Mardi 4 Novembre, donc mardi prochain!
qui en est?
Diner de Novembre
Diner de Novembre
Moi!
Diner de Novembre
Moi si on va dans un truc pas cher...
Diner de Novembre
C'est les élections US, mon chéri sera au boulot pendant 48h sauf probablement en début de soirée le 4, avant de repartir passer la nuit au taf, donc pas moi...Zut alors!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Diner de Novembre
Mon chéri sera en reportage loin loiiiiin, mais je vais voir l'état des troupes (décimées par la scarlatine pour l'instant) pour voir si la bbsitter est possible...
Donc moi mais à confirmer.
Ou ca, cette fois?
Diner de Novembre
Pas moi, trop de taf ces jours-ci, il faut que je rentabilise même les soirées (y a plus d'saisons)
Diner de Novembre
Eh beh, c'est l'enthousiasme des foules en délire, ce mois-ci...
Diner de Novembre
après le dîner du mois dernier, on ne pourra pas faire mieux!
Diner de Novembre
là où vous voulez! on peut retourner rue Sainte Anne, niveau budget c'était pas mal! peut-être en essayer un autre du même genre!
Diner de Novembre
J'allais dire la même chose, ce resto était imbattable en rapport qualité/prix!
Diner de Novembre
Pas moi non plus ce mois-ci...
Diner de Novembre
Ouaip, ça se tente le resto de la rue Sainte Anne !
Diner de Novembre
hop là!... je m'incruste
Diner de Novembre
Cooooool !!!
Diner de Novembre
j'étais pas là quand vous étiez allé là bas donc il me manque l'adresse... quelqu'une peut me la refiler?
Diner de Novembre
moi non plus je ne me souviens pas.
et sauf incident, je viens!
Diner de Novembre
je suggère qu'on se retrouve au coin de la rue ste anne et de la boulangerie (je checke l'adresse et je la poste) comme ça on peut en tester un nouveau (vu que de toutes façons on peut pas réserver!)
vous en dites quoi?
Diner de Novembre
Moi aussi j'essaie de venir !
Diner de Novembre
De mémoire c'est le Kadoya, qui se trouve au 28 rue Sainte Anne.
Diner de Novembre
ok pour le coin de la rue, ca fait aventureux (interdiction toutefois de porter de minijupe ce jour là)
Diner de Novembre
Mais quelle boulangerie ? Quel coin de rue ??
Diner de Novembre
angle rue therese rue sainte anne (juste devant kadoya...t'as bonne mémoire dis donc isis!), on a qu'à dire que dès qu'on est trois on rentre dans un des restos pour éviter de se les cailler!
nous serons donc
cycléa
isis
bicha
nastia
flit
milk
that's it?
bon 6 c'est déja pas mal!
Diner de Novembre
enfin pour être ad-hoc avec la date, on devrait aller au McDonalds se bouffer des hamburguers!!!
Diner de Novembre
quelle heure, les filles?
Diner de Novembre
21h.?
Diner de Novembre
J'ai le bide défoncé (je me demande si je n'ai pas un ulcère) et super mal à la tête. J'espère venir tout de même.
21h me semble parfait.
Diner de Novembre
Bon resto les filles !!! moi je suis out. Next time !
Diner de Novembre
Alors ce dîner ? Vous êtes allées où, finalement ?
Diner de Novembre
Hyper bon, mais hyper spé le resto. Décidamment le coin ne nous réussit pas (la dernière fois alerte à la bombe)
On nous a poussé dans un coin, mis de trucs sur notre table et ils nous ont mis dehors à 22h27.
Heureusement qu'on a pu manger notre dessert (mention spéciale à la chantilly de Cycléa et de Flit) dans une brasserie qui passait Blade III ET la télé allemande.
Et très sympa comme toujours.
Diner de Novembre
Comme ça on fait varier... c'était super détendu, à l'image du resto!
En tous cas c'est une bonne habitude!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet