dîner d'octobre

Commencé il y a 1 année par bicha. Dernière réponse de Sumiko.

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

dîner d'octobre

Je veux pas dire, mais ça arrive...

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

dîner d'octobre

I think i'll need it ! semaine prochaine ?

2 kids at home

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

dîner d'octobre

La semaine prochaine je suis dispo tous les soirs sauf mercredi (et donc j'aimerais éviter de sortir deux soirs de suite) donc je suis preneuse du lundi/vendredi/samedi.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

dîner d'octobre

Je jouerai les invitées surprise, mes renps seront à Paris...

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

dîner d'octobre

suis dispo lundi/mardi et mercredi

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

emma

emma
Posté il y a 1 année

dîner d'octobre

dispo lundi, vendredi et samedi

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

dîner d'octobre

lundi je suis une loque le soir, vendredi top.

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

dîner d'octobre

Je ne parlerai de dîner que lorsqu'on sera sortis des gastros...

:casse:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

dîner d'octobre

le vendredi c'est pas mal pour moi....

lila

lila
Posté il y a 1 année

dîner d'octobre

(choisissez votre date les girls, je me greffe si je peux. Je suis à Paris 3 jours la semaine prochaine. Mais je ne suis pas sûre d'être dispo)

8 ans & 4 ans !

flit

flit
Posté il y a 1 année

dîner d'octobre

décidez et je verrai aussi si c jouable, mais g grave envie de vous voir! ;)

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

dîner d'octobre

et vous en feriez pas un pendant les vacances de la toussaint? moi aussi, j'ai envie de vous voir!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

dîner d'octobre

han, trop envie de vous voir moi aussi... bon la semaine prochaine, comme vous l'aurez compris, c'est la reprise du taff, donc j'attends un peu de voir comment ça se passe, mais vendredi, ça me tenterait bien!

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

dîner d'octobre

ben disons vendredi alors.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

dîner d'octobre

Mais il me semble que le vendredi c'est toujours impossible pour Flit...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

dîner d'octobre

Il semble qu'un dîner de nanas de mon immeuble soit organisé soit vendredi soir, soit samedi.... (jamais vu ça avant, c'est hyper sympa!)
C'est l'occase de découvrir toutes les têtes et me mettre au jus de tous les cancans de la copro, donc je vais essayer d'y aller....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

flit

flit
Posté il y a 1 année

dîner d'octobre

Isis a dit :
Mais il me semble que le vendredi c'est toujours impossible pour Flit...

c'est gentil de prendre ça en considération :heureux: :timide:
je peux me sauver de temps en temps et là ça serait une bonne occaz!

Mathilde, garde quand même tes distances :mefiant: :wink:

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

dîner d'octobre

flit a dit :

Mathilde, garde quand même tes distances :mefiant: :wink:

Ouais, je cherche pas non plus à vivre en communauté ;)
Mais il y a 11 enfants dans l'immeuble, ils sont tous dans les mêmes écoles que les nôtres, et il y a moyen de se rendre plein de services si on connaît les voisins.... donc y'a du social à faire, là, obligé :soldat:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

dîner d'octobre

ouais.... c'était comme ça avant dans mon immeuble, et là on se dit à peine bonjour.... une tension avec un voisin dont tu te tapes, c'est pas gênant, mais quand tu peux plus intervenir pour faire cesser les hurlements des mouflets du 3è parce que t'as bu un coup avec leurs parents la veille, ça devient lourd :dents:

flit

flit
Posté il y a 1 année

dîner d'octobre

carrément je fais pareil avec mes voisins de palier vu que les mois à venir je vais avoir graaaandement besoin d'eux pour amener le grand à l'école

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

dîner d'octobre

Moi je préfère savoir qui sont les trois asticots qui font du barouf au dessus de ma tête le soir que de me dire "font chier les voisins", quitte à ne pas monter de toutes façons...et ensuite leur dire clairement que ça serait cool d'éviter les courses poursuites du côté des chambres le soir!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

dîner d'octobre

Moi aussi, je pense que ça va être simple, on a déjà fait quelques gentilles mises au point, et les voisins idem.
Je garde la nostalgie de mon immeuble new-yorkais où on se faisait régulièrement de grosses bouffes, avec entrée chez l'un, plat chez l'autre, dessert encore ailleurs....
J'ai l'impression que notre nouvel immeuble est ce qui s'en rapproche le + expérimenté sur Paris.... :heureux:

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

dîner d'octobre

flit a dit :
vu que les mois à venir je vais avoir graaaandement besoin d'eux pour amener le grand à l'école

pourquoi, qué pasa pour les mois à venir?

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

dîner d'octobre

bon qu'est-ce qu'onf???

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

dîner d'octobre

je peux accueillir celles qui voudront chez moi vendredi mais ça fait loin pour les filles de l'est.

flit

flit
Posté il y a 1 année

dîner d'octobre

mathilde a dit :

pourquoi, qué pasa pour les mois à venir?

tu regardes pas FB? on va avoir un bébé voyons!

seriously, disons que c'est lui qui va faire un bébé :wink:

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

dîner d'octobre

Il naît quand, d'ailleurs, le bébé de ton mari ?

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

dîner d'octobre

Je ne suis plus dispo le vendredi. Next....
(à moins qu'il n'y ait bougeage de date, auquel cas je propose le mardi 12).

emma

emma
Posté il y a 1 année

dîner d'octobre

good for me le 12.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

dîner d'octobre

OK pour moi également le 12.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact