Isis suis dispo le matin, t là? Tu passes prendre un café? Enfiiiin!
dîner septembre
dîner septembre
Donc vendredi c'est bien chez moi (si j'ai tout suivi).
Qui est là alors?
Cycléa, tu ramènes ton popotin?
dîner septembre
flit a dit :
Isis suis dispo le matin, t là? Tu passes prendre un café? Enfiiiin!![]()
Je suis dispo... mais avec mes enfants...
dîner septembre
yééééé !
dans le 14ème next time !
je connais une super crêperie, du genre à réconcilier tout le monde avec les crêpes :
- copieux
- inventif
- pleins de saveur
dans un cadre cosy, lumière douce, ambiance calme, belle fontaine à eau.
sinon je viens vendredi. quelle heure. j'apporte quoi ?
Simone, tu viendras ?
dîner septembre
Emma on y va ensemble si tu veux...
dîner septembre
Sumiko a dit :
Emma on y va ensemble si tu veux...
yep ! on pourra causer
dîner septembre
exactly....Tu prends quelle ligne pour y aller?
dîner septembre
si c'est à belleville, en général je fais 13 puis 8 à invalides puis 11 à Répu. Mais je m'adapte. 12 à montparnasse ?
dîner septembre
Je peux me greffer à Invalides, si vous passez par là?
dîner septembre
Et si tu prenais le 62 pour me choper au coin de ma rue? comme ça on papote jusqu'au métro Boucicaut(de tu sais quoi bien entendu
), on prend la 8, on attrape Nastia à Invalides et on change toutes à Répu...
dîner septembre
va bientôt falloir affréter des Charters BBG ou des cars Londoniens!
dîner septembre
Sumiko a dit :
Et si tu prenais le 62 pour me choper au coin de ma rue? comme ça on papote jusqu'au métro Boucicaut(de tu sais quoi bien entendu), on prend la 8, on attrape Nastia à Invalides et on change toutes à Répu...
Vendu !
dîner septembre
Les filles de l'est: TT, Mol, Truc, Simone, FF, Milk vous venez? (pour profiter de la proximité)
Taupe-Taupe, ce serait bien de te revoir ailleurs qu'au parc!
dîner septembre
bicha a dit :
Cycléa, tu ramènes ton popotin?
Je crois que c'est encore cramé pour cette fois...
dîner septembre
bicha a dit :
Les filles de l'est: TT, Mol, Truc, Simone, FF, Milk vous venez? (pour profiter de la proximité)Taupe-Taupe, ce serait bien de te revoir ailleurs qu'au parc!
Mais nan, trop deg je ne peux pas. Je vais chercher le kid chez mes parents... on part vendredi soir vu qu'on a +de 4h de route
dîner septembre
Je crois que Mr Taupe a un truc de boulot pendant la première partie de soirée. Je vérifie et te dis ça ce soir.
dîner septembre
oh mince, on sera a priori pas là vendredi soir, on repart dans le perche... si jamais on ne part que samedi matin, je viens, avec un petit bébé!
je vous dis!
dîner septembre
bicha a dit :
Les filles de l'est: TT, Mol, Truc, Simone, FF, Milk vous venez? (pour profiter de la proximité)Taupe-Taupe, ce serait bien de te revoir ailleurs qu'au parc!
Non plus, coiffeur + anniv + pendaison de crémaillère le même soir... Dommage.
dîner septembre
On valide l'option take out + champ' alors?
dîner septembre
Ah ouais. A mort !
dîner septembre
Sushis c'est ça? on commandera sur place tranquillou?
dîner septembre
oui!
bon ben, vient qui peut à l'heure qui peut. On dit 21h comme ça tout le monde a le temps d'arriver (même tard, TT) et comme ça mes naines seront au pieu?
dîner septembre
c'est ce vendrediiiii ??????!!!!!!!! ahhhh je suis à Parisssss (ok... je réagis avec 2 plombes de retard
)
dîner septembre
lila a dit :
c'est ce vendrediiiii ??????!!!!!!!! ahhhh je suis à Parisssss (ok... je réagis avec 2 plombes de retard)
dîner septembre
Wééééééééééé
et tu connais le chemin!
dîner septembre
Trop cool de te voir enfin Lila!
(et pour fêter ça je vais de ce pas mettre une boutanche au frais)
dîner septembre
(mon chéri me dit OKKK mais il faut que je prenne le dernier train car accessoirement il court un semi-marathon le lendemain matin et ce n'est pas avec 2 nains aux basques qu'il y arrivera...)
dîner septembre
et tu ramènes les bottes
(cf. l'autre post)
dîner septembre
Chouettos de te voir Lila, mais il est à quelle heure ce train? t'as pas un plan baby-sitter pour samedi matin?....
dîner septembre
Wé je viens une fois chéri rentré!
Mais euh...je vais manger avant avec les enfants, because no sushi et no champagne! Je me nourrirai de vous!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet