Et Molette, tu veux qu'on se retrouve avant (au Folies boire un petit mojito avant de faire les courses) ou j'arrive directos chez toi avec la première partie de la liste?
Dîner de septembre
Dîner de septembre
'Tain Marie, on a prévu un weekend à paris, le 1er d'Octobre!!!
Les Extrême-Ouestistes débaaaarquent!
Dîner de septembre
youhou ! I'm here
donc pour l'adresse, je vais vous envoyer un mail, mais j'ai pas le mail de tout le monde so write please to xx[at]free.fr
ce message s'auto-détruira ensuite.
Pour les herbes et plantes (donc salade et mojito) : on gère avec Bicha et oui je te retrouves au Folies, bonne idée.
Pour la viande faut un morceau de filet découpé en tranches épaisses, compter 1 tranche de 3 cm pour 3 personnes environ.
Est ce que c'est bon pour tout le monde ???
je vais dej
atte
Dîner de septembre
Il se peut que je ne vienne pas.
J'éternue depuis 2 jours et depuis ce matin je suis crevée et j'ai mal à la tête.
J'ai un tout petit peu de fièvre (ma temp' normale est à 36,9, là j'ai 37,3... pour moi c'est un peu fièvre) et mal au cou...
Du coup, pas sûre que j'ai le courage de me traîner jusqu'à Belleville.
Quelqu'un me relaye pour les mangues ?
Dîner de septembre
Oooohhhh mince Isis.... soigne toi bien surtout..
Je veux bien prendre les mangues (j'espère en trouver des mûres) et j'espère que mon picard adoré sera ouvert un peu tard, il faut que j'achète la glace au yaourt juste en venant, mon congèl déborde!
à tout'!
Dîner de septembre
Isis a dit :
Il se peut que je ne vienne pas.
J'éternue depuis 2 jours et depuis ce matin je suis crevée et j'ai mal à la tête.
J'ai un tout petit peu de fièvre (ma temp' normale est à 36,9, là j'ai 37,3... pour moi c'est un peu fièvre) et mal au cou...
Du coup, pas sûre que j'ai le courage de me traîner jusqu'à Belleville.
Quelqu'un me relaye pour les mangues ?
Ze grippe ? Bon do as you want mais dommage
pour les mangues, je pense qu'on peut gérer avec les herbes ! :)
Dîner de septembre
Je prends pas les mangues alors?
(rien capté moi
)
Dîner de septembre
ah ben si ! j'avais pas vu... cool alors !
Dîner de septembre
tiens Molette puisque t'es là, tu crois qu'il faut une ou deux boîtes de glace (de 500 ml)? (tu me diras, ça sera pas perdu, si toi tu as de la place dans ton congélateur)
Dîner de septembre
emilie_loup a dit :
'Tain Marie, on a prévu un weekend à paris, le 1er d'Octobre!!!
Les Extrême-Ouestistes débaaaarquent!
Oué mais attends le 1er Octobre c'est un jeudi? Pfff ça me saoul on a un mariage le 2 tout près de Paris et on peut pas y aller parce que Gaël rentre le vendredi après midi... Y pas idée de se marier un vendredi, je suis dég parce que c'est un cousin que j'adore!
Dîner de septembre
Nous on y sera le 1er weekend d'octobre. On aurait pu te monter en voiture, mais il faudrait un familiale au moins, entre les 2 sièges-auto, les 2 chiennes, nous 3, les valises... Pfff
Dîner de septembre
Bah mince Isis, soigne toi bien
(et sms-moi si tu décides finalement de venir, parce-que tu te souviens,j'ai plein de trucs à toi.... le nid, la marche dont on se sert plus....)
Merci Mol' pour ton email!
Dîner de septembre
Han ! Aucune idée pour la quantité de Glace... mais bien sur, je n'ai pas de place dans mon congel'...
Une grosse boite ca fait 1L ? Au max on est 10, sachant que Léo est mal en point, que Milk n'a pas redonné de nouvelles et que Trucmuche était encore un peu hésitante.
Donc 7 confirmé. A raison de 2 boules de glaces par personnes et en considérant que la boule moyenne fait 60g (oué oué j'ai checké sur internet...
) ahem...
120g x 7p = 840g
donc 1L me semble parfait ! :d
Dîner de septembre
moleskine a dit :
Donc 7 confirmé. A raison de 2 boules de glaces par personnes et en considérant que la boule moyenne fait 60g (oué oué j'ai checké sur internet...
) ahem...
120g x 7p = 840g
trop fort!!
Dîner de septembre
et en plus je n'ai pas que ca à foutre... mais bon
Dîner de septembre
C'est bon j'ai le whum de là-bas
Dîner de septembre
moleskine a dit :
Han ! Aucune idée pour la quantité de Glace... mais bien sur, je n'ai pas de place dans mon congel'...Une grosse boite ca fait 1L ? Au max on est 10, sachant que Léo est mal en point, que Milk n'a pas redonné de nouvelles et que Trucmuche était encore un peu hésitante.
) ahem...
120g x 7p = 840g
(et je t'apporte mes comptes ce soir!)
Dîner de septembre
heeeeyyyyy! faut prendre un livre ou on zappe l'idée?????
Dîner de septembre
Oh, bien ouéj, je vais choisir tout de suite. On a dit deux....
Dîner de septembre
on a dit deux?? OK
Dîner de septembre
OK, deux!
Dîner de septembre
oué oué, moi j'émince déjà....
Dîner de septembre
Bon, ça se confirme, je suis complètement schlass, j'ai hyper mal à la tête, du coup je ne me sens pas capable de me traîner jusqu'à Belleville...
Have fun ! Je vous montrerai ma robe noire une autre fois !
Dîner de septembre
Hors jeu pour les livres, pour ma part : je veux bien vous amener 2 livres sympas, mais je sais que je lirai jamais les 2 livres que j'aurai récupérés (et qu'en +, je vais les perdre
). J'ai réussi à lire 1/2 livre en 3 semaines de vacances
Dîner de septembre
Alors ce dîner que j'ai raté ?
Dîner de septembre
Une salade thaï qui déchire (pas assez épicée pour Luisa, qui de dépit s'est collée du piment dans les yeux), du champ', des Mojitos, une hôtesse qui a organisé tout ça de main de maître, un chouette appart' et un volume sonore impressionnant.
Une FireFly, souriante et philosophe, plein de projets et de bonne humeur .
Merci Gaëlle :)
Dîner de septembre
Coucouuuuuuuuuuu!!
Excellente soirée! Trop courte! (pas goûté le dessert, argh! C'était bon?)
ça pétillait dans tous les sens, vraiment super cool. Salade délicieuse, champagne impec' (comme d'hab'), Mojitos comme là-bas
Les filles pimpantes et papotantes.
je regrette de ne pas avoir davantage discuté avec certaines (Julie!!)
Laurence, j'ai voulu t'envoyer un texto pour confirmer que j'avais retrouvé C (après un moment d'abîme au milieu de nulle part entourée de 25 encapuchés surexcités) mais je n'avais pas ton tel dans mon tel!!
Donc au Glazart c'était pas mal, bonne zique, pas trop de monde. rentrés à 6h du mat'.... On a séché la réunion à l'école (ouh, mal, mal, pas bien) et on récupère le chéri ce midi.
Même pas mal au crâne.
Yeah.
à toutes.
Dîner de septembre
Merci à Mol' pour cet accueil topissime.
On a super bien mangé, mais Sum' c'était quoi cet idée saugrenue de glace au yaourt, ça a le goût de crème fraiche ce truc
Les girls étaient parfaites, papotages en tout genre à gogo.
Pis moi je l'ai pas ratée la réunion des CPs
(la 3eme d'affilée
)
Sinon toi, ça va mieux Isis?
Dîner de septembre
Cyclea a dit :
Sum' c'était quoi cet idée saugrenue de glace au yaourt, ça a le goût de crème fraiche ce truc
Bah ouais, c'est pour ça que c'est bon
Dîner de septembre
Génialissime, c'était vraiment bien, je me suis vachement bien amusée.
et la salade délicieuse.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet