diner decembre

Commencé il y a 3 années par bicha. Dernière réponse de bicha.

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

diner decembre

Merci Lila, enfin quelqu'un qui a l'esprit de Noël!!!

la prochaine qui se plaint se prendra un sushi dans la figure, (et j'émigre dans le nord ).

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

diner decembre

Je sais, je vais emballer le pot de caramel au beurre salé que ma collègue m'a offert hier, et que je suis en train de me taper à la p'tite cuillère. 10 000 calories la cuillère, c'est un cadeau rigolo non :mechant: ?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

diner decembre

tu vois, c'est ca l'esprit!!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

diner decembre

Moi, j'aime les cadeaux :dents: :timide: :heureux:

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

flit

flit
Posté il y a 3 années

diner decembre

moi j'aime le toblerone géant!!! :dents:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

diner decembre

Oui enfin toi, t'as qu'à venir si tu les veux, tes cadeaux!! :P

flit

flit
Posté il y a 3 années

diner decembre

:casse: :casse: :casse: n'enfonce pas le couteau dans la plaie plizzz!

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

diner decembre

Moi aussi j'aime les cadeaux et le toblerone. Pandémie maîtrisée mais tout le monde est casse. Pfffff!
Amusez vous bien et bonnes ouacances!

2 kids at home

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

diner decembre

bon je suis chez moi mais pas de panique je pars ! et j'ai tout !!!!!! trop bien organisée aujourd'hui la moeuf... c noël pour sur. :batman: :batman: :batman: :bebefille: :amoureux: :bisou: :anonyme: :edente: :| :wink: :? :x :x :x :ange: :cyclope: :pleure: :euh: :beurk: :heureux: :D :timide: :soldat: :casse: :casse: :casse: :mute: :mute: :dead: :monster: :mechant: :casse: :P :x :o :anonyme: :anonyme: :edente: :teddy: :bebefille: :gun: :gun: :casse: :chirurgien: :soldat: :dents: :dents: :heureux:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

diner decembre

Le Champ' est au frais, les girls ;)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

diner decembre

Et le Vogalib fond sous ma langue... :|

Have fun !

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

diner decembre

Merci "hips" pour ton hospitalité, Sumiko!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

diner decembre

Aaaaaaalooooorrss ??? Racontez-moi !!!!
(j'ai trop la haine d'avoir raté ce dîner)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

diner decembre

Champagne Sushi, cadeaux débiles, poires Belle-Hélène,guacamole...On a oublié l'heure! Gauvain a été admirable,il s'est couché sans se relever (mission impossible ici)

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

lila

lila
Posté il y a 3 années

diner decembre

un débrief ! un débrief !!

8 ans & 4 ans !

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

diner decembre

Vraiment très sympa, papotages tous azimuts, Bicha très joliment coiffée, Siana pile poil la bonne taille pour la ceinture glam rock trouvée miraculeusement à 19h37, Milk géniale avec le cadeau qui hypnotise fiston depuis qu'il est levé (un oeuf de dinosaure qui s'ouvre peu à peu dans l'eau), Laurence très Lauren Bacall, Cycléa en orbite, Mathilde très en symbiose avec ma personne (en fait on doit avoir les mêmes parents), un Champagne rosé délicieux, lever de camp à 2h du mat... Tout bien quoi. Sauf que j'étais pas à fond, attribuant ça à la fatigue et en fait... Réveil enfiévré ce matin, à vue de nez j'ai la grippe. Ouééééééééé super le premier jour de vacances! Mais contente d'avoir "sauvé" au mois la première soirée...
Merci les filles d'être venues, et je propose une généralisation sur le long terme des dîners bbguide "homemade"!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

diner decembre

Ah oui et aussi: j'ai eu en cadeau deux bougeoirs en bois, une bougie parfumée et des sets de table "Foot" d'un raffinement absolu ;)
Et l'adorable Siana m'a offert en plus un très bon thé vert Mariage, du pan masala indien et des tas de petits gâteaux que je m'enfile à la chaîne pour me réconforter d'être malade...

Sinon trop drôle: quand vous êtes parties, mon mec attendait l'ascenseur, il a fini par prendre l'escalier et vous vous êtes croisés...

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

diner decembre

Super soirée, pas déçue d'avoir "traversé" Paris pour ce dîner ! Dès le pied posé dans le XVème, toutes les bbguidiennes se sont aimantées pour trouver le bout du chemin à parcourir jusqu'à la maison très jolie de Sumiko. (même pour appart je dis maison... truc de provinciale)

Plein de papotages, de bons sushis, un petit Gauvain trop mignon et charmant... et les fiiiiilles ça fait vrraiment plaisir de vous voir "at home" et de vous découvrir un peu plus à chaque fois !! Merci Sumiko de nous avoir reçue c'était vrrrrraiment chouette !!! :amoureux:

Moi j'ai eu le fameux 19h37 comme cadeau : une jolie ceinture trouvée par Sumiko !! qui me va plutôt pas mal, merciiii

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

flit

flit
Posté il y a 3 années

diner decembre

je vous accueillerai bien un soir où mister husband sera de tournage outre mer!

et des photos, vous en avez pris au moins?!

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

diner decembre

Sumiko, tu avais l'air hyper bien hier soir, désolée que tu sois malade ce matin! Et merci pour ton hospitalité, tu as passé ton temps debout à tout gérer, pendant qu'on faisait les saucisses affalées dans ton joli salon....
Dîner hyper sympa, un vrai poulailler piapiatant comme d'habitude, on n'a pas vu l'heure tourner....
Et je pense qu'on peut sans mal élire Gauvain le plus sage des petits garçons bébéguidiens, j'ai été bluffée!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

diner decembre

Et merdum pour les photos! Ce n'est pas faute d'avoir parlé photo, pourtant!....

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

diner decembre

Isis, comme une bécasse j'avais apporté les Converse pour Augustin...

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

diner decembre

Merci beaucoup pour cet accueil trooop chouette
Super soirée, contente de vous revoir :timide:
Siana, comme prévu, ya eu réquisition de la figurine jap' qui trône désormais sur le bureau de Mr!
et la culotte Maya :bee: l'a bien fait rire

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

diner decembre

Bon, au moins, cette figurine trône quelquepart !! Je suis ravie pour elle :heureux: :heureux: ... quant à la culotte.. elle fera donc moins de dégâts que prévu !!! Que de bonnes nouvelles !!!! :lol: :lol: :lol:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

diner decembre

Mathilde, ça allait bien mais léger mal de gorge et légèrement à côté de mes pompes. Pour la "gestion" no souci, tout le monde a mis la main à la pâte, et à part les coupes, pas de vaisselle à faire.... Aujourd'hui suis dans le coton, sous aspirine, mais (en effet) épatée par mon boubi qui reste sur sa lancée, totalement chou. Une bonne phase, profitons-en! Je m'apprête à plonger dans le dernier Elle pdt qu'il joue sagement dans sa chambre avec sa copine-voisine. Mmmh, c'est bien d'être malade! (et je sirote le thé de Siana, of course)

Milk

Milk
Posté il y a 3 années

diner decembre

Merci pour ton accueil Sumiko :) C'était bien chouette ... Très bonne tendance ça le diner "homemade" ... A reproduire ! Héhé mon grand a voulu me taxer mes cadeaux !

Moi et 1001 et 100.

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

diner decembre

Ici c'était un peu comme je me l'attendais, mais en pire. Ma brune malade, avec de la fièvre donc je me suis couchée à 2h30 mais j'ai pas vraiment dormi de la nuit avec un enfant fievreux dans le pieu.

Mais eh que c'était drôle, les cadeaux?!! Tout le monde a joué le jeux, je me suis vraiment bien marrée!

C'était bien chouette! Merci Sum'

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact