diner decembre

Commencé il y a 3 années par bicha. Dernière réponse de bicha.

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

diner decembre

Vous me direz ce que vous pensez, mais cae serait sympa de se faire un dîner de Noel mais dr$ole, avec des cadeaux et tout et tout. Jâi donc pensé à un truc quôn fait avec mes cops au Mexique (quand j'y suis):

on se réuni à plein, chacune apporte 3 cadeaux: 1 "vrai" et on se met d'accord sur le montant maximum de la chose (il s'agit plus d'un geste), et 2 cadeaux pour rigoler/délirer/bonne blague. Après, on s'échange les cadeaux selon un système que j'ai plus ou moins oublié mais qui en gros fait genre on jette un dès et selon le chiffre on prend 1, 2 ou aucun cadeau jusquà la fin des cadeaux. Après, encore aux dès, on se "pique" les cadeaux et après on les ouvre et c'est très drôle.

On pourrait faire ca chez l'une d'entre nous (même chez moi si je trouve un endoit pour loger mes trois colocataires) et chacune appote un truc é manger.

enfant malade reveillé, a+

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

diner decembre

Bonne idée Luisa!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

diner decembre

ouais super idée! Chez moi possible aussi, mais j'ai pas une place démentielle dans le salon (c'est jouable à 7 maxi)

Enfant malade ici aussi, dégoulinant de fièvre et de glaires, nuit d'enfer, argh.

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

diner decembre

Le 2 mon mec est là, donc ça va pas pour un dîner de filles à la maison, mais si on est nombreuses on peut aller dîner russe, chez mes beaux-parents, on pourra être bruyantes et échanger nos cadeaux sans problème!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

diner decembre

Oh oui chouette idée!
Hypra méga fauchée, alors on se lance pas dans des trucs de ouf hein :P

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

diner decembre

Je suis partante mais plutôt pour le dîner de janvier, le 6. Je ne suis pas encore dans la dynamique de Noël. Pour moi tout cela démarre à Noël et continue en janvier...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

diner decembre

Le 6 janvier c'est Noël, pour moi...

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

diner decembre

Bon bah tant pis alors... On fera Noël début décembre... (en fait je serai aussi moins ruinée début janvier, 13e mois oblige)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

diner decembre

Et fin décembre, pour couper l'orange en deux? Le vendredi 19 ou le samedi 20? (histoire de pas bosser le lendemain...). Pour nous Noël c'est aussi décembre... Jusque début janvier. Là on a même attaqué la déco (à la demande de fiston) et c'est une activité parfaite (car potentiellement sans fin) agréable pour lui comme pour moi.

orphee

orphee
Posté il y a 3 années

diner decembre

Tout me va sauf entre le 25 et 2 janvier.
le 6/01 je fête mon anniv.

Orphée, maman de Garance 06/05/03 et Louise 03/12/07

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

diner decembre

moi tout me va, sauf que si on le fait tard dans le mois ca risque de se rajouter à toutes les autres soirées, dîners et réjouissances multiples, alors qu'en début, c'e4st comme un preview. Et on peut ne pas le faire pour fêter noel mais car c'est chouette d'avoir passé une année ensemble, d'avoir connu des nouvelles, juste pour no reason.

en tt cas, tout me va. Et c'est sûr que dans le reso des bp de Nastia ca réduit l'organisation (mais on n'aura jamais l'occassion de gouter aux milles recettes dont vous n'arretez pas de parler...=

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

diner decembre

Début ou fin de mois m'est égal, juste si on peut se fixer un vendredi ou un samedi?
Pr le resto, suis un peu fauchée aussi, moi.... Mais on n'a qu'à se compter, à 7 ou moins je vous accueille avec plaisir (et chacune amène un petit truc à manger).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

diner decembre

Allez, 8 :heureux:

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

diner decembre

Alors 1!

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

diner decembre

heu j'ai rien compris... on fait ça quand???

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

diner decembre

la semaine du 2 déc, ou la semaine du 19 dec... (c'est ca! je suis nulle en dates)

votez!

moi je vote pour le 2 ou le 5 décembre, et je me compte, donc 2.

(mais je viendrai aussi le 19, c'est juste une préference histoire d'étaler les réjouissances)

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

diner decembre

Le 19 c'est plus facile pour moi.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

diner decembre

Le 19 est bien aussi pour moi (je ne serai pas là le 2 ni le 5 par contre).

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

diner decembre

et les hors Ile-de-France?
Un petit tour de Thalys?

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

diner decembre

Mais le 19, le lendemain il y a école...
Et on fait ça où, alors, j'ai pas compris...

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

diner decembre

Il y a école le samedi?
On se compte, si on n'est pas nombreuses en fait ça chez Sumiko, autrement on avise. C'est bien ça?

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

diner decembre

Ah oui, zut, j'avais regardé sur le mois de novembre...
Bon, le 19 c'est l'anniversaire de ma mère, alors je peux pas garantir qu'elle n'ait pas envie de faire un truc (d'autant son mec est à l'hosto avec une nouvelle aorte alors...).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

diner decembre

Personnellement, je peux être là :
le vendredi 19, le samedi 20, le dimanche 21 et le lundi 22. Aucune autre date libre dans le mois de décembre.
Par ailleurs Isis comme je le disais plus haut on peut se retrouver chez moi pour un apéro dînatoire, si on est maxi 8 et si ça vous dit (sachant que je suis dans le 15è donc pas forcément tout près de la plupart d'entre vous!). Mais si vous préférez le resto ou autre, ou une autre date... Pas de souci! je vous rejoindrai si je suis dispo.

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

diner decembre

Ok pour le 19, le 20, le 21 et le 22
Ok chez Sumiko ou ailleurs.

ckikivient?

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

diner decembre

Bon pour chez Sumiko c'est ok pour moi si c'est le 19 ou le 20!
ça veut dire que ça remplace le diner du premier mardi du mois... parce que mon neurone ne me retranscrit pas l'info comme il se doit ;|

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

diner decembre

A priori bon pour le 19 ou le 20... (sauf si on part en vacances)

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

diner decembre

moi je serai déjà plus là..... Have fun les filles..!! :wink:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

diner decembre

i'd love too mais suis pas sure d'être dans le coin a ces dates...

2 kids at home

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

diner decembre

alors qui est là le 2, qui est là le 19?

et on le fait en fonction de la date qui ait le plus de présentes, non? (on va se mettre à compter les votes de chaque fédération, si ca continue!)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

diner decembre

Pas là le 2, là le 19.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact