diner decembre

Commencé il y a 3 années par bicha. Dernière réponse de bicha.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

diner decembre

Hum, ça ne me dit rien, bref, on reparlera de tout ça de vive voix!....

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

diner decembre

Jetée dans les spams, une fois de plus probablement :mefiant:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

diner decembre

Bon, pour l'instant viennent:

Milk
Isis
Bicha
Nastia
Mathilde
Siana
Moleskine peut-être mais à vue de nez oui
Flit peut-être mais à vue de nez non.

On maintient Champagne/Sushis/Cadeaux et on laisse tomber le troc, sauf frémissements nouveaux sur le topic ad hoc (cela dit Isis je pourrais qd même te passer qq trucs chouettes pour ton petit chat).
A suivre....

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

diner decembre

Merdum, j'avais oublié le coup des cadeaux :?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

diner decembre

Idem, faut que je m'occupe des cadeaux. Je ne sais ni où, ni quand...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

diner decembre

Y'a moi z'aussi

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

diner decembre

Okay donc on a:

Milk
Isis
Bicha
Nastia
Mathilde
Siana
Cycléa

J'en oublie? Tout le monde a les coordonnées? Moleskine?...

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

diner decembre

pfff ici épidémie de gastro carabinée (pas moi hééééhoooo ca va pas ???), je pense que je vais être de garde...

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

diner decembre

eh eh, vivement, le 19 = la quille (tiens, encore une, décidément!)
Juste : planquez bien les cadeaux, la prunelle de mes yeux sera là et s'il voit des paquets il va devenir dingue, on s'en sortira pas vivantes....

flit

flit
Posté il y a 3 années

diner decembre

oh la a comment vous allez kiffer les meufs en plus vous pourrez déguster du Gauvain tout frais...la chance, ça l'air miam...
moi j'me tappe diner shabbatique familial avec un cocktail boules quies+alkaseltzer+normogastril obligé...c'est ça mon cadeau à moi :o

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

diner decembre

Mmmmmgrmblgrmblnononon, ça c'est pas possible, c'est chiant comme cadeau.... mmmmh, naaaan, ça ça fait vioque...Attends déjà qu'on se plaint à longueur de post de plus avoir 17 ans et demi, si en plus t'offre un truc de vioque c'est bon t'es grillée tout le monde flippe.....ça....mouais bof... ah y a ça, mais c'est trop cher. Bon tant pis je le prends. Mais non t'es con on a dit 20 euros max, pas 23, après on s'en sort plus, et va pas te plaindre que t'es fauchée, 20 euros c'est 20 euros, point. ça? oui au visuel, mais au toucher je dis non, trop cheap. De toute façon cette boutique est pourrie, t'as vu l'éclairage...On n'a plus qu'à changer de quartier on a fait toute la rue. 'Tain.... Quelle heure il est? QUOI, déjà??? Naaaaan, 'tain.... Attends y avait aussi ça, le truc du début, nan repose ça on a dit pas le truc cher, l'autre truc, le truc chiant. (Silence). Nan on peut pas faire ça, c'est festif, c'est fun, c'est vif tu vois le concept, si tu offres un truc chiant c'est pas la peine de le faire, ça fait vraiment la fille chiante. 'Tain. C'est mort. A la bourre là. Dis donc, c'est qui déjà la fille qui a eu l'idée des cadeaux???? C'est pas Bicha? Bicha! Bichaaaaaaaaa!!! Viens ici tout de suite! :monster:

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

diner decembre

attends, même pour les "blagues" je rame :fourire: :edente:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

diner decembre

Je crois que je vais vous planter, les meufs. Gastro démarrée ce midi... Putain, j'avais pas eu ça depuis des années... Trop sympa comme maladie !!

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

diner decembre

moi je suis, j'me marre j'suis morte de rire... on dirait moi.... demain, à 19 h 44, en panique. :lol: :lol: :lol:
"ça dépasse Pascal", comme dirait l'autre..

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

diner decembre

Ah pour les blagues, c'est bon, j'ai. Par contre c'est pas des blagues hein, juste des petits cadeaux... Et j'espère que vous aimez les lichees parce que j'en ai deux tonnes (en fait quand on dit "deux livres" à un marchand de primeurs, curieusement il entend "deux tonnes", il faut juste le savoir, la prochaine fois je dirai "deux grammes", j'aurai peut-être juste deux kg...).

Désolée pour toi Isis, j'espère que tu vas vite te rétablir... (Et pas transmettre cette horrible chose à tes loupiots!)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

diner decembre

Mince Isis, bon courage :(

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

diner decembre

Aïe, il semblerait que la gastro ait débarqué ici aussi.... Emilien est parti se coucher sans manger et avec une bassine....

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

diner decembre

Entre deux passages la tête dans la cuvette, je viens vous dire coucou... :beurk:

Normalement je n'ai jamais de gastro parce que je me lave beaucoup les mains et tout. Mais cette année je chope tout...

Bon courage pour ta nuit avec Emilien, Mathilde. Moi, c'est ma hantise, que mes enfants la chopent ! (d'autant qu'on part en vacances vendredi prochain)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

diner decembre

Bon courage les vomitos, je pense à vous et je reste bien loin...
Et have fun les autres!!! (ça fera plus dechampagne et de guaca pour les survivantes)

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

diner decembre

La nuit est passée sans encombre ici finalement. A priori je viens toujours sauf si déclaration subite de virus!

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

diner decembre

Bon ici aussi la nuit s'est correctement passée (mais j'ai eu de la fièvre non stop donc pas très bien dormi).
A force de vomir, j'ai perdu plus d'un kilo, c'est dingue quand même !
Là, je suis totalement cassée et je n'ai pas encore été capable de manger quoi que ce soit. Juste quelques gorgées de café...

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

diner decembre

Les avocats sont mûrs à point et la coriandre bien parfumée. Et mes cadeaux sont là (mais je n'ai qu'une blague, les autres c'est juste des cadeaux, on verra).

J'ai hâte! Isis, t'es sûre? on pourra te faire un bol de riz!!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

diner decembre

on avait dit à quelle heure?

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

diner decembre

Cool! Vivement!
et peut-être une amélioration spectaculaire d'isis dans la journée, sait-on jamais... Après tout c'est noël, propice aux miracles (j'ai du bon riz thaï)
Je file au taf, venez qd vous voulez à partir de 20h et appelez-moi en cas de souci.
a tout'

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

diner decembre

Pour l'instant je suis une loque totale...
J'ai mangé un Pom'Pote et un yaourt. Et je zone dans mon lit, incapable de faire autre chose que de somnoler devant la télé.

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

diner decembre

Petite connexion rapide pour dire :
-courage Isis, la gastro c'est trop nul comme maladie.. repose-toi bien!
- et amusez-vous bien les autres ce soir! :bee:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

ladromoise

ladromoise
Posté il y a 3 années

diner decembre

Ouiiin, amusez vous bien ... :pleure:

Capu, parisienne repentie et maman d'Alexandre, , 3 ans, et de Julien, 5 ans

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

diner decembre

Tu reviens quand, la sudiste?

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

diner decembre

Meeeeeerde, le plan cadeaux de Bicha, j'ai complètement zappé.... j'allais partir siester tranquille là.... Ah celle-là :monster:

lila

lila
Posté il y a 3 années

diner decembre

Amusez-vous bien les girls !! je penserai à vous +++
(j'avais hier soir une soirée de noel avec mes copines... et bon dieu, que ça fait du bien de se retrouver 1/ sans gosses 2/ de boire du champagne 3/ papoter 4/ rigoler 5/ re-boire du champagne 5/ re-rigoler en découvrant les cadeaux >> hier soir au pied du sapin : une paire de chaussettes GAP, un Toblerone géant, un porte clefs porte bonheur, de l'huile pour le bain Weleda, une spatule en silicone, une trousse de maquillage trop belle et qui était hors budget :S...)

bref... ENJOY !!!

8 ans & 4 ans !

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact