Divertissement du jour...

Commencé il y a 3 années par moleskine. Dernière réponse de lamouette.

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

http://www.dailymotion.com/video/x7uv78_clip-cest-mon-rve_music

Voilaaaaa régalez-vous bien ! :lol: :lol: :lol: :heureux:

2 kids at home

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Alors là, j'ai envie de te dire un grand merci pour cette immense découverte musicale ! A mon avis, le nouveau Cindy Sander au masculin, non ?
En tout cas j'aime tout : les tronches/fringues/coiffures des figurants, les chaussettes blanches et le gel du chanteur, son impressionnant grand écart facial (mais comment n'a-t-il pas déchiré son pantalon de costume ??), sa choré de barman (shake shake shake), les décors...
Merci, Moleskine !
:pleure:

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

:edente: my pleasure !

More to come !

(pour la peine je créé le tag "conneuries"... voila )

2 kids at home

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 3 années

:o :dead: :o :| :o :casse: :o :x :o :? :o ;| :o :monster: :o :mechant: :o :mute:
:gun: :gun: :gun: :gun:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

OH MY GOD !!!!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

flit

flit
Posté il y a 3 années

Magnifique.
Je suis fan du figurant à rayures au fond à droite (je vous l'imite ce soir :dents: ).

J'aimerai tellement le rencontrer, je suis sure qu'il aurai bcp de choses à m'apprendre de la vie :? :pleure: :inlove:

il est qund même en page d'acueil le rêveur! c'est ouf!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Ce qui est incroyable, c'est que ces mecs-là ne le font même pas pour rire, ils sont dedans, à donf!!!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

flit

flit
Posté il y a 3 années

OK. Je l'ai revu

je vais quitter mon mari pour faire groupie sur la tournée :pleure: j'y ai réfléchi toute la nuit...n'essayez pas de m'en dissuader, ma décision est prise!

p.s.1: vous avez kiffé (ma courte) imitation du mec à rayures?
p.s.2: moleskine, tu vois, "oh yes it's good to be a queen" c'est avant tout un état d'esprit, a way of life too :edente:

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

et ton enfant sera élevé par un mec à chaussettes blanches équipé d'un dictionnaire de rimes, veinarde!!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Moi je me suis réveillée très enlacée par de la fierté ce matin, j'ai mis de la laque et du mascara dans mes cheveux et c'était comme un rêve.... Si réel....

flit

flit
Posté il y a 3 années

nastia a dit :
et ton enfant sera élevé par un mec à chaussettes blanches équipé d'un dictionnaire de rimes, veinarde!!

et tellement vrai, tellement sincère aussi...n'est ce pas ce qui compte le plus?

Et puis rêver, toujours rêver...

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

...moi, c'est ma force ancestrale...soupir...et shake shake shake

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

C'est tout simplement mon rêve ! Fabuleuse imitation Flit...
J'ai pas osé vous faire l'imitation de qq pas de danse du chanteur, que je commence pourtant a pas mal maitriser.
A l'occaz Flit, on fera une choré !!! :lol: :o

2 kids at home

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

je suis sans voix, sérieux c'est vraiment possible que ça soit pas du second (millième?) degré???
J'ai hâte de montrer ça à mon amoureux! (et de voir une choré... moleskine, tu te sens prête pour le grand écart facial?)

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

et voilà, c'est le début de la célébrité pour damien jean.. j'ai vu ce soir son clip sur le petit journal people du grand journal de canal!
en même temps, après cindy sander, il fallait s'y attendre.. il parait qu'ils ont fait une itw de lui qu'ils diffusent dans un prochain épisode!
et peut-être qu'il fera une choré pour l'occaz? :timide:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

plus sur cette vedette de demain ! :)

http://www.chauffeurdebuzz.com/damien+jean+ne+peut+pas+non+plus+monter+sur+les+echelles-5910

2 kids at home

lamouette

lamouette
Posté il y a 3 années

t'ain, je connaissais pas encore!!!! j'ai failli passer a cote d'un super truc! :lol:

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact