chauds les marrons pour moi demain soir les filles
si ça se libère, je préviens isis par tél. demain en début d'ap-m (je serai "déconnectée" une bonne partie de la journée)
dîner septembre
dîner septembre
HAVE FUN
portez un toast à mes 1000 bornes !
et Bon WE
dîner septembre
Bon we, dear! et bon courage pour la route...
dîner septembre
c'est définitivement cuit, je suis rentrée beaucoup plus vite que prévu - next time, girls ! enjoy !
dîner septembre
Et si quelqu'un peut passer à la pharmacie me prendre un tube d'Eferalgan, je la remercierai du fond de mon coeur...
Lila, c'est dommage...
dîner septembre
bicha a dit :
Et si quelqu'un peut passer à la pharmacie me prendre un tube d'Eferalgan, je la remercierai du fond de mon coeur...Lila, c'est dommage...
Ooooh merde. Tu te sens mal ? Tu veux qu'on reporte ?
dîner septembre
non, j'ai mal à ma dent récemment dévitalisée de temps en temps... rien de grave mais ça fait 2 jours que j'essaye d'y aller à la pharmacie, et pil là quand j'y étais j'avais pas de monnaie et ils ne m'ont pas proposé de le prendre et de payer demain, du coup je suis partie. Et j'ai plus rien, et je me sens moyen de laisser les filles pour aller en chercher, même si c'est en face...
mais non, une vilaine dent ne me privera pas de champagne. C'était juste au cas ou...
dîner septembre
oh je suis verte de ne pas être là... grrrrr
dîner septembre
Merci les filles, merci Bicha, un très bon moment hier avec vous....
dîner septembre
Merci Bicha, merci les filles, et enchantée Truc et TT !
dîner septembre
Il est 15h. J'ai mis 12h à m'en remettre.
Merci à vous!!
dîner septembre
Next time on peut faire chez moi (en espérant une vague de chaleur, pour profiter de la terrasse
), Papa est d'accord pour baby-sitter pendant que Maman dîne
dîner septembre
wéééééééééééé!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet