Moi ok pour le 15! (mais bon, pas facile de contenter tout le monde, ça commence à faire une sacrée troupe!)
Diner de mars
Diner de mars
le 15 ça peut être jouable pour moi à condition que je n'ai pas à traverser tout Paris (je bosse dans le 17ème près de chez Isis et je risque de terminer tard)
Diner de mars
Le resto des beaux-parents de Nastia est dans le 17e, juste derrière la Mairie, aux Batignolles. Et, of course, tu peux dormir à la maison Lila...
Diner de mars
(great
)
j'en suis !
(et ouais ça serait trop cool si je pouvais dormir chez toi !)
Diner de mars
Chouette ! Le 15, le 15
Diner de mars
J'avais zappé...C'est fermé le lundi, donc pas possible.
On garde le 16, ou alors il y a des préférences pour le 18 ou le 20?
Diner de mars
vous voyez?
en fait, l'idée du 1 mardi du mois n'était pas si mauvaise...
Diner de mars
Donc le 16 ?
Diner de mars
ou le 15, mais ailleurs !
Diner de mars
... de mon côté, je reste ravie à l'idée de vous croiser dans-la-vraie-vie, mais mon hibernation se prolongeant, je ne fais pas de plans...
Diner de mars
bon je viens de pécho une gros brief avec reco pour le 18 matin... ca me semble donc + compliqué... faich'
Diner de mars
on fait quoi finalement ?
Diner de mars
C'est bien le 16 au resto des bp de Nastia (le 15, c'est fermé).
J'en suis, qui vient?
Diner de mars
sous réserve pour moi
je suis à Paris le 16 et le 17 mais avec qqun du bureau, que je me vois mal laisser en plant pour la soirée
Diner de mars
Dans un train pour Rome (ouaaah trop bien...) avec 42 ado beuglantsv (hip hip hip ! )
Diner de mars
Pas possible cette fois-ci pour moi
Diner de mars
Je confirme, le 16 je peux pas.
Et si je puis me permettre
, comme Bicha, je vote pour un retour au dîner BBG à date fixe.... depuis que c'est au-p'tit-bonheur-la-chance, j'y arrive plus du tout du tout perso.... (non pas que j'ai un agenda de ministre, mais savoir toujours un mois à l'avance permet de pas se coller des rencarts pile dessus)
Diner de mars
peu de chances que j'en sois finalement : on sort lundi soir, (et une amie vient garder Louloute), et je pense qu'on va la faire garder mercredi aussi (concert de mon chum').. comme je suis toute seule avec elle mardi soir, je me vois pas la faire garder 3 soirs de suite...
Diner de mars
Nastia, ça tourne au caviar-vodka en tête à tête....
Diner de mars
Je serai là, moi.
Mais peut-être faudrait-il simplement décaler, non ?
Diner de mars
Cool. Bah as you want, on peut aussi décaler le dîner ET faire ce resto en petit comité.
Diner de mars
Ici aussi je ne suis pas sûre. J'ai très envie mais j'ai des soucis de sommeil en ce moment. Je suis trop fatiguée et du coup je profite de rien. Trop crevée pour gouter quoique ce soit. C'est énervant !
Diner de mars
L'idée du premier mardi fixé est bonne, je rejoins Mathilde et Bicha.
Et oui c'est une bonnne idée de décaler.
(Bref je suis d'accord avec tout le monde. Y a rien de plus énervant que les gens toujours d'accord avec tout le monde
)
Diner de mars
Nastia??? Ca marche toujours?
Diner de mars
Faut qu'elle déneige Nastia
Diner de mars
Tadam, j'arrive!
Petit comité mardi, alors, je réserve pour combien?
Sum, Likid, Isis, c'est ça?
Ou on décale à quand vous voulez (eviter le vendredi et le samedi pour cause de chanteurs folkloriques).
Diner de mars
à moins d'un miracle, je prévois de m'écrouler le soir comme d'habitude en ce moment
les miracles n'étant pas exclus, ça le fait que tu passes quand même l'adresse du resto, ou sans résa c'est trop compliqué ?
Diner de mars
La gaieté cosaque, 6, rue Truffaut.
Ca ira, comme ce sont mes beaux-parents, on trouvera une place quoi qu'il arrive :)
Diner de mars
cool !
vous y serez vers quelle heure ?
Diner de mars
Sum, Likid, Isis, 20h30, ça vous irait?
Je réserve pour 4, c'est bien ça?
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet