Je réouvre ce post en tant que nouvelle utilisatrice. J'ai acheté une Diva Cup hier que j'ai immédiatement mise en service et j'en suis ravie. Bon je suis en tout fin de cycle donc faut attendre un complet avant de chanter victoire
Diva ou moon ou luna cup
Diva ou moon ou luna cup
C'est top, hein !!
Ce truc a littéralement changé ma vie, je trouve ça génialissime. Je suis devenue une inconditionnelle.
Diva ou moon ou luna cup
il y a toujours les fuites, je ne sais pas comment il faut faire...
Diva ou moon ou luna cup
Moi je la bouge un peu dans tous les sens pour qu'elle adhère bien, je serre aussi fort mon périnée et les deux premiers jours je mets un protège-slip.
Mais bon, j'ai la chance d'avoir un flux très faible.
Diva ou moon ou luna cup
Moi je suis aussi une adepte inconditionnelle!
Je n'ai jamais eu de fuite, pourtant j'ai un flux normal. J'en oublie carrément que j'ai mes règles, je me sens hyper bien avec!
Bref convertie (moi qui était assez réticente!)
Diva ou moon ou luna cup
Bouhou, moi après 3 cycles, je suis presque sur le point de laisser tomber tellement j'ai des fuites...
Diva ou moon ou luna cup
je viens de commander la diva cup après 8 ans, il semblerait que mes règles fassent leur retour, le temps que je la reçoive il faudra attendre le cycle prochain, mais comme il s'est passé 8 ans entre mes 2 derniers cycles, suis pas sûre de l'essayer de sitôt!!! enfin je l'aurais pour la prochaine fois ... le mois prochain ou plus tard!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Diva ou moon ou luna cup
Huit ans sans règle ! Pfffff moi qui ai eu mon RDC 4 mois après l'accouchement en allaitement exclusif et intensif...
Diva ou moon ou luna cup
et oui, alors t'imagines un peu ma surprise de les voir débarquer!!!
bon sur ces 8 ans il ya eu les 4 grossesses et les allaitements et puis j'utilise l'implan comme contraceptif qui chez certaines femmes empêche les règles.
j'avoue que j'étais bien sans surtout que ça ne m'a pas empêcher de tomber enceinte pile au moment où je l'ai voulu les 4 fois mais je suis pas sûre que ça soit terrible ce manque de règle, niveau santé, poids, libido, etc.
par contre ce qui est étonnant c'est qu'après 8 ans ce soit pas très abondant, et puis ce retour de couche qui arrive au moment de la reprise du boulot à un moment où mes fantasmes de petit 5ème s'évanuissent peu à peu ( matthieu m'a parlé d'une vasectomie ! après discussion il n'en ai plus question mais ça me laisse bien peu d'espoir qu'il change un jour d'avis!).
bizzare, bizzare, mon corps essayerai-t-il de me dire quelquechose?????
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet