Certes il y a la teuf d'Isis, mais cela n'empeche pas un dîner.
Mes beaux-parents sont en train de vendre leur restau, donc un dernier dîner russe ça vous dirait?
Diner de mars
Diner de mars
cawément
Diner de mars
Grave !!
Diner de mars
Oh oui ! Ce sera une première, j'ai jamais mangé russe.
Miam miam.
Diner de mars
Le 16 mars?
Diner de mars
Moi ça me va, a priori.
Diner de mars
emma a dit :
Oh oui ! Ce sera une première, j'ai jamais mangé russe.
Et c'est comment la cuisine russe? J'en connais rien, au delà du cliché caviar/vodka!
(pas mal comme cliché d'ailleurs...)
Diner de mars
comme d'hab: oui!
comme d'hab, y serai-je?
Diner de mars
Me !
Diner de mars
waouh si c'est le 16 mars je peux même être là - je serai juste sur les rotules - un gros truc au boulot ce jour là -, et donc encore plus fatiguée que pour le diner de cette semaine :S...
Diner de mars
c'est noté.
Diner de mars
Pelmini; bortsch, Chachlik, Kotlet, blinis, et bien sûr vodka, Debo
Diner de mars
Nastia, si tu prends par les sentiments, j'y suis. Grande grande fan de Bortsh et de pirovski (je ne sais pas comment cela s'ecrit).
Diner de mars
Pas grave, ça se mange, et ceux de belle-maman sont bons!
Diner de mars
Je confirme, je ne connais aucun de ces plats (à la rigueur les blinis, mais je suis sure que ça ne doit pas être tout à fait pareil à ceux du supermarket...)
Très tentant tout ça...
Diner de mars
Le resto des beaux-parents de Nastia, c'est là que s'est tenu le tout premier des dîners BBG... c'était quand... ? 2005 ?
Diner de mars
j'suis comme Debo : à part la vodka et le caviar...
mais hâte d'y goûter !
Diner de mars
Et merdum... Je peux pas, again. Nico sera à Londres, Léonard a 2 jours d'exams à St Vincent de Paul le 16 et 17 pour ses pbs respiratoires -enfin!- et passera la nuit à la maison avec une sonde gastrique, cô je connais pas le truc je préfère ne pas le laisser avec une bbsit...
Diner de mars
moi aussi chuis tentée, jamais mangé russe pas ça vers chez oim...si je viens je peux emmener une cop's ?
Diner de mars
Super tentée !!!
Diner de mars
Je me souviens d'une époque ou je partais chercher mon seau de 1 litre de soupe Bortsch chez une traiteur du coin pas très loin de chez toi Nastia. Super en tout cas pour garder la ligne.
Diner de mars
mouais, si tu t'en tiens au bortsch...
Le reste, c'est un complot pour te faire prendre 20 kilos, j'en suis la preuve
Diner de mars
J'ai pas encore répondu parce que je suis pas sûre de pouvoir venir.. (mais c'est drôlement tentant un restau russe) je vous dis vite!
Diner de mars
On peut déplacer, si vous voulez, le vendredi soir ce serait plus simple?
Diner de mars
Le samedi soir ou le lundi soir de cette semaine-là ce serait génialissime
(je ne suis pas là du mardi soir au samedi matin, je suis gourmande et j'adore la vodka et votre compagnie)
Mais bon si tout le monde fait comme moi c'est juste ingérable
Diner de mars
Ca fait le 15, des avis sur le 15 mars?
Diner de mars
ok pr moi
Diner de mars
C'est OK pour moi, mais bon y'a école le lendemain...
Diner de mars
Pas possible le lundi ... Dommage.
Diner de mars
pour moi à priori ça va le lundi ou le mardi.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet