Je ne veux pas faire ma pénible, mais on a rendez-vous demain.
Vous avez jusqu'à ce soir pour trouver un lieu.
ce message s'autodétruira aussi.

dîner de juin
Je ne veux pas faire ma pénible, mais on a rendez-vous demain.
Vous avez jusqu'à ce soir pour trouver un lieu.
ce message s'autodétruira aussi.
dîner de juin
Rhooooo nonnnnnnnn je suis à Paris demain mais je ne vais jamais réussir à prolonger jusqu'en soirée...
dîner de juin
Soirée bookée avec Nikita, sorry!
dîner de juin
pourquoi pas un bbdej?
dîner de juin
Can't!
Je vais pas faire ma pénible, mais ça marche pas des masses le plan "premier mardi du mois"
dîner de juin
lila a dit :
Rhooooo nonnnnnnnn je suis à Paris demain mais je ne vais jamais réussir à prolonger jusqu'en soirée...
Et y'a moyen de t'intercepter quelque part au vol?
dîner de juin
Ouais, j'allais dire...
dîner de juin
Sinon, demain je déj exceptionnellement avec mon papa (chez moi) et pour le dîner je suis open mais fracturée du gros orteil donc peu peu peu déplaçable...
dîner de juin
bon ben, tant qu'à faire il va s'autodétruire tout de suite, le post.
dîner de juin
Mais y a plein d'autres jours
et on peut même se déplacer jusqu'aux fracturées des orteils. Alors ?
dîner de juin
interception malheureusement impossible dans la journée car je suis accompagnée
et je ne peux pas rester le soir car j'avais oublié qu'on emmène ma grande voir un de ses chanteurs préférés (Charliieeee)
par contre
, je reviens fissa (soit en fin de semaine avec mon homme pour un concert à l'Olympia, soit la semaine prochaine pour un concert dans une autre salle)
dîner de juin
lila a dit :
je reviens fissa (soit en fin de semaine avec mon homme pour un concert à l'Olympia, soit la semaine prochaine pour un concert dans une autre salle)
quand tu veux, alors!
et oui, je me déplace chez les handicapées de l'orteil.
dîner de juin
(edit 1/06 21:45 - toujours aucune idée de la date de notre virée parisienne => planifiez les filles, je verrai comment on peut se caler sur vous)
dîner de juin
On fait ça la semaine du 14 juin? Le mardi soir? En retentant le resto russe, pas trop loin de chez Isis?
dîner de juin
Les Batignolles c'est totalement impossible pour moi car impliquant énormément de marche (très mal desservi depuis chez moi).
dîner de juin
Le resto est vendu, les filles...
dîner de juin
:o les restos se vendent donc aussi vite que les apparts en ce moment!
Anywhere près de chez toi, Isis, dans ce cas!
dîner de juin
Je suis à priori! Nastia dommage pour nous mais super pour la vente.
dîner de juin
'tain je cherche, y'a que des restos supra chers à côté de chez moi (peux vraiment pas marcher loin, genre aller à la pharmacie ça me fatigue)...
dîner de juin
bistrot des dames? ou trop loin ?
dîner de juin
Y'a un indien qui est assez bon. http://www.cityvox.fr/restaurants_paris/villa-punjab_200087699/Avis-Lieu
Et un chinois manifestement réputé (j'y suis allée deux fois, très bon, leur marmite de boeuf est un must).
http://www.mybestaddressbook.com/fr/adresses/6230/france/paris/restaurant-chinois/la-marmite-de-boeuf.html
dîner de juin
moleskine a dit :
bistrot des dames? ou trop loin ?
Trop trop loin...
dîner de juin
Ils ont mis deux ans, Mathilde :)
dîner de juin
Le 15 juin, je serai à Grenoble... On pourra s'envoyer des sms
dîner de juin
Moi je suis partante pour le resto... voir si je serai libre à la date retenue.
dîner de juin
Hum... Je rappelle que... J'ai horreur des rituels plus rituels. Et je suis un être d'habitude...comme les bebés quoi. Mesdames ?
dîner de juin
Ok Je reviens encore plus vite à la charge. Le 15 Bicha a une réponse importante. Donc, on se voit pour 1/ se bourrer la gueule (
pardon c'est mon quart breton bourrin qui envahit ma moitié lorraine raffinée) pour fêter ça ou 2/ s'enivrogner pour consoler B. Dans tous les cas l'effet est le même. A moins que l'intéressée ne veuille pas et préfère son chéri. Et dans ce cas là ...
dîner de juin
ouais et même que y aura bourage de gueule à distance en communion avec vous!!! on croise les doigts bicha!!
dîner de juin
c'est gentil... je me fais tout petite ce temps-ci, j'en mène pas large.
Donc oui, bourrage de gueule. Avec ou sans hommes.
Mais moi je suis presque tout le temps partante, donc c'est pas à moi qu'il faut poser la question.
dîner de juin
Je serai là pour boire, où que ce soit !

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact