Dîner de juin

Commencé il y a 2 années par nastia. Dernière réponse de nastia.

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Dîner de juin

Je pense qu'on aura plein bouffe, donc si tu veux tu peux apporter à boire.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

flit

flit
Posté il y a 2 années

Dîner de juin

bon ben pour l'instant ma présence est remise en question vu l'état de fiston...

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Dîner de juin

pas possib non plus.... :|

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Dîner de juin

Siana, une prochaine fois.
Flit, j'espère qu'il va mieux, c'est stressant ces fièvres inexpliquées!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Dîner de juin

J'ai la flemme de faire une tarte. ça vous irait un plateau de fromages avec du bon pain, genre? Ou quoi d'autre?
Nastia, je n'ai pas ton adresse, tu peux me l'envoyer par mail?
Et enfin, on vient vers quelle heure, 20h30?

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Dîner de juin

Oui, oui, je fais le mail. Sum, tu m'envoies l'adresse mail d'Emma, je ne l'ai pas?

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Dîner de juin

Mail envoyé, si j'ai oublié quelqu'un (ou que j'ai utilisé une adresse non valide), faites-moi signe!

emma

emma
Posté il y a 2 années

Dîner de juin

bien reçu ! merci.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Dîner de juin

bon les filles je vais pas venir j'ai vraiment passé une nuit pourrie...Titou tête encore trois fois par nuit, et là cette nuit il a aussi décidé de foutre le souk entre 2 et 4...faites des gosses!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Dîner de juin

Dommage, j'aurais adoré le voir :inlove: .
Bon, tu mets des tofs de ta bague, alors?

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

Dîner de juin

Je n'ai pas ton adresse non plus

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Dîner de juin

Je t'ai envoyé un mail ce matin, tu peux me renvoyer un mail que je checke l'adresse?

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

Dîner de juin

Bien reçue via FB, et j'apporte le dessert :)

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

flit

flit
Posté il y a 2 années

Dîner de juin

je dose donc pour ce soir, achevée, épuisée éreintée par quatre nuits sur le canapé!
have fun les meufs!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Dîner de juin

Repose-toi bien!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact