Je veux pas dire, mais ça arrive...
dîner d'octobre
dîner d'octobre
I think i'll need it ! semaine prochaine ?
dîner d'octobre
La semaine prochaine je suis dispo tous les soirs sauf mercredi (et donc j'aimerais éviter de sortir deux soirs de suite) donc je suis preneuse du lundi/vendredi/samedi.
dîner d'octobre
Je jouerai les invitées surprise, mes renps seront à Paris...
dîner d'octobre
suis dispo lundi/mardi et mercredi
dîner d'octobre
dispo lundi, vendredi et samedi
dîner d'octobre
lundi je suis une loque le soir, vendredi top.
dîner d'octobre
Je ne parlerai de dîner que lorsqu'on sera sortis des gastros...
dîner d'octobre
le vendredi c'est pas mal pour moi....
dîner d'octobre
(choisissez votre date les girls, je me greffe si je peux. Je suis à Paris 3 jours la semaine prochaine. Mais je ne suis pas sûre d'être dispo)
dîner d'octobre
décidez et je verrai aussi si c jouable, mais g grave envie de vous voir!
dîner d'octobre
et vous en feriez pas un pendant les vacances de la toussaint? moi aussi, j'ai envie de vous voir!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
dîner d'octobre
han, trop envie de vous voir moi aussi... bon la semaine prochaine, comme vous l'aurez compris, c'est la reprise du taff, donc j'attends un peu de voir comment ça se passe, mais vendredi, ça me tenterait bien!
dîner d'octobre
ben disons vendredi alors.
dîner d'octobre
Mais il me semble que le vendredi c'est toujours impossible pour Flit...
dîner d'octobre
Il semble qu'un dîner de nanas de mon immeuble soit organisé soit vendredi soir, soit samedi.... (jamais vu ça avant, c'est hyper sympa!)
C'est l'occase de découvrir toutes les têtes et me mettre au jus de tous les cancans de la copro, donc je vais essayer d'y aller....
dîner d'octobre
Isis a dit :
Mais il me semble que le vendredi c'est toujours impossible pour Flit...
c'est gentil de prendre ça en considération
je peux me sauver de temps en temps et là ça serait une bonne occaz!
Mathilde, garde quand même tes distances
dîner d'octobre
flit a dit :
Mathilde, garde quand même tes distances
![]()
![]()
Ouais, je cherche pas non plus à vivre en communauté
Mais il y a 11 enfants dans l'immeuble, ils sont tous dans les mêmes écoles que les nôtres, et il y a moyen de se rendre plein de services si on connaît les voisins.... donc y'a du social à faire, là, obligé
dîner d'octobre
ouais.... c'était comme ça avant dans mon immeuble, et là on se dit à peine bonjour.... une tension avec un voisin dont tu te tapes, c'est pas gênant, mais quand tu peux plus intervenir pour faire cesser les hurlements des mouflets du 3è parce que t'as bu un coup avec leurs parents la veille, ça devient lourd
dîner d'octobre
carrément je fais pareil avec mes voisins de palier vu que les mois à venir je vais avoir graaaandement besoin d'eux pour amener le grand à l'école
dîner d'octobre
Moi je préfère savoir qui sont les trois asticots qui font du barouf au dessus de ma tête le soir que de me dire "font chier les voisins", quitte à ne pas monter de toutes façons...et ensuite leur dire clairement que ça serait cool d'éviter les courses poursuites du côté des chambres le soir!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
dîner d'octobre
Moi aussi, je pense que ça va être simple, on a déjà fait quelques gentilles mises au point, et les voisins idem.
Je garde la nostalgie de mon immeuble new-yorkais où on se faisait régulièrement de grosses bouffes, avec entrée chez l'un, plat chez l'autre, dessert encore ailleurs....
J'ai l'impression que notre nouvel immeuble est ce qui s'en rapproche le + expérimenté sur Paris....
dîner d'octobre
flit a dit :
vu que les mois à venir je vais avoir graaaandement besoin d'eux pour amener le grand à l'école
pourquoi, qué pasa pour les mois à venir?
dîner d'octobre
bon qu'est-ce qu'onf???
dîner d'octobre
je peux accueillir celles qui voudront chez moi vendredi mais ça fait loin pour les filles de l'est.
dîner d'octobre
mathilde a dit :
pourquoi, qué pasa pour les mois à venir?
tu regardes pas FB? on va avoir un bébé voyons!
seriously, disons que c'est lui qui va faire un bébé
dîner d'octobre
Il naît quand, d'ailleurs, le bébé de ton mari ?
dîner d'octobre
Je ne suis plus dispo le vendredi. Next....
(à moins qu'il n'y ait bougeage de date, auquel cas je propose le mardi 12).
dîner d'octobre
good for me le 12.
dîner d'octobre
OK pour moi également le 12.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet