Dîner de mars

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de Isis.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Dîner de mars

J'espère qu'un de ces jours tu viendras à l'un de ces dîners !

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Dîner de mars

ben oui, c'est pas loin, Paris!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Dîner de mars

J'essaierai, ca me plairait oui!!!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Dîner de mars

j'ai rien suivi mais si c'est ce soir amusze vous bien!!! Je suis trop épuisée pour me joindre à vous...Vivement que j'arrête de bosser! (d'ailleurs, je pars du boulot, na!)

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Dîner de mars

j'ai trop mangé et les cupcakes, macarons et autres, ben... c'était trop bon!
et comme d'hab, un vrai plaisir de vous avoir vu et connu, Mesdames. J'espère que vous etes toutes bien rentrées: Lila dans son nord, Milk dans son à coté et FireFly avec sa puce. MA grande était toute decue que la petite fille ne soit pas là au réveil...

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Dîner de mars

hé hé, j'ai carrément trop mangé (et picolé aussi, ahem...) moi aussi! et les cupcakes, raaaaaahhh, trop délicieux!

Je suis super ravie d'avoir fait votre connaissance! Encore merci Bicha pour l'accueil.
Louloute a été toute gentille sur le chemin du retour, mais 'tain ça fait un bout finalement à pied (en plus elle voulait que je chante sur le trajet, et quand je m'arrêtais elle me disais "mousik" pour que je recommence...)
et ta brune Bicha a été vraiment trop mimi avec ma cocotte! :bisou:

Lila : comment s'est passé ton retour en train??

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Milk

Milk
Posté il y a 2 années

Dîner de mars

Wéééé c'était cool de vous voir/rencontrer :) C'était très bon Bicha, et le dessert était délicieux. J'suis addict :dents:

Lila tu es bien arrivé ?
Bicha : by the way mon "entre quartier" a été bien nettoyé si je puis dire. De plus, tous les lampadaires fonctionnaient, c'était tranquille ...

Firefly A.K.A. Cate B. : c'est ça la rançon du succès, tu vas devoir chanté tout l'été pour ta mignonne fillote !

Moi et 1001 et 100.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

Dîner de mars

Merci encore pour l'accueil Bicha!
C'etait juste :heureux:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

lila

lila
Posté il y a 2 années

Dîner de mars

:heureux: :heureux: j'étais ravie, mais vraiment ravie, de ce trop court moment passé avec vous. Maintenant quand je vous lis, je vous entends aussi ;) ;)
merci Bicha de nous avoir accueillies... et d'avoir même sorti l'argenterie ! :dents:
je suis bien rentrée... mais sans cupcake !!!
(ndlr : ça fait 5 mns que je me demande comment vous raconter ce qui s'est passé, sans trop en dire - pcq forum public et pcq ça touche à un contact pro de mon homme qui ne serait pas content que j'en parle ici... euhhh z'avez suivi... ???... bon je vous explique par mail)

8 ans & 4 ans !

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Dîner de mars

Moi j'ai rien compris en tous cas :dents: !! (et surtout pas COMMENT tu as pu te retrouver sans cupcake...)

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Dîner de mars

Rien compris non plus... :cyclope:
Si ce n'est qu'on dirait que tu n'as pas pris de train finalement ?? ;)

Du coup, j'ai hâte d'avoir ton mail !

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact