dîner

Commencé il y a 3 années par bicha. Dernière réponse de bicha.

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

dîner

non mais s'il y a personne on annule...
si non, on peut le faire vendredi aussi.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

dîner

moi je peux mardi et vendredi

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

dîner

Vendredi c'est plus tranquille pour moi (je bosse en ce moment le mardi soir parce que j'ai un rendu tous les mercredis).

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

dîner

bon ben dites alors: mardi ou vendredi.

Si je récapitule:
Mardi:
Nastia
Cycléa
Moi
lkdvcl
(Firefly peut etre avec sa poulette)

et vendredi:
Nastia
Moi
sumiko
Isis
...

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

dîner

Je vois si c'est possible pour vendredi...

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Milk

Milk
Posté il y a 3 années

dîner

Moi c ok le vendredi à partir de 21h ...

Moi et 1001 et 100.

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

dîner

Mardi:
Nastia
Cycléa
Moi
lkdvcl
(Firefly peut etre avec sa poulette)

et vendredi:
Nastia
Moi
sumiko
Isis
Milk
Cycléa ?

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

dîner

Si c vendredi, je peux probably me traîner jusqu'à chez toi (rouler, peut-être)...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

dîner

C'est okay pour vendredi!!!

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 3 années

dîner

vendredi diffcile pour moi mais je vais essayer

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

dîner

vendredi j'sais pas trop (c'est le seul soir de la semaine où mon amoureux est à la maison.. ) donc je vous dis dans la semaine.. de toutes façons je ne crois pas que j'aurais pu venir demain non plus, j'suis malade (encore...)

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

dîner

ok pour vendredi alors.
quelqu'un d'autre?

qu'est qui vous tente pour le dîner?

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

dîner

Je ne suis pas totalement sûre. Il faut juste que je vérifie un truc, un anniversaire d'un proche, si c'est le samedi c'est bon sinon je pourrai pas venir. Je te dis demain.

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

dîner

moi je sais pas du touuuuuut.. ah bah si flute j'peux pas, GRRRrrrr :mechant: :mechant: :mechant: :mechant:
'musez vous bien les girls

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

dîner

eh Bicha, tu peux m'envoyer ton adresse par mail? je vais voir si je peux pas tenter de faire un saut quand même!
Thanks! :hamster:

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 3 années

dîner

Je ne pourrais pas être là...J'espère que le prochain diner se fera plutôt un mardi ou reste de la semaine sauf vendredi.

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

flit

flit
Posté il y a 3 années

dîner

bon ben j'essaie de me libérer, qui vient finalement, quelle heure et comme d'hab, qu'est ce qu'on apporte?

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

dîner

wé on apporte quoi? ça se fait toujours chez Bicha?

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

dîner

Youhou? Bicha? (celle-là deuis qu'elle est entrepreneuse, elle bosse tellement qu'elle vient même plus papoter)!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

dîner

A vue de nez, j'ai un anniv' donc je suis pas là, mais sait-on jamais. Bicha, peux-tu me laisser ton tél par e-mail? merciii

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

dîner

Moi je sais toujours pas, j'attendais l'adresse de Bicha pour voir un peu si je pouvais au moins passer mais elle me l'a pas envoyé ... :pleure: :pleure:

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

dîner

Moi non plus je ne l'ai pas sa nouvelle adresse, d'ailleurs... (c'est dans le 20e)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

dîner

Bon les filles je vous lâche sur ce coup encore... Je suis trop angoissée à l'idée de ne pas pouvoir bosser demain soir.
Je suis vraiment désolée.
J'en ai encore pour 3 semaines d'emmerdements.
Je craque un peu, d'ailleurs, je ne suis pas une marathonienne, moi, je suis une sprinteuse.

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

dîner

Si; je suis là un peu débordée...

Donc, chez moi, 21h?
et personne m'a dit ce que vous préfériez pour le dîner, donc je vous propose de commander des sushis/brochettes du resto en bas de chez moi qui fait des trucs pas mal. Pour Flit et Trucmachin, dites moi si ca vous va (makis végetariens? je pense qu'on pourra trouver et si non, je vous fais des pâtes.)

Je vous envoie l'adresse par mail. Cycléa, je ne suis pas sûre d'avoir ton email. et pour celles qui veulent "passer" mais pas encore sûr, aucun problème, tant qu'on a pas commandé!

J'ai fait un gateau aux fruits rouges, si quelqu'un amène de la glace pour accompagner la chose ou autre chose, puis ce que vous désirez boire...

l'email suit.

(comment je maîtrise, là...)

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

dîner

J'apporte à boire...

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

flit

flit
Posté il y a 3 années

dîner

Je plante finalement, trop compliqué trop fatiguée, next time j'espère!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

dîner

petite nature!

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

dîner

Bon, je me débine moi aussi, la tentation d'une soirée en amoureux est trop forte (même si l'envie de vous rencontrer l'est aussi ! :wink: )
Bon, promis, le prochain dîner, j'en suis!

Have fun ce soir! :bisou:

Milk

Milk
Posté il y a 3 années

dîner

Je déclare forfait pour ma présence au diner, junior est malade et moi aussi ... Have fun les meufs !

Moi et 1001 et 100.

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

dîner

Moi aussi je suis malade, mais mon otite et moi nous traînerons Belleville.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact