je propose qu'on fasse un service à la russe (plein de truc différents et on se débrouille, chacune pioche!)
Sum, je prends une tarte salée
Je fais une salade
Les autres, selon vos envies (un peu à boire, mais on est peu nombreuses à picoler, une bouteille suffira, un dessert, des mezze???) vous me dites!
Dîner de juin
Je vais rater plein de nouvelles têtes, shame shame
Dîner de juin
Bon, je passerai chez Rimal et je débarquerai avec des mezze !!
Dîner de juin
Moi rien n'est certain, ça dépendra de la journée de titou...Ca va si je fais l'invitée de dernière minute?
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Dîner de juin
je peux aussi faire un tarte salée : je pense à une tarte aux champignons. puis je prendrai des fruits.
Dîner de juin
sorry, mais j'improviserai le jour même
Dîner de juin
moi je viens aussi.
Du guacamole encore?
Dîner de juin
Bicha, fait péter le guacamole, c'est parfait!
Les dernières minutes, pas de problème, au pire je taxe des chaises à mon voisin.
Ca se fait tout seul, il ne manque que le dessert, ce sera le lot d'une des invitées de dernière minute, et voilà!
Dîner de juin
Parfait pour moi le dessert, je ferai en fonction de la météo
Dîner de juin
Pourrais pas cette fois, sorry
Dîner de juin
moi non plus je ne pourrai pas venir mais amusez vous bien !avec plaisir une prochaine fois
Dîner de juin
C'est vrai que voir vos têtes vraiment c'est tentant ! Mais ce soir là impossible... En juillet ?
Dîner de juin
Bon moi j'apporterais quelque chose c'est certain mais je ne sais quoi ?
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet